Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y'a des fans de bmx ?

Aller en bas 
+2
Zhao Yun
durza_freohr
6 participants
AuteurMessage
durza_freohr
Novice
Novice
durza_freohr


Nombre de messages : 13
Age : 30
Livre préféré : Dans les bras de Durza
Traits de caractère : Il faut me connaitre. Ne supporte pas que l'on se foute de la tete des ombre et de Durza.
Loisirs : Durza, durza, durza ,durza et sinon le bmx et ecrire des textes. J'aime deconner aussi.
Date d'inscription : 05/01/2007

Y'a des fans de bmx ? Empty
MessageSujet: Y'a des fans de bmx ?   Y'a des fans de bmx ? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:26

Voila a pars eragon et les chevaux, j'ai une passion pour le bmx. Si il y a des fan de Bike, que se soit en dirt, flat ou en race. A vos clavier. Merci d'avance.
A pars ca ma discipline préférée reste le race. Mais je ne le pratique pas (dommage mais le club est trop loin de chez moi). Mais en tant que fille c'est sur que je vais pas arriver a faire un super bunny hop ( manque de muscles dans les bras lol) Mais j'arrive a soulever au moins ma roue avant.

Voila j'espere que quelques personne animeront mon topic
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
Candidat
Zhao Yun


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Roller Agressif.
Date d'inscription : 23/12/2006

Y'a des fans de bmx ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fans de bmx ?   Y'a des fans de bmx ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:22

J'adore le BMX enfin j'adore regarder les figures sont spectaculaire je n'ai jamais essayé je me dit que c'es trop dur ^^ et jme dit surtout que je v'ai finir a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
durza_freohr
Novice
Novice
durza_freohr


Nombre de messages : 13
Age : 30
Livre préféré : Dans les bras de Durza
Traits de caractère : Il faut me connaitre. Ne supporte pas que l'on se foute de la tete des ombre et de Durza.
Loisirs : Durza, durza, durza ,durza et sinon le bmx et ecrire des textes. J'aime deconner aussi.
Date d'inscription : 05/01/2007

Y'a des fans de bmx ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fans de bmx ?   Y'a des fans de bmx ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:27

Entraine toi. Travaille ton équilibre, tu sais je fais pas grand chose mais plus je m'entraine plus j'y arrive. Je suis en train de faire un montage video avec mes petit truc que j'arrive a faire, quand je l'aurai fini je posterai une réponse pour te passer l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
Candidat
Zhao Yun


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Roller Agressif.
Date d'inscription : 23/12/2006

Y'a des fans de bmx ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fans de bmx ?   Y'a des fans de bmx ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:19

Finalement je me suis mit au roller agressif le principe est le même: exécuter les plus belles figures. perso je fait que du park pour l'instant le street est un peux trop dur pour moi, les wallride attendront ^^.

Pour l'instant je ne suis qu'un débutant mais je progresse de jour en jour j'attend avec hâte le jour où je pourrai faire un backeflip la duré varie entre 3 mois a 3 ans pour être capable de le faire, c'est une question d'entrainement et de perseverance.
Revenir en haut Aller en bas
Svit-kona
Elfe
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Y'a des fans de bmx ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fans de bmx ?   Y'a des fans de bmx ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:33

Si je peux me permettre un conseil... fais vraiment attention a toi quand tu essaye le Back flip... J'ai vu quelqu'un de pas mauvais rater le sien dans un skateparc, il en est mort, il est tombe sur la tete...

Moi j'arrive a le faire, mais apres cet episode, je le fais pas tres souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
Candidat
Zhao Yun


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Roller Agressif.
Date d'inscription : 23/12/2006

Y'a des fans de bmx ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fans de bmx ?   Y'a des fans de bmx ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:46

Mort... Saphira-surprised
Je ne pensait pas que 'on pouvait mourire en roller... finalement je pense que je vais attendre très longtemp avat de me lancer dans cette figure.


Sinon voila une video de Backeflip raté c'est vrai que l'on réfléchirt a deux foit avant de se lancer apres avoir vu sa, je pense que sans son casque il serai mort...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/roller%2Bchutes/video/x145kk_rate
Revenir en haut Aller en bas
Svit-kona
Elfe
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Y'a des fans de bmx ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fans de bmx ?   Y'a des fans de bmx ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:48

C'est a peu pres ce qui s'est passe... mais certaines fois, le casque ne pare pas tous les chocs... XD

Il ne faut pas que tu aies peur, c'est un des facteurs qui fait rater les figures...
Moi je suis tombe pas mal de fois, mais j'affronte ma peur a cause de cela... (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
Candidat
Zhao Yun


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Roller Agressif.
Date d'inscription : 23/12/2006

Y'a des fans de bmx ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fans de bmx ?   Y'a des fans de bmx ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:05

Tu as un comportement exemplaire ^^.
En tou cas tu as raison il ne faut pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Svit-kona
Elfe
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Y'a des fans de bmx ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fans de bmx ?   Y'a des fans de bmx ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 2:01

J'irai pas jusqu'a dire que j'ai un comportement exemplaire, mais je sais un peu ce qu'il faut ou qu'i faut pas faire... c'est pas pour autant que je fait QUE ce qu'il faut faire... XD

Mais revenons au sujet principal:

Y a t-il des amateurs de bmx?
Revenir en haut Aller en bas
toripilus
Candidat
toripilus


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Y'a des fans de bmx ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fans de bmx ?   Y'a des fans de bmx ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:33

en se qui concerne le bmx j'ai un pote qui métrise bien il arive le 360 au sol et en l'aire il aime les beau grind devant les maison des vieux enfain voila quoi le bmx Wink
Revenir en haut Aller en bas
picpique
Chat-Garou
picpique


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"...
Traits de caractère : Fou, .... x)
Loisirs : :p
Date d'inscription : 08/08/2006

Y'a des fans de bmx ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fans de bmx ?   Y'a des fans de bmx ? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:55

j'ai fait de la race pendant 10 ans ^^...
Puis une année, j'ai oublier d'envoyer ma fiche d'inscription, je n'ai donc pas pu aller m'entrainer, j'ai donc arreté ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksearch.fr/
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Y'a des fans de bmx ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fans de bmx ?   Y'a des fans de bmx ? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:11

Bon je relance un peu le sujet. Moi je ne fais pas de BMX car je n'en possède pas (malheureusement). Ca ne m'empêche pas de faire du trial avec un Nakamura Motion :

Spoiler:

Bon évidemment, avec 14.9 kg, on peut pas faire les mêmes figures qu'avec un BMX. En descente je grille tout-le-monde, même avec les suspattes. Par contre en sprint il se traîne un peu, mais c'est normal. Néanmoins je m'éclate bien avec ! J'arrive à le soulever d'une quinzaine de cm en pogo (lever les 2 roues en même temps et à l'arrêt pour ceux qui ne connaissent pas). J'ai des potes qui eux ont des BMX et savent s'en servir ! Un en particulier arrive sans problème les bony-up (aussi en bmx qu'en VTT, c'est assez impressionnant avec ce dernier), il gère les pogos sans problème et peut rester plusieurs minutes, freins serrés, en équilibre en effectuant quelques pogos. Il arrive presque les 360 sur place et à l'arrêt (impressionnant aussi).
Je ne roule pas en club mais avec l'option VTT de mon lycée, ça me permet de m'entraîner et de bien se marrer avec les potes (surtout lorsqu'il y a des chutes) ! Bon, si il ya d'autres amateurs, participez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a des fans de bmx ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fans de bmx ?   Y'a des fans de bmx ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des fans de bmx ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eragon aura t'il de la déssendance?
» bonjour tout le monde ! voila encor une nouvelle
» .:: Un Bonjour Aa Tous Les Fans ::.
» Le foot
» le grand debat sur CP ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: