Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le club anti-foot

Aller en bas 
+20
Argetlam22
nyuu-lafilledesenfers
Aldaríanne
Aivaran
Saph'
benji
Ophé
l'ombre
thorv
Nitro-Eskimo
Sélène
Enyka
KerpalasS
Dark Darth the Lord
Eragon-elda
alexia
Broche
Tanaya
Bordox
Blaster
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Le club anti-foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club anti-foot   Le club anti-foot - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 2:26

Broche a écrit:
Citation :
enji126, si on entend parler que de foot, c'ets tout simplement parceque c'est le sport le plus facile au monde
Hum hum, le plus facile au monde dis-tu ?
As-tu fait du foot ?
Pour info cela se joue avec les pieds et non avec les mains, or la répresentation des pieds au niveau du cortex moteur est nettement inférieure à celle des mains, donc il est beaucoup plus difficile de maîtriser complétement le football...

XD, Sors nous ta science Broche! Rolling Eyes

Bien sur que j'en ai fait du foot! Et c'était vraiment a chier! (pardon pour le vilain mot). Si quand tu parle des mains, tu vises le handball, je prends sa pour une atteinte personnelle Cool Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aivaran
Ombre
Aivaran


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne...
Loisirs : Contempler la mer...
Date d'inscription : 04/12/2006

Le club anti-foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club anti-foot   Le club anti-foot - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:01

Citation :
Citation :
Parce que le foot, c'est ultra médiatiser! Et
c'est vrai, y'en a ras le bol! Y'a pas que le foot! Le Foot n'est pas
universel! XD!
Dans un sens, c'est le sport universel, étant le plus pratiqué...Donc il est normal que les chaînes publiques en parlent plus car ils déchaînent davantage de passions que d'autres sports...Et si tu veux d'autres sports, regarde les chaînes privées de sport ( Il y en a sur TNT...)
Vui mais tout le monde n'a pas la TNT, ni le cable et autre... Le foot est partout... C'est lourd! Justement, il pourrais au moins réduire cette médiatisation pour sensibiliser aux autres sports qui existe!!!!!

Citation :
Citation :
Parce qu'ils sont moins payer que les joueur de foot. (et pourtant c'est plus physique le rugby! ^^)
Le rugby plus physique ?
Non je ne pense pas, la différence du rugby par rapport au foot, c'est que le rugby est un sport de contact, donc les coups sont habituels, de plus les joueurs ont leur appuis au sol, et on ne frappe pas avec les pieds. Il y a autant de joueurs blessés au rugby qu'au foot, et en général les blessures au football sont plus graves Wink...
Quand tu au foot, on dit souvent que les joueurs font du chiqués lorsqu'ils prennent un coup, certes je conçois que certains d'entre eux en fassent, mais pour ceux qui pratiquent ce sport, ils savent très bien que se prendre un tacle à la cheville, ça vous met à terre, en effet les appuis au football sont moins solides, lors d'un contact, il arrive souvent que le joueur n'ait qu'un pied au sol, cela est renforcé par le fait que les contacts les plus violents se font au niveau des articulations, donc cela est davantage sensible, donc la douleur est plus grande ^^.
Donc le rugby n'est pas plus physique que le foot, ni le foot d'ailleurs, mais seulement les contacts sont différents, entraînant ainsi des conséquences différentes...Pour ceux qui diraient que je n'en sais rien car je ne connais pas le rugby, je le pratique aussi en même temps que le football ^^.
^^! Expliquer comme ça, ya rien a dire! ^^! Mais je maintient que le rugby est plus agressif et physique que le foot... Mais, c'est mon point de vue! Je peux pas prétendre mis connaitre, car je pratique aucun des deux! (pourtant j'aurais aimé le rugby! XD)
Citation :
Citation :
* Les regle du jeu sont moins chiante a comprendre au rugby qu'au foot! XD!
Ca, ça m'étonnerait, la seule règle difficile à comprendre, et encore, au football, c'est le hors jeu...Le rugby, j'en pratique, et en match, il est vraiment dur d'assimiler toutes les règles, car elles sont beaucoup plus nombreuses, et certaines sont complexes (notamment au niveau des regroupements, pour la conquête du ballon)...
Encore une question de point de vue! XD! C'est le mien! ^^!
Citation :
Citation :
Et parce que, au moins, ils y a des bonnes
équipe au rugby!!!!! Les "All Black" et les Francais! (connais pas le
nom de l'équipe, dsl...)
Oui mais ça c'est pas vraiment un argument valable Rolling Eyes...
Enfin sinon je suis d'accord pour le reste, certains joueurs sont des crétins, d'autres sont trop payés, et ce sport est trop infesté par le fric, mais ça c'est pour le niveau pro ^^.
Si c'est un argument! XD! Bon Ok j'ai rien dit! XD!
Y'a pas que certains joueurs qui sont crétin! Il y a aussi certain supporter (on peu appeller ça comme ça vu le niveau de débilisme?) qui ne peuvent pas aller voir un match sans faire leur merdier. bref...
Revenir en haut Aller en bas
nyuu-lafilledesenfers
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Livre préféré : Yen a plein!!!!!!!
Traits de caractère : Energique et bourrine, Faut pas trop me chercher
Loisirs : Le judo(un super sport je sait pas comment je ferais pour m'en passer!); L'ordi(jeux videos+internet); les mangas ;la lecture...
Date d'inscription : 14/09/2009

Le club anti-foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club anti-foot   Le club anti-foot - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:09

moi ce qui me gonfle dans le foot c'est que a la tele ont voit que ca et plus les autres sport appart un peut pendent les JO
en plus les proffesionel sont bourrer de fric

Apres j'ais rien contre ceux qui joue pour le plaisir!

Bonjour,
Fais attention à ton orthographe s'il-te-plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kougou-meli.skyblog.com
Argetlam22
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Livre préféré : twlight, eragon, harry potter
Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc
Date d'inscription : 13/11/2009

Le club anti-foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club anti-foot   Le club anti-foot - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:13

Tout a fais d'accord ras le bol du foot et vive l'escalade !
Revenir en haut Aller en bas
lelex55
Nain
lelex55


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde
Loisirs : MMORPG/lecture/forum/
Date d'inscription : 16/09/2009

Le club anti-foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club anti-foot   Le club anti-foot - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:45

Je veux adhéré a se clan il y en a marre de tout ces gens qui gagne une fortune pour rien.

Bonjour,
fais attention à ton orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
poloxx
Candidat
poloxx


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Le club anti-foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club anti-foot   Le club anti-foot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:38

Bon je ne dirait pas ma penser profonde pusique elle est trop profonde .

Je trouve (veux pas avoir d'ennuit) Ca moyen (nul) car 1000 euro juste pasque tu touche la balle , autant l'a donner a ceux qui en n'on besoin Mais bon ca s'ai surment pas les joueurs qui desid .

Je Préfer la natation.


Bonjour,
Attention à ton orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanasuada
Vardens
vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout....
Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc
Loisirs : sport et activité manuelle
Date d'inscription : 15/05/2008

Le club anti-foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club anti-foot   Le club anti-foot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:48

Je veux bien une carte de membre car quand on parle de déficit de la secu et que nos impôts servent a donner 800000€ a Domenech et 400000 a chaque joueur qui a qualifié l'équipe sans parler de ce que va nous couter leur voyage en Afrique du Sud je dis stop.
Revenir en haut Aller en bas
tomy558
Vardens
tomy558


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Livre préféré : La trilogie d'Eragon/Alex Rider/La Quête d'Ewilan/Les Mondes d'Ewilan/Amos daragon(T1-6)/Percy Jackson(T1)
Loisirs : Jouer a l'ordi/paintball/Lire
Date d'inscription : 11/12/2009

Le club anti-foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club anti-foot   Le club anti-foot - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:07

le foot c'est nul tu gagne je c'est pas combien pour courir derrière une balle et la mettre entre deux poteau.

pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club anti-foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club anti-foot   Le club anti-foot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club anti-foot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» foot:équipe préférées
» Le foot
» Salon OM Foot
» championnat de foot de ligue 1
» Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: