Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Film 2?

Aller en bas 
+107
murtagh*
**Eragon**
Eligoit
Light
Elea
Ra'zac d'Helgrind
Colat
Shrrgnien
Osthato
Justy
Princesse
Natttnat
Isilia
Sahagiel
Clairounette
Lorya
Sephiroth Skylark
Charlotitou
MissRomantic
Esmerine
Séli
Brisingr-mo0n
miss blanche blanche
Jierda
AUrora
Nessy
Arutha-du-91
Écailles brillantes
Vinr skulblaka
eragon2008
Raziel
Arya
generation_rouches
Zartha
Ludy03
greg59
Naphare
K-Ro
the-HF-fanatik
Skadia
Dales'na
aryaforever
minora
embËr
Ginette La Dragonnière
Rhianna
Nawaki
Togail
Lessien
Mancinia
tealck
alienor
Jimmy les mains vives
Billie
Tia
Nowes
ArYa-belle-de-jour
Joajoa
Eragon64
juju8231
Ristvak'baen
Sherco
Atra esterni ono thelduin
Triana
Aivaran
Honeybee
[eragon tueur d'ombres]
Lya
Tadek
arya2803
estr3lla
Don Vito Corlone
guigui
Jilano
Annamenel
domia abr Wyrda
garett-4ever
Roran Puissant Marteau
kihpo
Enya
Cerberus
Angela
menoa
Petiteréveuse
Zar`
Moumou
tit-Arya
Skölir
arya213
Cixi
Nikita
Helgrind
Arwen91
yuuko_chan
Dark_Wolf
Akihara
Tanaya
NoWhyPorque
Alassea
LiLie
Sköliro
Eragon-elda
Angelica Speleers
Murtagh_33
Elgahör
thorv
Hermy90
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
**Eragon**
Elfe
**Eragon**


Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2009

Film 2? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:24

c'est vrai que ça fait longtemps que la sorti du 2 est prévu... Je n'y croit plus vraiment mais j'éspère quand meme qu'il va sortir même si je sais que je vais etre décu en le regardant...

J'éspère que cette fois c'est la bonne quand ils disent "décembre 2009"... Enfin faut pas trop compter dessus... Saphira-sight Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
murtagh*
éxilé
murtagh*


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Livre préféré : ERAGON NARNIA HARRY POTTER CROISE-MONDE ARTEMIS FOWL TWILIGHT
Traits de caractère : Méfiante
Loisirs : Cinéma lecture judo volley tennis
Date d'inscription : 18/04/2009

Film 2? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:58

Apparemment ils ont abandonné Eragon il y a longtemps deja le film n'a pas eu le succes espéré mais il faut l'avouer il été pas super les elfes sans oreilles pointues etc j'aimerai bien qu'il reprenne tout a zero car c'est dommage de passer a coté de ce CYCLE desormais !! Il en referai un 1er meilleur puis un 2eme !!
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Film 2? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:36

Apparemment, il y a peut-être une chance pour que L'Aîné soit adapté au cinéma. Un membre du site allocine.com a en effet créer une fiche sur le tome 2 sous l'accord de la direction du site bien entendu. Donc cela sous entend qu'Allociné croit ou sait que l'adaptation cinématographique se fera. Vous pouvez voir la source à cette adresse : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147708.html

Il est vrai pourtant qu'Eragon était truffé d'incohérences alors on peut imaginer la même chose pour sa suite, d'où la difficulté à le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Film 2? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:40

Non, j'insiste, je martèle, il n'y en aura pas de deuxième, ils ont renoncé.
En tout cas pas du meme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 35
Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon...
Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux..
Date d'inscription : 02/05/2007

Film 2? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:27

Et hop, un petit dépoussièrage...Film 2? - Page 23 Sweatd10

Malgré que le premier opus soit incohérent (que ce soit son contenu comme sont texte), il y en a une qui apparaît en gros tout à la fin du film...Celle où Galby déchire en deux la carte, laissant voir ensuite (mais pendant un très court instant) son dragon. D'où l'idée d'une suite à la fin de celui-ci.

Peut-on supposer qu'il y aurait une suite qui rattrape le 3/4 des erreurs du précédant film, et qui essaie de coller un peu plus au roman (avec intégrations de flashback pour certains passages).
Et par ailleurs, utiliser une nouvelle technique et technologie de tournage pour quelques scènes.

Je pense à ça par rapport à un dernier film qui sorti récemment (Avatar) et dont la technique utilisé pour le vol avec les "Ikrans" (si je me trompe pas dans l'orthographe) soit réutilisé pour les scène de vol avec Saphira, ou autres (d'après certaines infos, le propriétaires propose de louer la studio en question, avec le matériel à disposition si je me trompe pas non plus).

Après ce n'est que supposition et théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film 2? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:06

Même avec Shruikan déchirant la carte, je pense que l'Ainé ne sortira pas en film. Certes, la technique de vol que tu as énoncé pourrait être utile, on pourrait le réaliser en 3D, etc... Et ce serait un carton. Mais il se trouve qu'Eragon a été tout le contraire d'un carton, malgré qu'il ait été très attendu. Le réalisateur ne tente pas le diable, et il s'abstient d'un second film. Shruikan n'était là que pour évoquer une suite si Eragon eut été un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Sayannell
Novice
Novice
Sayannell


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Loisirs : Basketball
Date d'inscription : 05/05/2012

Film 2? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:20

Perso, je vois mal la sortie d'un deuxième film... parce que déjà, le premier ne suit pas vraiment le tome1 et en plus, a la fin du film, Eragon part on ne sait ou alors qu'il aurait du suivre Arya...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film 2? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film 2?
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Critiques du film
» les quelques "hic" du film...
» Vos films préférés !
» film
» Musiques de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: