Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeltarioN
Elfe.
Elfe.
NeltarioN


Masculin
Nombre de messages : 980
Age : 30
Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon....
Traits de caractère : Hargamers
Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure
Date d'inscription : 13/07/2006

Test Empty
MessageSujet: Test   Test Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:59

Bon , voila en tant que gros joueur et fan d'éragon , j'ai sauter sur le jeux !!

et voila se que sa donne :


graphisme :
certe de qualiter ,on regrette qqchose de plus jolie ... un peux de blood motion pars si , et du HDR par la et puis aller , aniostropic 16X ^^
nan , sans dec' , c'est pas moche , mais ya mieux , la magie n'est pas mal faite , mais pour le peux qu'elle doit utiliser , les niveau quand à eux sont tros sombre le plupars du temps , dommage , l'éclairage n'est pas mauvai .....
les modelle ne sont pas la réplique éxacte du réel , mais la encore , je panse qu'il leur manquai du temps....saphyra quand à elle est très bien faite (au contraire de mumu et eragon ^^) mais pour le peux qu'elle soit utiliser....


Level disigne: que c'est classique !!! mon dieux , j'ai retrouver des parti qui etais une copie comforme d'autre jeux !!!pas beaucoup d'interaction avec les décore , bref , on se retouve a avancer dans des niveau et à massacrer tout se qui bouge , ou ne bouge pas......sa vaut pas un sirious sam 2 ^^
bref , ya encore mieux , enfin pour un beat them all ^^

musique : presque les m^me que le film , donc pas gand chose à dire , c'est pas horible mais les combat sont tros ... comment dire ... avec des musique de type grandiose , j'aurais preferer qqchose qui bouge plus.....

gamplay : alors la , c'est le cafouillage , le jeux est clairement orienter jeune publique , mais comme le studios à pour la plupart fait des jeux de types massacre au zombie , cela donne des combo compliquer mais pas asser pousser ... dommage , mais c'etais soit grand publique soit jeune !!!!
bref , par exemple une interaction perment de sagriper à l'énemie et de lui faire qqchose , lui donner un coup d'éper de genou , lui monter sur les épaules , ,bon daccors , c'est rigolo , mais la encore , pas assez poussez , de plus , comme le plupart du temps , on est à deux on s'etais attendue à qqchose d'interactif , comme un de leur jeux préssedent , le seigneur des aneaux ...et ben non !!!rien , les personnages on les même caractéristique , donc autant sa balader avec un clone débile....
mais , si tout ses point négatif ne vous on pas repousser , cela reste axptable et de l'ordre du défouloire....

durée de vie :bon , soyons claire , les mini jeux rajoute quelque minute de jeux , mais sela va à environ une 10ainne d'heure de jeux ... pas mal ...
mais sans pluse....

pour résumer : même si le jeux est moyen , cela peux estre un bon défouloire pour les fan d'eragon , même si l'on regrette bien des chose d'un studio qui s'etais occuper des jeux du segneur des aneaux (les jeux du film...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ltk.jexiste.fr/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 1:16

tu l'as pris sur quelle machine ? (bon ça change sûrement pas grand chose, mais quoique)
Revenir en haut Aller en bas
NeltarioN
Elfe.
Elfe.
NeltarioN


Masculin
Nombre de messages : 980
Age : 30
Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon....
Traits de caractère : Hargamers
Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure
Date d'inscription : 13/07/2006

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:42

PS2 et un peux PC
c'est légerment plus beau sur PC
Revenir en haut Aller en bas
http://ltk.jexiste.fr/
bougie525
Candidat
bougie525


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Traits de caractère : me
Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire...
Date d'inscription : 15/04/2007

Test Empty
MessageSujet: pas si pire   Test Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:38

moi je ttrouve que c'est pas si pire mais que ça pourrait être mieux
Revenir en haut Aller en bas
Meranof
Candidat
Meranof


Nombre de messages : 179
Livre préféré : en Algaësia
Traits de caractère : Ecrire
Loisirs : http://meranof.fr-bb.com
Date d'inscription : 27/02/2006

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:40

bougie525 a écrit:
moi je ttrouve que c'est pas si pire mais que ça pourrait être mieux

C'est pas si pire.... Parlons Francais mes amis, s'il vous plaiiiiiiiiit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/thedarkgamer
Contenu sponsorisé





Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Qi totalement debile
» Test étonnant
» Le test de l'amour
» Test sur Eragon
» Test : Quel Bisounours êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le jeu vidéo-
Sauter vers: