Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 film d'horreur

Aller en bas 
+16
tomy558
Brithanny
Evalmar
vanille8
Nîniel
Triana
Joo
Agân-Nâlo
Asphal
titinelatétine
Bid Daum
Elvynd
Akihara
Helgrind
Angelica Speleers
gandalf l'urgal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

appréciation des film d'horreur
m'en parler pas! j'aime pas!
film d'horreur - Page 2 Vote_lcap32%film d'horreur - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
cela me fait ni chaud ni froid!
film d'horreur - Page 2 Vote_lcap19%film d'horreur - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
j'adore!
film d'horreur - Page 2 Vote_lcap39%film d'horreur - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 12 ]
cela me fait rire
film d'horreur - Page 2 Vote_lcap10%film d'horreur - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
titinelatétine
Candidat
titinelatétine


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Livre préféré : dans l'ombre du passé qui ratrapera les laches et les tyraniques enfants de la ville de la cupidité
Traits de caractère : Fais chier les gens (et adore ça )
Loisirs : lire, lire, lire, lire, internet, lire, ...
Date d'inscription : 19/12/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 7:25

Asphal a écrit:
Moi aussi j'adore j'adore, surtout les gores.


Ouais, avec plein de sang et des gorges qui se font arracher par des monstres dans des grottes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titinelatétine
Candidat
titinelatétine


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Livre préféré : dans l'ombre du passé qui ratrapera les laches et les tyraniques enfants de la ville de la cupidité
Traits de caractère : Fais chier les gens (et adore ça )
Loisirs : lire, lire, lire, lire, internet, lire, ...
Date d'inscription : 19/12/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 11:42

Pour info, le film que je viens de citer s'appele
The Descent
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 14:32

titinelatétine a écrit:
Pour info, le film que je viens de citer s'appele
The Descent

Pour info, tu as 1 bouton "éditer", car les doubles-posts sont interdits... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
titinelatétine
Candidat
titinelatétine


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Livre préféré : dans l'ombre du passé qui ratrapera les laches et les tyraniques enfants de la ville de la cupidité
Traits de caractère : Fais chier les gens (et adore ça )
Loisirs : lire, lire, lire, lire, internet, lire, ...
Date d'inscription : 19/12/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:54

Désoler, je fais pas attention, mais j'y penserais
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joo
Tyran
Joo


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]
Date d'inscription : 21/12/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:24

J'adore les films d'horreur, mais c'est parce qu'il me font plus rire que peur!! :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.help75.com/mess3.htm
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:13

Tu n'as pas mis dans ton sondage "J'aime beaucoup, mais seulement quand il y a une bonne histoire" Mr.Red

Donc j'ai mis j'adore parce que j'ai vu pas mal de bons films d'horreurs tels que Scream 1 & 2, Le cercle, Silent Hill et d'autres dont je ne me souviens plus du nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:34

Moi je suis pareil ! J'aime les histoires paranormalles et les 3/4 des bons films paranormaux sont des film d'horreur (ex : Silent hill). J'aime les film pour leur histoire et pas parce que il y a eu 3 litres de sang qui ont coulés en 2.4 sec!
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Candidat
Nîniel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Livre préféré : Il y en a tellement...
Traits de caractère : Douce,torturée,malheureusement hypersensible et mélancolique...
Loisirs : Lecture, Piano et Guitare, Ciné, music bien sûr.. Ah oui passer mon tps à me torturer l'esprit...lol
Date d'inscription : 09/01/2007

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:34

aaa Saphira-evil les bon film d'horreur a oui moi j'en raffole......... Saphira-gnurk mais attention pas les films pourris à hurler de rire !!! mais les vrais film gore et sanguinolents à souhait....pourtant c'est assez contradictoire avec ma personnalité et mes goût mais j'adore me dégouter....enfin depuis le temps qu'ils ne me font plus d'effet mais bon!!!j'adore quand-même!!! (euh....vous croyez que raffolez des film gore et écoeurant c'est une forme de sadisme reffoulé??? Saphira-hypnotised Dans ce cas je peut me poser des questions ...)
Revenir en haut Aller en bas
vanille8
Novice
Novice
vanille8


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 1:32

j'adore lol !! je me met dans le noir et je me fais un bon film d'horreur !! lol
je suis trop folle j'aime bien me faire peur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://edwardspeleers.actifforum.com/index.htm
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:01

Je déteste!! Le premier film d'horreur que j'ai vu j'avais 8 ans. C'était " jeu d'enfant" avec la poupée qui tue les gens! J'en été malade pendant deux mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:58

J'adore ses films, je regarde presque que ça ^^

Comme : Silent Hill, The Grudge, L'armée des mort, saw, la crypte, captivity, swamp devil, ça, chuky, chambre 1408, constrictor, les ruines, la maison de cire, la colline à des yeux, l'orphelina, la maison de l'étrange, le cercle, l'exorsiste, spirit, .. et le meileur de tous, Wicked Little Things Very Happy

Après il y à les films horreur qui sont plus action, comme : Alien, Alien vs predator, resident evil, guerre des mondes, ....
Revenir en haut Aller en bas
tomy558
Vardens
tomy558


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Livre préféré : La trilogie d'Eragon/Alex Rider/La Quête d'Ewilan/Les Mondes d'Ewilan/Amos daragon(T1-6)/Percy Jackson(T1)
Loisirs : Jouer a l'ordi/paintball/Lire
Date d'inscription : 11/12/2009

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:31

J'adore y a de film d'horreur quand il y a des scène avec de sang des fois sa ma fait rire lol


Bonjour ! Merci de te relire pour éviter les fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myishi
Candidat
Myishi


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Livre préféré : Journal d'un vampire
Traits de caractère : Sadique x)
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/01/2010

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:07

Ah moi personnélement en ce moment je suis totalement accro aux films d'horreur Saphira-langue

-Saw (tous vu jusqu'au 6 et c'est GENIAL !!)
-Evil Dead (j'en es pas dormi de la nuit mais je vais tenter de voir le 2 x))
-Meurtres a la ST Valentin (Pas mal j'avoue ^^)
-REC (Bien gore mais bon sans plus)

Bref voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:41

Oh, films d'horreur...Je devais avoir 10 ans, n'arrivais pas à dormir. Tranquille, je vais au salon, allume la télé et passe les différentes chaînes. Et là, je vois tout à coup une scène gerbante où un mec cherche à traverser les barreaux de la prison où il est. Et à l'instant où il le dit, il est projeté contre les barreaux et se met à pisser le sang avec des cris bien dégueu', me souviens plus tellement...
Le film, c'était Wishmaster. J'ai pas pu me rendormir de toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:31

Ah les films d'horreur.
Autant j'arriverai à avoir peur sur certains, ou du moins à sursauter et la totale, autant les scènes gore faites juste pour être gore me font beaucoup rire!
Une scène sanglante n'est rien plus qu'une scène sanglante, après si le scénario souligne l'atrocité de la scène c'est autre chose! Surprised

Donc au final, moi je dis, tout dépend du film d'horreur! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:53

En même temps, il y a films d'horreur, films gores et films... stressants x) ! Je n'ai vu que quelques films, mais j'aime bien, et compte agrandir ma connaissance de films horroresques :p !

Les films gores me font plutôt rire moi. Les Saw en gros, sont assez trippants, même si je n'ai vu que des extraits Surprised ! Après, c'est toujours assez redondant.
Niveau films d'horreur, The Descent 2 colle assez, dans le sens où il fait tout noir, et que y'a des moments de mini stress. M'enfin après, ça reste un film d'horreur.
Après, niveau films stressant, je n'en connais pas des masses, mais Rec m'avait bien fait flipper. La manière de filmer est... flippante XD !

Après, c'est mon avis bien évidemment ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Myishi
Candidat
Myishi


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Livre préféré : Journal d'un vampire
Traits de caractère : Sadique x)
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/01/2010

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:15

Evanna a écrit:
En même temps, il y a films d'horreur, films gores et films... stressants x) ! Je n'ai vu que quelques films, mais j'aime bien, et compte agrandir ma connaissance de films horroresques :p !

Les films gores me font plutôt rire moi. Les Saw en gros, sont assez trippants, même si je n'ai vu que des extraits Surprised ! Après, c'est toujours assez redondant.
Niveau films d'horreur, The Descent 2 colle assez, dans le sens où il fait tout noir, et que y'a des moments de mini stress. M'enfin après, ça reste un film d'horreur.
Après, niveau films stressant, je n'en connais pas des masses, mais Rec m'avait bien fait flipper. La manière de filmer est... flippante XD !

Après, c'est mon avis bien évidemment ^^' !

Si t'aime bien les films stressant regarde Evil Dead 1 ! Bien sur c'est pas Rec mais certain passage sont gore et bien flippant ^^ ! Aprés sa dépend des personnes parceque moi ça m'a plutôt fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film d'horreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musiques de films
» Critiques du film
» Harry Potter 4
» Far cry en film !
» film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: