Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund

Aller en bas 
+56
Ludy03
Arya d'Ellesméra
LiLie
Luciole
Iduna
Agân-Nâlo
Jilano
ArYa-belle-de-jour
Triana
strider
love_sirius
Elain
Skadia
Arya Svit Kona
Ailes d'ange
Evanna
Skölir
Cixi
estr3lla
NoWhyPorque
Tanaya
Elgahör
yuuko_chan
Joo
May Death
Agertlam
Meneldil
Beyond Death
Lya
Didjy
Enyka
Enya
Belgarion
Missterre_
MURTAGH . ERAGON
Alynanilwen
Nikita
Alassea
Nowes
tyr-nanog
pomme verte empoisonnee
Sahagiel
Elvynd
Akihara
Mikhaïl
Sei
Jade
mimic
arya2803
garett-4ever
Elwing_Isiliel
Godziman
Petiteréveuse
Angelica Speleers
Vivalie
Carmelia
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:16

A oki! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:17

pitiéééééééééééé laissez moi defoncer la lohan a coup de snowboarddddddddd !!!

j'imagine deja la scene :

moi déchaînée le snowboard a la main (si j'arrive deja a le soulever mdr) prenant un élan phénoménal elle aussi cruche qu'elle soit ne me vois pas ET PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN dans son joli visage de greluche ^^

c'est pas la peine de me remercier voyons Lindsay(j'ai eu du mal a ecrire son prenom mais j'y suis parvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:21

MDRRR les filles vous allez défoncer des ...ù^ù'(-"(' sans moi?C'est pas cool sa! Laughing

Moi je dis.... Twisted Evil Twisted Evil Tous sur Lindsay Lohan, Paris Hilton et Twisted Evil


Lindsay Lohan vs Sienna Guillory
Paris Hilton vs Nicole Richie
Angelica vs la copine a Ed

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:25

*premier combat*
*son de cloche*
*round 1*
*FIGHT*
"et oui Sienna est plutôt énervé ce soir, oh mais que vois-je quel magnifique crochet du droit de sa part, la pauvre Lindsay saigne déjà, ah penalité elle tente de tiré les cheveux de Sienna ! le combat continue, oh Lindsay a donner un magnifique coup de pied à Sienna qui tombe lamentablement dans la boue ! oh Lindsay attaque une femme à terre, mais non ! Sienna se releve et lui décroche un uppercut de plein fouet ! Lindsay est déstabilisé, Sienna l'enfonce avec un gracieux coup de pied retourné, la pauvre victime tombe dans la boue, Sienna lui décroche 2 coup de poings en pleine face, Lindsay repousse Sienna, Sienna frappe le ventre de Lohan, suivis d'un crochet du gauche, puis du droit, et un super uppercut !! coup de pied dans le ventre, Lindsay est à terre !"
*1*
*2*
*3*
*K.O*
*Sienna Win*
"ah quel magnifique combat, la pauvre Lindsay se releve péniblement et elle ne comprend visiblement pas ce qu'il lui arrive !*
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:27

peux-tu me faire avec angelice se sera plus sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Novice
Novice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Livre préféré : sur le dos de ma dragonne ,Crystale,entrain de jeté des sorts
Traits de caractère : timide,gentille,sportive,intélo et je PEUX etre méchante,sadique,colérique,
Loisirs : lire,faire du sport,aller sur internet,dessiner, gnaiser, rien faire, écrire,
Date d'inscription : 17/11/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 0:57

Angeliqua cé sur qu'elle va faire kapouter le copine a ed.

Pom-Pom girl GO ANGELICA Pom-Pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 9:45

Oh heuuuu je suis mauvaise pour les combats XD Mais je prendrais bien une hache et je la découpe en petite rondelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:59

oh mais non angelica là tu me déçois Rupture franchement contre la petite amie de ed tu serais prête à lui faire:
strongulation? écrasement des jambes? tiré le cerveau par le nez?
si sa copine est un travlo:
hablation des testicules? arachage de langues et la lui faire ravaler? ou épilation des poils jusqu'à saignement?

angelica j'attend ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:26

non, à la hache c'est mieux, on reviens au bonne vieilles méthodes! je peux venir à votre mariage Angelica? (aufaite il a un frère? genre 14 ans?) Pour Paris Hilton ou Lindsay Lohan, on leur pique leur carte de crédit et ça va (et on pourra payer le mariage de Ed et Angelica avec )
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:27

*2 ème combat*
*son de cloche*
*round 1*
*FIGHT !*
" bonjour voici le match opposant Angelica à la copine de Ed que j'aperçois d'ailleur dans la salle ! oh sa copine nous fait une hystérie et fonce sur Angelica, elles tombent dans la boue ! oh Angelica lui donne un crochet du gauche, la fille est déstabilisé les 2 se releve :
"you never take my Ed !"
" come on bitch"
"les deux fonçent et se percutent, la copine de Ed est furax ! Angelica la calme avec un coup de pied en pleine poire ! la copine de Ed tombe, Angelica lui saute dessus et la frappe ! Angelica est repoussé, la copine de Ed lui colle un uppercut *ouch* Angelica recule, la copine de Ed en profite, est ce fini ? nan Angelica lui décroche un coup de poing dans le ventre !! le combat est serré, les deux reculent, elles foncent !! ce dernier coup sera surement décisif ! et effectivement, la copine de Ed s'en prend plein la tronche et retombe, Angelica lui resaute dessus et lui brise la machoire !!! Ed tire une de ces tronches, va t'il profiter de l'énergie restante d'Angelica ? cela ne nous regarde pas lol!"

j'en ferai un autre plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:31

moi je veux defigurer la lohannnnnnnnnnnnnnnnnnn

je suis sure qu'elle peut encore tenir debout juste le temps d'une petite baffe a grand coup de snowboard

svouiplait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:43

Seithra a écrit:
Pour Paris Hilton ou Lindsay Lohan, on leur pique leur carte de crédit et ça va (et on pourra payer le mariage de Ed et Angelica avec )

Non mais c'est qu'elles sont diaboliques toutes ces demoiselles !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour Paris et Lyndsay, on leur pique leurs cartes de crédit mais avant on passe nos nerfs sur leurs petites gueules de gamines pourries gatées (et en passant, on attrape la copine de Ed, comme ça elle a son compte aussi) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ça va être une baston géante !!! yes (perso pour l'arme, dans mon ancien collège, ils ont des battes de base ball en fer... ça fait des dégats aussi !!) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(oulà je m'étonne, moi qui suis du genre pacifique tongue , mais bon quand il s'agit de défendre les intérêts d'une fille super sympa*=>ça c'est pour toi Angélica, tout est permis)

*je sais ça fait pas super longtemps que je suis là, mais tu me semble bien sympathique, et puis j'aime pas quand les gens sont malheureux, en particulier à cause de ce genre de ******* Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:44

C'est quoi ces jeunes femmes en furie ^^" !

Rhalala ^^ Angelica, tu me rends triste XD

Je vais retourner le net pour chercher comment joindre Ed, et j't'appelle Razz

Au fait, j'ai trouvé une interview d'Ed, la voici (immense flemme de tout traduire ^^")

Here are answers to some of the questions you have been asking about Ed...

1) What's your favourite meal?
Mum's Spagetti Bolognaise.

2) What's your favourite game?
Table football.

3) What sports do you like?
Rugby, football.

4) Who is your favourite actor?
James Dean.

5) What music are you listening to most at the moment?
Robert Johnson.

6) Who is your favourite band of all time?
Rolling Stones.

7) Do you have a girlfriend?
Yes.

Cool Where is your favourite place in the world?
Haven't find out yet.

9) Where would you like to go to see in the world?
Cuba, South America, Africa.

10) What is your favourite film?
True Romance.

11) What is your dream?
My dream is to make good movies and continue to do so for as long as i live and to be respected as a good british actor.

12) How did you become an actor?
I got spotted by a casting director whilst in a school play, after various auditions for various films, I eventually won the part for Eragon

13) Will you ever be in a stage production again?
I hope so, I love the stage

14) What kind of film would you like to be in?
A really strong character driven script that makes people think

15) Who is your favourite Director?
Martin Scorsesse

16) What do you prefer, Italian or Chinese food?
Italian

17) What do you like to do when you are not acting?
Take my dogs for a walk or go to a gig

18) Why did you want to be an actor?
I love the idea of being someone else rather than Ed, its like entering a new world each time you go into character... I love it. Also Acting is the only thing i have ever been fully dedicated to and the only thing i have never been bored of doing.

19) If you were not an actor, what would like to do for a career?
It would have to be something to do with films, maybe a Camera Operator or Producer. If not films then I guess I would be a pretty good pole dancer if I put my mind to it.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:20

XD Merci Mikhail mais.... Je connais par coeur ^^ Tu l'as pris de son site officiel XD

Sinon... Godzima quel combat tu es le pro des racontages de combats^^

Merci à toi Elwing_Isiliel, tu es bien sympathique aussi^^

Sinon personne n'a réagi à la super déclaration qu'il aurait faite lors de la première? A savoir:

"Partagez-vous des traits de caractère avec votre personnage ?" a répondu : « Non, je suis un trou du cul absolu ! »

Bon j'sais pas si c'est vrai ... Je pense quand même pas qu'Elbakin invente des choses... Erf ça m'a fait sourire de lire ça... Mais si il pouvait être trou du cul avec sa copine ça serait super Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:26

Vraiment par coeur ôO
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:27

Mikhaïl a écrit:
Vraiment par coeur ôO

Non pas par coeur mais ces principeaux groupes, acteurs préférés ect oui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:33

attends c'est pas n'importe qui Angelica

quand elle aime,elle se renseigne xD !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:37

Carmelia a écrit:
attends c'est pas n'importe qui Angelica

quand elle aime,elle se renseigne xD !

Ben voui voyons^^ Pour voir si j'ai des points commun... Et j'ai comme l'impression que M.Speleers aime pas trop le rap XD

Comme ça quand je le rencontrerais je serais comment le draguer ^^ En lui sortent "Tu es un trou du cul absolu" Laughing Razz Crying or Very sad Quel... Vulgarité Ed franchement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:47

non il a de l'humour , point positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:58

Carmelia a écrit:
non il a de l'humour , point positif Wink

XD Je sais que c'est de l'humour... Mais n'empêche, celui ou celle qui l'interviewait à du faire une drôle de tête quand même XD Comment ont dit ça en anglais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:03

Angelica a écrit:
Carmelia a écrit:
non il a de l'humour , point positif Wink

XD Je sais que c'est de l'humour... Mais n'empêche, celui ou celle qui l'interviewait à du faire une drôle de tête quand même XD Comment ont dit ça en anglais? ^^
j'en suis pas sur mais je pense que c'est un truc du genre "i'm a big asshole" lol mais j'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:17

HUMMMMMMMMMMMMMMMMM:

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Culedmv7

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

CE CULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL CETTE PEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

EDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDOUUUUUUUUUUUNETTTTTTTTTT!!! i WANT YOUUUU ALL NIGHT IN MY LIFE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:19

Allo? Le samu? On a un cas spécial ici.. oui.. oui oui, très spécial.. de quel genre? Pétage de plomb par photo de Ed et de son cul.. Vous venez la chercher? Super!
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:20

Ca y est ca recommence......XD
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund   THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:22

Akihara a écrit:
Allo? Le samu? On a un cas spécial ici.. oui.. oui oui, très spécial.. de quel genre? Pétage de plomb par photo de Ed et de son cul.. Vous venez la chercher? Super!

Mort de Rire

Décidemment, aujourd'hui je ne m'arrête plus de rire XD

" Oui Akihara, c'est le Samu nous arrivons, cela m'a tout l'air d'un cas de force majeur XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
 
THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund
» THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund?
» SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?
» GARRETT HEDLUND
» garrett hedlund: patrocle ou murtagh???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film :: Les Acteurs-
Sauter vers: