Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans

Aller en bas 
+27
Oromiste
Brom96
s95v
Elain
Agân-Nâlo
Evanna
angel
Aivaran
Skölir
Ostahato chetowä
Orrin
KerpalasS
Bordox
Zar`
Ielenna
Nowes
thorv
Angelica Speleers
Telmac
•Saphira•
Dragon fanatic
Petiteréveuse
Didjy
Sahagiel
Sherryn
Godziman
Elgahör
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragon fanatic
Candidat
Dragon fanatic


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Livre préféré : Aux côtés des bons dragons
Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr
Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire)
Date d'inscription : 06/06/2006

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:42

Toutes ses réponses sont justes, mais en attendant, j'ai des cousins qui ont quatre ans et qui joues très bien au seigneur des anneaux, alors comme en plus le jeu eragon est super simple (en un jour, j'ai réussi à en être à la fin), comment peuvent-ils l'interdire au moins de 16ans ??? Malgré toutes vos réponses, je m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastik.jeun.fr
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:00

Moi mes parent me l'ont acheté!
Ils disent qu'il regarde derière pour regarder les critère(violence , peur...)
Si il y a de la violence il prennent si c'est peur ou autre chose :
Il prennent pas!
Je trouve nul de l'avoir fait 16+ car le film est 10 ans!(les enfant qui voudront avoir le jeu ne pouront pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Skölir
Candidat
Skölir


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Livre préféré : Du Weldenvarden
Traits de caractère : sympa !
Loisirs : bouqiner - internet - dessein
Date d'inscription : 29/12/2006

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:17

Lol on diraot que t'as jamais joué à des jeux qui te limitent l'age. Des fois dans ces jeux tu peux enlever le sang ou pleinde truc. Et puis y'en c'est des + 12 ans simplement parcequ'un perso dit "mer**" ou d'autres ><. T'as bien lu Eragon alors tu c'est ce qui se passe dans l jeu, je te conseille de l'acheter quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Aivaran
Ombre
Aivaran


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne...
Loisirs : Contempler la mer...
Date d'inscription : 04/12/2006

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:40

Les limites d'age sur les jeux... c'est surtout les parents qui regarde! lol!
Mais la... +16 pour Eragon, faut pas exagérer quand même! lol! J'ai des jeux,
+16 qui sont largement plus violent que Eragon! (Notament Tenchu ou resident evil! )
Revenir en haut Aller en bas
angel
Candidat
angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:46

mais c'est pas tres fiolent
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.editboard.com
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:15

Mwa je l'ai acheté et j'ai commencé le jeu : premièrement à part un peut de sang il n'y a rien d'autre qui choque, et deuxième, le jeu est facile (enfin je suis au niveau facile aussi ^^). Donc je trouve que +16ans c'est exagéré!!

(Le seul truc que je trouve dur c'est de devoir contrôler deux personnages à la fois ^^, sinon ça va)
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:51

Sahagiel a écrit:
Je ne vois pas non plus le problème, à part pour les jeux interdits au moins de 18 ans -dans ce cas là tu ne pourrais pas l'acheter- il s'agit simplement d'une indication, rien de plus Wink

Et encore, j'ai certains jeux, achetés par moi quand j'étais plus petit, sur la première PlayStation interdit aux moins de 18 ans car jugé trop violent(notamment "Cardinal Syn") ...


En plus, quel vendeur irait dire non à un jeu que vous allez lui acheter pour 50€ / 60€ ? What the fuck ?!?

Les limites d'âges sont là pour le fûn, et je pense que tout ceux qui voulaient le jeu d'Eragon l'ont eu, malgré leur âge, me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Elain
Candidat
Elain


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:37

Personnellement, j'ai reçu le jeu pour Noël et personne ne savait qu'il était déconseillé aux moins de 16 ans. Je peux comprendre, vu la violence de certaines attaques, mais je n'en suis pas ressortie choquée (en même temps, je suis une sadique lol). Et puis c'est écrit sur un fond noir, ce qui veut dire "déconseillé", si c'était en rouge ce serait "interdit" !
Revenir en haut Aller en bas
s95v
Candidat
s95v


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Livre préféré : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 03/01/2007

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:18

Ba moi qu'il soit -16 ca me dérange pas mal vu que ma mere (et oui les parents Sad) veut pas que je l'achete ... Sad INJUSTICE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nouvelle-mwa.skyblog.com
Dragon fanatic
Candidat
Dragon fanatic


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Livre préféré : Aux côtés des bons dragons
Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr
Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire)
Date d'inscription : 06/06/2006

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:49

s95v a écrit:
Ba moi qu'il soit -16 ca me dérange pas mal vu que ma mere (et oui les parents Sad) veut pas que je l'achete ... Sad INJUSTICE !!!!!
Pourtant, tu as 15 ans d'après ce que je lis sous ton avatar. Dis-leur que ce n'est pas à un an près... et rajoute qu'on exagère toujours sur ces interdictions (enfin, seulement si tu le veux vraiment, le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastik.jeun.fr
s95v
Candidat
s95v


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Livre préféré : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 03/01/2007

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:55

Non j'ai demandé à une copine d'aller me le chercher, ca va plus vite, et en plus ca économise une dispute avec mes parents ^^ mais merci de tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nouvelle-mwa.skyblog.com
Brom96
Blâme 2
Blâme 2
Brom96


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Livre préféré : loin tres loin
Traits de caractère : trop compliquee pour toi
Loisirs : volley, lire...
Date d'inscription : 12/01/2007

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:41

moi mes parent ils en foutent j ai 3 jeu +18 et je trouve pas ca exessivement violent alrs que j'ai 10 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:13

Evanna a écrit:

(Le seul truc que je trouve dur c'est de devoir contrôler deux personnages à la fois ^^, sinon ça va)

8D... Débilos que je suis, j'avais cliqué sur... le truc à droite, pour multijoueurs. Du coup, je devais contrôler les deux persos... Idiote --'...
Mais il est vraiment facile... Même un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Oromiste
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 5:17

Les vendeurs ne controllent aucun jeu je crois(sauf pour playboy sur xbox lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Eragreg
Elfe
Eragreg


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela
Date d'inscription : 04/01/2007

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:15

La démo est bien mais le problème c'est quel ne commence pas a carvahall et qu'elle est en Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Écailles brillantes
éxilé
Écailles brillantes


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 5:17

J'ai la version française et je l'ai eu a mon anniversaire ....en mars dernier donc...^^ Et oui il est facile! Et c'est tout de même bizzard non?Il y a certains bout ou sa suis pas l'histoire et d'autre ou......Il y a pas d'affaire là!
Tkas, moi perso. pour le contenu j'aurais au maximum....mis...... 8ans et + !
Revenir en haut Aller en bas
Eragreg
Elfe
Eragreg


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela
Date d'inscription : 04/01/2007

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:46

non ils ont mis 16 et + parce que il y a du sang, de la violence, des "monstres" .... ect...
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:41

J'avais réussi à l'avoir (héhéhé, j'avais avancer une commande sur la fnac, et il manquait plus que mes parents valident, donc, du coup, il l'ont pas vu qu'il était +16 ! Mr.Red), et franchement, il est très facile, il y a des jeux +12 qui sont plus durs ! Et puis, je pense que s'il est +16, c'est parce qu'on voit un peu de sang, mais à peine !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:43

Elgahör a écrit:
J'avais réussi à l'avoir (héhéhé, j'avais avancer une commande sur la fnac, et il manquait plus que mes parents valident, donc, du coup, il l'ont pas vu qu'il était +16 ! Mr.Red), et franchement, il est très facile, il y a des jeux +12 qui sont plus durs ! Et puis, je pense que s'il est +16, c'est parce qu'on voit un peu de sang, mais à peine !

Tout à fait d'accord ^^!! Mais franchement, juste à cause du sang... +16... Enfin bref, les gens sont pas normaux moi je dis XD... Surtout que le +16 n'a rien à voir avec la difficulté du jeu... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:09

Au début, ma mère avait demandé à un gars qui vendait des jeux si l'âge était assez important, et cet abruti a répondu que oui. Il avait dit, euh... ah oui ! ^^ que c'est un ensemble de pays qui décident de l'age !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:48

Ouiii m'enfin si on tenait compte de leur limite d'âge, on interdirait au ptit gosse d'aller regarder Harry Potter ><"... Et encore, on aurait le culot de dire que c'est violent.

Mais moi j'aime bien ce jeu en plus, je l'ai déjà recommencer deux fois, et ça m'éclate d'assomer les Urgals ^^', même si je prefère les soldats, qui sont moins résistants... Avec Mumuuuuww ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:21

Faut les téléchargés
Sa coute moins cher et ya pu de problème d'age



Si vous me cherchez je suis dehors Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:33

Télécharger... qu'est-ce que c'est que cette calomnie XD...

Moi j'achète <3... Si si c'est vraii ^^!!

N'empêche que... la couverture du DVD est très mal faite. On voit un contour autour de la tête de Murtagh (même moi je sais mieux découper une image sur Photofiltre...)
Ca se voit qu'ils n'ont pas employé des moyens très importants XD...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Alecbar
Candidat
L'Ombre Alecbar


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé)
Traits de caractère : gentil, déconneur
Date d'inscription : 25/05/2007

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:27

Elgahör a écrit:
le jeux coûte apparement au prix normal 40 euro mais c'est un jeu + 16 ans, NON !!!!!!!!!!!!!!
moi si je devais pas acheter les jeu ou y avait marqué +16, j'aurais meme pas un quart de mes jeu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:12

De tout façon, je l'ai quand même eu, alors... ^^ Là, je me lance dans la conquête -très difficile, d'Oblivion. Ca va pas être du gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans   Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eragon et Arya...
» Interdiction aux moins de 18 ans au cinéma
» personnages que vous aimé le moins !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le jeu vidéo-
Sauter vers: