Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Absences des membres de l'admistration du forum

Aller en bas 
+17
Sei
Lymel
Evanna
Belgarion
Neiko
Ielenna
Didjy
Isilia
Zar`
Dark_Wolf
Agân-Nâlo
Triana
Sahagiel
Cixi
Arya
Skadia
Mikhaïl
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:33

Je ne suis plus là à partir de ce soir et jusqu'au 3 Juillet.

J'essayerai de passer, mais bon ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:04

Je risque de pas venir beaucoup durant les vacances !

Je pars le 3 juillet, reviens 3 jours le 26 juillet avant de repartir jusqu'au 22 aout !

Conclusion : je serais là jusqu'au 3 juillet, du 26 au 29, et à partir du 22 aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:46

Je m'absente le 24 juin pour un retour le 27; je vais à Paris =)

Pour cet été, je ne serai pas là les 3 premières semaines d'aout, à quelques jours près. Peut-être que je ferais de brefs passages durant ces quelques semaines Smile


Dernière édition par Neiko le Dim 20 Juil 2008 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:45

Même si je suis en vacances, je ne sais pas si vous me verrez beaucoup les semaines qui vont suivre, vous savez que j'ai des problèmes de connexion internet, qui depuis hier n'ont pas cessés, j'ai donc réinstaller le système, tout les logiciels ont été désinstallés (y compris toshop), j'ai sauvegardé mes dossiers persos sur un disque dur externe, et malheur, internet ne marche toujours pas, la défaillance viendrait donc de l'ordinateur T.T
C'est à dire faire jouer la garantie si ça ne marche toujours pas, je ne peux donc pas réinstaller toshop, étant donné que je ne l'ai pas eu de manière très légale...
Conclusion : plus de graphisme, jusqu'à je ne sais trop quand et vous risquez de me voir moins souvent...
Mais heureusement, il y a un autre ordi à la maison, que je peux squatter quand mes parents ne sont pas là, dons je passerai quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:09

Je pars aujourd'hui pour revenir dans environs deux semaines, car je vais à la Japan Expo, je déménage et que j'ai des gros problèmes d'ordi.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:47

Je m'absente deux semaines à partir de demain, je pars en Angleterre avec Terre des Langues, puis une semaine en Allemagne chez ma correspondante. Bonne vacances à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:49

Je serais absente du 17 au 28 juillet, je pars à Londres.
Ensuite du 5 août au 4 septembre, je pars à Rome pour faire un stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:41

Je m'absente à partir du 17 juillet jusqu'à fin août. J'pars en Bretagne \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:34

A l'improviste, je serais absente 3 jours (de dimanche à mardi), mais risquerait de ne pas être trop présente ces derniers temps. Cause : enterrement. Merci de votre entière compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:07

Je serai absent à partir de demain jusqu'à la mi-août. Je pourrai sans doute me connecter une à deux fois dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:56

Je serais absente à partir de demain, jusqu'au 24 août ! (je reviendrais les poches pleines de chapitres !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:22

C'est rare que je post ici *0*

Je serai absent à partir de ce vendredi (15 août) jusqu'à lundi le 18 août. Voici mes vacances d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:28

je pars cet après-midi chez mes soeurs, je serai partie pour au moins 4 jours, sinon plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:34

Gros problèmes de connexion, par intermittence, cela peut durer 5 minutes ou plusieurs jours, donc si je ne donne aps de signe de vie, vous saure pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 3:49

Vous l'aurez peut-être remarqué, mais les visites de Darky ont été rares et brèves durant les 2 dernières semaines. Darky vient d'entrer à l'université et doit faire face aux partys et aux initiations, alors Darky n'a même pas assez de temps pour bien dormir.

Sérieusement: La semaine prochaine sera très intense (côté partys Razz), alors vous me verrez peu. Le reste de la session, je vais me consacrer énormément à mes études, donc mes visites ne seront pas aussi fructueuses que celles de cet été.

Mais pas de panique, je ne vous quitte pas, loin de là! Mes études sont simplement très prenantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 3:08

Absent pendant un délai inconnu, le temps que je retrouve une ligne internet !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:56

De retour ! Désolé pour le double post ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 2:24

Je serai absente pour un temps indéterminé.
Raisons ?
Problèmes au lycée du point de vue moral et intellecte: à cause d'une sale histoire [...] + difficultés scolaires dans mes matières principales. J'emmagasine un énorme stress, au point de pleurer et avoir peur, ainsi que faire des crises d'angoisses. Limite je suis en train de faire une phobie scolaire.
Par ailleurs, je n'ai pas trop le moral ces derniers temps -je ne sais pourquoi- et je vois plus trop l'intérêt de venir, surtout que j'ai voulu organisé un concours qui est misérablement tombé à l'eau xDDD !
Ca me passera, je me connais, mais voilà.
Ce n'est pas définitif.

Bisous

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:40

Je suis désolée du double post, mais c'est pour dire que je suis de retour, mais aussi pour dire que je risque d'être peut être un peu moins présente ^^ (pour cause de boulot ><).
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:54

Autant vous en avertir tout de suite: j'entre en gros rush pour les examens finaux, alors ma présence risque d'être bien plus discrète d'ici le 18 décembre.

Également, je serai absent lors du temps des fêtes, du 23 au ?? décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:57

Je serai absente du mardi 23 au samedi 27 ; raison : fête de Noël à Berlin. Je ne pense pas avoir accès à internet...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:16

Absent du 24 au 29, je vais fêter Noël chez mes grands parents en famille =)
Bonne fête à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:24

Absente de là tout de suite maintenant jusqu'au 26 Janvier ! Préparation de partiels, partiels en eux-même, et couverture d'un festival de ciné pour la TV ! Je pourrais me connecter mais ne serait pas vraiment active !
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:21

Double postage eurk --

Absente du 2 au 6 février because London et du 14 au 27 février because Tokyo !
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:29

Ce n'est pas vraiment l'annonce d'une absence, mais plutôt une prévension pour les prochaines.
Vous avez du remarquer que j'ai été absente depuis un petit moment pour cause d'énormes problèmes d'ordi <<', de moral et de manque de temps.

Je risque de ne pass être très active, mais ce sera par période.
J'essayerai de me réintégrer (une nouvelle fois ._.) au forum en essayant de me connecter une fois par jour.

Désolée pour l'administration et de cette absence longue que je n'ai pas pu prévenir. Saphira-snif


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absences des membres de l'admistration du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message à l'ensemble des membres du forum
» comment discuter avec les autres membres du forum
» Les membres
» Présentation des membres
» Présentation des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Absences-
Sauter vers: