Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment imaginez-vous le combat final??

Aller en bas 
+34
arya 39700
biloul934
dr@gon
Brithanny
Jilano
Honeybee
Zhao Yun
TitiJump
Elfies
Alikea
fabien
Sei
mimic
Akihara
thorv
LiLie
buca
Sulfu
Erdara
Lar-Pom
Mikhaïl
Agân-Nâlo
Dark Darth the Lord
Lifaen-Vodhr
Vivalie
Elgahör
Kaho
Godziman
pimboli4212
Petiteréveuse
Sherryn
Meneldil
Zar`
Unbière
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:53

ouai, c'est vrai que sa collerait mais franchment je veux pas qu'elle meurt
Revenir en haut Aller en bas
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:25

Moi ce que je pense c'est que toute les personnes auquelles tient Eragon vont mourir !!! Sinon comment expliquer la prophétie d'Angela selon laquelle Eragon quittera l'Alagaesia sans y revenir !

Il ne partirait pas si qqchose le ratachait a cette terre je pense donc que :

Roran, Arya, Nasuada et Oromis vont mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:36

si Eragon voudra partir ce sera pour bien plus à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:54

moi boulet !!!!!!
je me suis gourré de topic : je l'ai mis dans "Galby attaquera-t-il les elfes ?"
donc je remets mon hypotèse :
ou sinon une bataille dans laquelle les forces enmies prennent le dessus, mais grace à une ruse (organisée par Angela ou Murtagh !!!!!!!!!!!) une rebellion est provoquée dans les rangs de Galby et là, l'avantage change de camp, attaque éclair des elfes par revers, Galby va user ses pouvoirs de magie noire, lorsque Murthag se retourne contre lui pour defendre Eragon (où quelqu'un d'autre), voulant defendre Muthag, Arya se fait tuer, dans une rage terrible Eragon se jette sur Galby. Galby à ce moment s'empare de l'esprit de Roran en lui promettant sa bien aimée en échange, il doit s'opposer à Eragon et Murthag. Trop faible pour resister mentalement à Galby, Roran finit par accepter. Au moment où Roran va s'attaquer à Thorn par derrière, Angela use de ses pouvoirs et de son baton pour le mettre hors d'etat de nuir. Poussant un long cri, Roran s'effronde ce qui pertube Eragon qui en tournant la tête perd l'avantage sur Galby. Celui-ci fait chuter Eragon et au moment de l'achever, Murtagh tente une dernière attaque. Resistant à l'emprise mentale de Glaby, Murtagh use tous ses pouvoirs et réduit énormément ceux de Galby, mais trop épuisé Murtagh meurt (sniiiiiiiiiif). Pendant ce temps Eragon a récupéré quelques forces et se relève, Saphira réussié mentalment à retourner Shruikkan contre Galby, Galby tue son dragon et s'attaque violemment à Eragon, poiur sauver Eragon, un elfe (Vanir) s'attaque à Galby qui le tue aisément, c'est alors qu'Angela et Eragon viennent à bout de Galby. Angela épuisée se sent mourrir. Sachant qu'elle n'a plus longtemps à vivre, elle lui confie qu'elle est sa mère et meurt en lui expliquant son enfance. Attristé par le chagrin, Eragon va à la crypte des âmes essaye de parler à Angela et à Arya veut les tirrer de la mort, mais n'y arrivant pas meurt aussi..............What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 1:50

oh non pas angela en mere d'eragon.. mais à la place elle peut reveler ce qu'elle avait predit à sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 2:14

Il y a beaucoup de mystère concernant Angela mais je n'irai pas jusqu'a dire qu'elle est la mère d'Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
Candidat
Zhao Yun


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Roller Agressif.
Date d'inscription : 23/12/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:43

et puis ds le livre elle dit qu'elle est bocoup plus agé qu'elel ne le parait...
mais moi nn plus je ne pense pas qu'elle est la mère d'Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:44

d'accord avec toi, mais écris correctement s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:59

Oui le language SMS un interdit ici^^

Oui mais Angela elle est pas toute innocente aussi je pense...Elle cache beaucoup de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 2:01

Angela c'est le personnage le plus enigmatique du film mais franchment penser qu'Angela est la mère d'Eragon, c'est pousser le bouchon un peu trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:05

bouhhhhhh
vous brisez tous mes reves !!!!!!!

c'est vrai que c'est assez difficile, mais comme vous avez pu le comprendre, j'adoooooooore Angela !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:57

eh ben désolé pour toi, mais tu peux quand même garder un tout petit peu d'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:19

c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux mais je pense quand même qu'il y a eu un truc Angela/Brom......
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:35

pour moi c'est tout le contraire je pense qu'il n'y a jamais rien eu entre eux, CP aurait laissé quand même des petits truc soupçonneux pour nous laisser croire qu'il y a peut-être eu quelque chose entre eux mais là il y a rien
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:02

à leur première rencontre à Teirm Angela a une reaction assez particulière lorsqu'elle apprend que Brom est avec Eragon
mais je ne me souviens plus exactemsnt ce qu'elle dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:20

peut-être qu'elle a déjà entendu parler de lui ou elle lui peut-être déjà parler mais sa ne va surement pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:41

je cite le livre : (Eragon p 296)
-il s'appelle Brom
Un brusque éclat de rire plia Angela en deux. Elle s'essuya les yeux bu une gorgée de vin, puis serra les levre pour contenir un nouvel excès d'hilarité. Enfin retouvant son souffle elle s'exclama :
-Oh, c'était Brom, je ne m'en serais jamais doutée !
-Qu'est ce que ça signifie ?
-Ne te fache pas§ C'est juste que......eh bien, que Brom est très connu dans ma profession. Pardonne moi mais dans le destin de ce pauvre homme ou son futur si tu préfères est devenu un sujet de plaisanterie entre nous


ça signifie qu'ils se connaisaient pas mal........
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:52

d'accord peut-être qu'ils se connaissaient, mais on va pas dire qu'Angela est la mère d'Eragon. Et si c'était la mère d'Eragon, elle aurait eu une autre expression autre que celle qu'elle à eu.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:35

c'est vrai mais à mon avis elle connaissit l'avenir de Brom pour parler de celui-ci ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 2:30

je me demande bien pourquoi Brom serait aller voir Angela
Revenir en haut Aller en bas
Honeybee
Vardens



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!!
Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:04

Bon,on a imaginé toutes les fins possibles.Christopher Paolini nous a prédit une fin qui nous choquerait tous.La seule chose qu'on a pas encore imaginé:

Après de longues batailles et beaucoup de perte(Oromis,Gaëdr,Orik,et beaucoup d'autres...),Eragon et Arya arrivent au château de Galbatorix,encerclé par les Vardens.Le combat s'engage avec férocité.Galbatorix explose Arya;elle meurt dans les bras d'Eragon après lui avoir murmuré un dernier adieu et lui avoir avoué son amour.Fou de rage et de chagrin,il tente de tuer Galbatorix,mais celui-ci est beaucoup trop fort et de plus,Murtagh arrive à ce moment pour lui prêter main-forte.Mais cependant,Eragon qui va se faire achever parvient à pénétrer l'esprit de Murtagh et à faire ressurgir en lui le souvenir de l'amitié qui les unissait...
Murtagh s'interpose donc à la dernière minute et meurt après avoir révèler à Eragon que le seul moyen de vaincre Galbatorix est de sacrifier un à un ses sentiments pour devenir aussi cruel et puissant.Eragon refuse une pareille chose et continue de se battre,mais Saphira est blessée mortellement...
Elle meurt,laissant Eragon dans le chagrin d'avoir perdu tout ceux qu'il aimait!!!
Le jeune homme,dans un accès de haine meurtrière,tue Galbatorix et devient maléfique à son tour!!!
Et on a un nouveau tyran dans l'Alagaësia!!!Pendant ce temps,heureusement,Nasuada a volé l'oeuf qui restait...
Un petit garçon vient à passer et le touche:Le dragon naît et un dernier dragonnier apparaît:sa couleur est le vert,couleur de la vie et de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:15

c'est une magnifique hypothèse mais il y a quelques défauts:
-Comment expliques-tu que CP a dit que le prochain dragonnier et quelqu'un que l'on connait et qu'il a laissé beaucoups d'indices pour trouver ce dragonnier tandis que dans ton hypothèse c'est un garçon quelquonc ?
-Comment expliques-tu la prophétie d'Angela qui dit qu'Eragon partira hors de l'Alagaesia pour ne jamais revenir or si il devient Tyran je crois pas qu'il partira
-Comment expliques-tu le rêve d'Eragon où il voit Saphira, lui et une fille au longs cheveux volant sur Saphira vers le lointain ?

Ceci étant dit pour ma part le prochain dragonnier sera une dragonnière et cette dragonnière Arya.
Mais ton idée que tous ce qui comptait au yeux d'Eragon meurt est bonne mais pour moi ce sera sauf Saphira et Arya
Revenir en haut Aller en bas
Honeybee
Vardens



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!!
Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:18

C'est vrai mais je crains pour la vie de Saphira!!!Les deux dernier dragons pourrait être Thorn et le vert!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:20

mais si Murtagh meurt, Thorn aussi meurt
Revenir en haut Aller en bas
Honeybee
Vardens



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!!
Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:22

Murtagh peut survivre et partir avec Eragon...

Si vraiment,il faut que les dragons meurent avec leur maître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment imaginez-vous le combat final??
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment lisez-vous ?
» comment trouvez vous les elfes?
» Comment Voyez Vous Isdar Mithrim ?
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Si vous aviez un dragon comment serait-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: