Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Pacte des Marchombres : Ellana

Aller en bas 
+52
Sahagiel
Belloutte
Florry
Rhapsody
botti
je
Eligoit
Colat
Yoruichi
Uriko
Mellhünn
Siam
Ieloann
Enamor
inquisitor
pull646v
Hiryuu
AUrora
Eldarine
Zar`
alexia
qqun
Du Sµndavar Freohr
Jormundur
melen
Enera
yao
Evanna
Anariel
Loswen Faenyn
fan de Saphira
jordimangadragon
evanescence76
Zade
Zhao Yun
gandalf l'urgal
*fane d'eragon*
Jilano
Xyra
Lya
Unbière
Ailes d'ange
Eragon-elda
picpique
LiLie
Sulfu
Elianna
Kaho
Yssan
Rhianna
Sherryn
Vivalie
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Uriko
Urgal
Uriko


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Livre préféré : Eragon & L'Ainé, Les Chevaliers D'Emeraude, Le Pacte Des Marchombres...
Loisirs : athlétisme, equitation
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:40

j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette trilogie. Le deuxieme livre je l'ai lu en une journée tellement j'étais absorbée. Bref très bon livre. J'attends le troisième tome avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Yoruichi
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:40

Tous les livres de Pierre Bottero nous entraînent dans un autre monde...et particulièrement Ellana qui est de loin le personnage la plus intéressante...vive les marchombres :p
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:58

Voici le tome 3, appelée la Prophétie, et qui sort le 22 octobre 2008. Il sera à 18.50€ =) ! La couverture :

Spoiler:

Y'a trop de livres qui sortent T.T...
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 2:24

Trop coooooooooooooool !!!!!

(Ba dit donc t'es renseigné !!)
Revenir en haut Aller en bas
Colat
Candidat
Colat


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:04

AAAAAAH ! Une bonne nouvelle !
d' ailleurs faut que j' aille acheter le 2 avant :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
pull646v
Candidat
pull646v


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal
Traits de caractère : cool,sympa,humoriste
Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo
Date d'inscription : 08/01/2008

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:00

Qui a lu le tome 3 comment est-il ?

Merci d'avance .
Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:11

il est génial !!! Il est plein de suspence et de rebondissement !


Même si la fin laisse supposé une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:48

j'ai adoré le tome 3 c'est vrai qu'il y as du suspense j'ai été plongé dans le livre
on suit vraiment les trace d'un marchombre (mais pas que...)
peut être une suite c'est vrai que la fin est bizarre pourquoi elle a fait ça je n'ai pas compris mais bon j'espère une suite
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 2:44

Ne dite rien, ne dite rien !! (ou faite des spoiler) J'ai pas encore lu ! C'est qu'il est pas sorti chez moi encore. Il parrait que le tome 3 rejoint la fin de la trilogie des mondes d'Ewilan ?
Revenir en haut Aller en bas
je
Nain
je


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de l'héritage le monde la quête d'ewilan Millenium twilight la maison du magicien
Traits de caractère : sympa sauf avec les hypocrite
Loisirs : faire du piano, ecrire des fanfic sur eragon et twilight
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:58

Si dit nus se qu elle a fait ma copine va acheter le livre mais dzans minimum 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
botti
Candidat
botti


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes .................
Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste
Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:05

ce livre marque la fin d'une trilogie mais ouvre la porte a la nouvelle trilogie de boterro
Revenir en haut Aller en bas
je
Nain
je


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de l'héritage le monde la quête d'ewilan Millenium twilight la maison du magicien
Traits de caractère : sympa sauf avec les hypocrite
Loisirs : faire du piano, ecrire des fanfic sur eragon et twilight
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:18

Une nouvelle trilogie
J ai Hate
Revenir en haut Aller en bas
botti
Candidat
botti


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes .................
Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste
Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:16

ûne seri ou se rejoint la sagas "l'autre " et celle de gwendalavir
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:29

J'espère que tu as raison botti.

Le troisième tome est génial. J'espère vraiment que Pierre Bottero continuera à écrire Saphira-larmoyant En plus son style s'améliore par rapport aux Ewilan (je ne dis pas qu'ils étaient pas bien écrits mais le Pacte est mieux =]).

Avez-vous lu l'autobiographie fictive de Pierre Botterro à la fin "d'Ellana la Prophétie" ? Si je me souviens bien il avait mis que l'aventure ne faisait que commencer ou un truc du genre... (Je sais plus et j'ai déjà passé mon livre à une amie donc je ne peux pas vous dire exactement ce qu'il mettait, mais c'était un truc du genre.)
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:42

LE tome 3 est en effet , très bien réalisé!


Certes ce n'est pas une histoire aux mêmes ambitions qu'un Assassin royal ou d'un Trone de fer, Mais Bottero acheve sa trilogie avec tact, sans en faire trop ni pas assez, il a la phrase juste et je suis d'accord avec Hiryuu Bottero A évolué dans son style d'écriture. Une histoire qui nous enmène et nous captive sans pour autant etre cliché , J'aime !

La possibilité 'ouverture pour une troisième trilogie regroupant les 4 précédentes est en effet une idée merveilleuse ! J'espère vraiment qu'elle se réalisera vraient .





Merci bottero !
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
botti
Candidat
botti


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes .................
Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste
Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:41

Vous pouvez voir deux vidéos où Bottero parle de sa nouvelle trilogie ou un truc comme ça (j'ai pas encore vu) ici (il faut aller dans "SURPRISE")
( c'est un ami du forum Livre Fantastique qui m' a filer le lien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:12

J'ai un peu de mal a trouvé le labsus concernant une nouvelle trilogie....

Il parle du futur d'ellana mais comme il le dit , personne ne sait , pas même moi. donc Mystère et corde à piano.


Ou alors quelque chose m'a échappé...
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
Florry
Urgal
Florry


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 29
Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games.
Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante !
Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:02

J'ai finis le troisième hier.
Magnifique, il est super bien, en tout cas j'ai toujours aimé, déjà les Ewilan, et là les Ellana.
Le troisième commence assez fort je trouve, j'aime bien, avec que quelques mots qui décrivent bien se qu'elle ressent. J'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/forum.htm
Belloutte
Candidat
Belloutte


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 30
Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa...
Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o*
Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout
Date d'inscription : 31/12/2007

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:10

Ayant reçu le troisième tome hier.. J'attend ce soir avec hate pour me plonger dedans et me retiens tant bien que mal de le dévorer dès maintenant!
Les deux précédents ayant été magiques et superbes et tout ce qu'on peut dire de mélioratif qu'on veut! Je l'attendait depuis longtemps..
Et d'après vos commentaires il est a la hauteur de l'attente qu'on à eu!

Concernant la prochaine trilogie qui regrouperait toute les précédentes! Si le projet se réalisait cela serait splendide! Mais ça signifierait surement aussi la fin des histoires aves ses personnages là.. Donc à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:33

"magique" "superbe" "magnifique"

Vous tombez vite dans le mélioratif à outrance =p

Pour avoir lu la première et la moitié de la seconde trilogie, ces livres ne cassent pas trop pattes à un canard non plus ^^ ils sont sans doute bien pour des adolescents/jeunes adolescents mais de là à le trouver merveilleux...

Le principal est que vous passiez un bon moment, certes, mais que direz-vous de vraies merveilles littéraires si ces livres vous envoient déjà au nirvana ? Question anecdotique pour certains, car vous avez tendance (pour les certains, donc) à ne pas aimer les "bons" romans...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:02

Saha > c'est vrai, tu as en quelque sorte raison car il ne faut pas oublier que ce sont des romans pour la jeunesse ^^

Botti > as tu des renseignements sur le nom de la nouvelle trilogie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:47

J'ai lu les deux trilogies d'Ewilan en quelques jours, je les ai adorées, mais c'est vrai qu'ils restent des livres faciles pour la jeunesse.
J'ai quand même beaucoup aimé l'univers créé dans ces livres avec les peuples, les terres et surtout la guilde des Marchombres.
L'Imagination c'est aussi une invention qui m'a plu, c'était très agréable à lire comme aventure.

J'ai les deux premiers tomes de la Trilogie d'Ellana et j'ai hâte de la commencer,
j'espère que ça continuera sur la lancée d'Ewilan.

Saha, tu pourrais donner des exemple de romans que tu juge "bons" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:42

Déjà, je voudrais faire un rapide hommage à Pierre Bottero dont la mort est une vraie catastrophe pour la littérature fantastique française.
Pour moi, cet auteur, même s'il ne correspond pas à l'image d'un grand roman, est un génie car il arrive à me mettre dans un état second d'extase, ce que Balzac n'est arrivé à faire qu'une fois, avec Illusions perdues, un état où je me sens bien, sans penser aux soucis du lendemain. Ce n'est pas exagéré, à chaque fois que je relis le pacte des marchombres je suis tellement content que les enquiquineurs du lycée ou les sales notes ne m'atteignent même plus.
C'est assez embêtant de dire que ce n'est que de la littérature pour jeunes, quand on sait que je connais plein d'adultes qui adorent et qui le décrivent comme un grand écrivain. Et si effectivement il n'atteint pas la dimension de Tolstoï dans Guerre et Paix, on ne peut pas nier qu'il sait faire passer des émotions poignantes.
Revenir en haut Aller en bas
Luinyl
Elfe
Luinyl


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 29
Livre préféré : Twilight(j'ai lu Révélation 12 fois).Journal d'un vampire Sortilège (la belle et la bête façon moderne(trop bien !)) Puis vient Eragon, Le pacte des Marchombre, ewilan,Harry Potter, les chevaliers d'émeraude, tara duncan, coeur d'encre, candide, gaïg, Everworld, La Moïra, Narnia...et pleins d'autres...
Traits de caractère : Joyeuse, machiavélique, sadique, bizarre et sérieuse quand il le faut (jamais !)lol
Loisirs : Discuter avec Mon Grand Sage des Bois, Ma saphi et ma brubru délirer avec ma sauvageonne victimé, s'enrhumer avec mon enrhumée préférée, nager quand il pleut, lire, écrire, regarder Friends, Passer par les fenêtres, faire des sports de combat sur un mur de 2 mètres. Surprendre ma mère en ne faisant pas de bruit, aller sur la tombe de mon Rayon de soleil.
Date d'inscription : 11/09/2009

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:38

Harmonie sans fin,
Chance inouie,
Larmes d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://Bella-transformation-vam.skyrock.com
Sayannell
Novice
Novice
Sayannell


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Loisirs : Basketball
Date d'inscription : 05/05/2012

Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: re:Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 1:18

Je suis un petit nouveau, j'arrive un peu tard pour le débat...

Cependant, je voulais vraiment rendre moi aussi hommage à Pierre bottero, qui est tout simplement l'auteur qui m'a fais le plus rêver et même si pour certains, ce n'est pas un des plus grands écrivains, il m'a quand même accompagner tellement de soirs, a rêver ensuite de ce monde qu'il a si bien imaginer! Donc vraiment merci à lui et dommage qu'on ne puisse pas avoir la suite des âmes croisées qui supposé encore un lien avec ses autres trilogies...

Pour en revenir a Ellana, c'est tout simplement un personnage qui fait rêver, vivant de liberté, seule maître de son destin. L'univers des Marchombres est similaire, donc très attachant aussi! Et personnellement, j'ai trouvé que Pierre Bottero réussi bien à maintenir le lecteur en halène du début à la fin, et d'après la majorité des commentaires que j'ai pu lire avant, vous serez plutôt d'accord avec moi Smile pour ma part, je l'ai vraiment dévoré, Lisant plusieurs centaines de pages sans m'en rendre compte et m'apercevant ensuite, avec tristesse qu'il n'en resté plus beaucoup...

Donc Ellana est vraiment une très belle trilogie dans laquelle Pierre Bottero nous embarque! Pour celles et ceux amateurs de fantastique et de liberté, n'hésiter pas!

Ps: En parlons de cette trilogie, je crois bien que je vais mis replonger un peu ce soir... un peu de nostalgie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana   Le Pacte des Marchombres : Ellana - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pacte des Marchombres : Ellana
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» pacte
» Le pacte des elfe-sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: