Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 durza traitre

Aller en bas 
+17
Orik33
Cixi
ombre-girl2b
Osilon
Dark-Slayer
Tanaya
durza_freohr
Dark Darth the Lord
Ielenna
saphgon03
Zar`
Unbière
Sahagiel
oO-Murtagh-Oo
moogli
Rigolo
thorv
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ombre-girl2b
Ombre
ombre-girl2b


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Livre préféré : En plein voyage vers Silverinar, le Royaume des Dragons aux yeux argentées (c'est pour mon livre!!)
Traits de caractère : Tout, mais absolument tous les défauts de la terre!! Volcanique, cruelle, avide, jalouse...
Loisirs : Ecrire, lire, danser, rêver et créer des histoires sans fin...
Date d'inscription : 04/01/2007

durza traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: heu....   durza traitre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:00

Bon, Durza a bo etre mon perso préfèrer, mais je crois pas une seule seconde qu'il aurait pu etre du bon coté! Un Ombre chez les gentils! Sa va pas la tete! En passant, je dirais juste qu'il a eu un p'tit exès de folie et de grandeur! Moi ossi sa marrive et se que je vous conseille c'est... de fuir!
Tout le monde a ses reves IMPOSSIBLES!! moi je reves d'etre une Ombre... ou la plus puissante sorcière de l'Univers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romanciere2b.skyblog.com
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

durza traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durza traitre   durza traitre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:06

Ahhh le monde de la sorcellerie.... puissance, pouvoir, volonté... c'est bien ça! Et si tu commençais par acquérir le pouvoir de l'orthographe pour commencer? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

durza traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durza traitre   durza traitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:29

Je pense que Durza a esseyé de manipuler Eragon pour l'allié à sa cause, je pense mais sa reste mon avis personel qua Durza en avait marre d'être la marionette de Galbatorix et qu'il voulait le détroner. Eragon allié à Durza sa aurait fait une équipe plus que dévastatrice et je pense qu'ils auraient pu mettre à bas Galbatorix. Durza aurait pris le contrôle de l'Alagaësia avec Eragon ils aurait fait la terreur la différence avec le rêgne de Galbatorix c'est que c'est Durza qui commenderait il aurait pris Eragon pour son larbin et en commandant les Urgals et les Kulls il aurait massacré les hommes de Galbatorix. Cependant si on accepte mon point de vue Durza ne serait pas à l'abris d'une rebellion d'Eragon comme l'Ombre auparavant l'a fait contre son roi. Mais cela reste un point de vue : une simple hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

durza traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durza traitre   durza traitre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:58

Non. Je pense qu'il voulait qu'Eragon lui fasse un serment en ancien langage pour qu'il soit son serviteur car Durza était au service de Galbatorix sdonc Eragon serais aussi un serviteur de Galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

durza traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durza traitre   durza traitre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:47

Dans la façon dont Durza lui présenté les choses il y avait quelque chose d'anormal, je pense qu'il voulait se rebeller contre Galbatorix avec l'aide d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Candidat
Enelya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Livre préféré : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Traits de caractère : trop gentille, généreuse, un peu folle et parfois trop impulsive...
Loisirs : écrire ma fic, dévorer tous les bouquins possibles, msn, griller au bord de la piscine...
Date d'inscription : 24/09/2007

durza traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durza traitre   durza traitre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:00

Franchement, je vois pas tellement Durza comme un traitre. Je pense plutôt que c'est un personnage sûr de lui mais que son autorité devait décliner devant les personnes qui lui obéissaient. Il a donc dit ça pour bien montrer que Galbatorix n'était pas là mais que lui oui donc que c'était principalement à lui qu'il fallait obéir dans l'instant. Mais bon, je pense pas qu'il aurait emmené Eragon à Gil'Ead s'il avait vraiment voulu trahir Galbatorix et il l'aurait beaucoup plus mal traité. Il avait vraiment les moyens de le contraindre à lui obéir par la force. Je pense donc que si il ne l'a pas fait, c'est qu'il devait obéir à un ordre de Galbatorix...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Alecbar
Candidat
L'Ombre Alecbar


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé)
Traits de caractère : gentil, déconneur
Date d'inscription : 25/05/2007

durza traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durza traitre   durza traitre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:40

durza_freohr a écrit:
Franchement je pense (personnellement mais se n'est q'une hypotèse) peut etre que durza proposer a eragon de le rejoindre, pour tuer Galbatorix et ainsi il n'y aurait plus de tyran et Durza serait libre d'aller la ou il le souhaite et l'aissez les dragonniers reprendre le controle de l'algaésia mais pas comme le fais Galabatorix, un pays heureux et non malheureux. Ainsi durza n'aurait pu a executer les ordres de Galba et il serait "libre". Peut etre que au fond durza avait le reve d'une algaesia libre ( un peu comme Jack Sparrow et sa quete de liberté). Mais les esprits qui le possèdent sont maléfiques. Malheuresement par la mort de Durza, on ne sera jamais se qu'il voulais, devenir le roi ou aider les dragonniers. En attendant l'hypotèse du Roi Durza n'est pas logique car les autres dragonniers pourront prendre eragon comme une sorte de parjure si il rejoins Durza. Voila se que j'en pense.
ben moi j'aurais pas du tout vu sa comme sa, a mon avis durza voulait pouvoir controler éragon et lui enseigner la magie noire pour pouvoir se débarrasser du roi et comme sa avec la force des urgales il aurait pus controler aleagésia, ou du moin le territoire de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

durza traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durza traitre   durza traitre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:22

en plus il aurait pu "appeler" d'autre esprit et la avec eragon les urgals sa fait un vew roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durza traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durza traitre   durza traitre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durza traitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le traître
» Coup de gueule
» quel est votre méchant préférer ??????
» aimez vous durza dans le film
» pour ou contre durza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 1-
Sauter vers: