Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal

Aller en bas 
+58
Ashkore
Shénélya
isidar
Eraah
dragonstorm
Endless
Elyh
Enyka
Belloutte
Enamor
Mary Bell
Asgard-rwh
Headbanger
Mancinia
Sei
Vinr skulblaka
K-Ro
Evanna
flav1
Helleni
Polgara
Svit-kona
Patty
Saph'
Earwen
Minady
Aragornwallace
Arilyn Rhapsody
Didjy
mimic
Demetra
Loswen Faenyn
Darwene
Luciole
Petiteréveuse
Saryana
Xyra
zelod'
NoWhyPorque
Anariel
*Zau*
Triana
Joo
KerpalasS
Skölir
Elwing_Isiliel
Broche
Nitro-Eskimo
zengdor
Freyja
Hrane
Dark Darth the Lord
Dark_Wolf
Chamka
Ekaïra
Agân-Nâlo
Sherryn
Sélène
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:39

Oui, la vois d'Anette donne une certaine chaleur à la mélodie, contrairement à celle de Tarja qui fait trop "opéra". Moi celle qui pourrait me faire pleurer c'est Sleeping Sun, elle n'est pas fondamentalement triste sur les paroles mais l'air peut presque me donner les larmes aux yeux ^^
J'aime toutes, je dis bien toutes leur chansons (sauf peut-être Romanticide), ce qui est très rare chez moi lorsque je connais un groupe. En ce moment je regarde tous leur live et je me dis vraiment qu'il faut que j'achè-te une place pour leur prochain ! Franchement, ce groupe est exactement le même sur CD qu'en live, c'est impressionnant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:47

N'étant pas du tout émotive, je n'arrive pas à comprendre comment une chanson peut faire (presque) pleurer ><

Mais j'suis d'accord pour dire que ce groupe est top sur le live ! J'ai été impressionnée de voir que la version live est (presque) pareille de celle enregistré dans le studio, aussi bien avec Anette de Tarja ! Du coup, j'ai surtout du live d'eux sur mon i-pod >< Je trouve toujours ça mieux avec ce groupe, ce qui est totalement le contraire avec casiment tous les autres groupes que j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
isidar
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:23

leur musique me donne simplement des émotions,elles sont à la fois tristes et heureuses je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:33

C'est vrai que le live de Nightwish est assez impressionnant ! Mais honnêtement, je préfère toujours les versions studios ><"

Isidar> Mmh... Cette chanson, je l'aime pas trop... x__X Celle qui me donnent le plus d'émotions, peso, c'est The Islander et Eva ^^', avec Sleeping Sun, aussi = Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:17

Shèn => Je ne suis pas non plus spécialement émotif mais quand j'écoute Sleeping sun, je me met à déprimer =) Mais ça s'arrête au bout de quelques minutes ^^

C'est vrai que The Islander et Eva sont belles, mais elle ne me font pas autant d'effet que Sleeping sun Very Happy

Idem, j'ai beuacoup de leur live sur mon Ipod et je ne me lasserai jamais de les voir, d'ailleurs je pense que je vais m'acheter End Of An Era, en bonne définition, ça devrait être mortel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TitiLP
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Loisirs : Guitare
Date d'inscription : 23/12/2010

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:37

Sélène a écrit:
Ah sa me soulage parce que partout ou j'en parle tout le monde me regarde l'air de dire " elle est folle celle la" Very Happy
Je suis super contente ...pour ceux qui ne connaissent pas Lacuna Coil c 'est génial et c'est italien
J'ai remarquer que beaucoup de ces groupes étaient tout sauf français et anglais...a quand un groupe comme sa français?

Je connait Within Temptation, Epica, Nightwish, Delain, Kells ( c'est français ) !
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:00

Bon aller, voici le premier extrait du nouvel album de Nightwish (Imaginaerum), Storytime :



Après quelques écoutes, je le trouve pas mal du tout. Même s'il n'est pas tellement dans le style de Nightwish de faire des chansons qui ont un air plutôt oppressant, limite effrayant. Mais ça ne laisse présager que du bon pour le reste de l'album Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:19

Bouarf... Répétitive... Je suis un peu déçue... Le clip dérive un peu de leur style habituel, j'aime moyennement ce genre d'univers, la chanson en elle même est sans plus... Snif
Revenir en haut Aller en bas
Elyh
Ombre
Elyh


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 32
Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus
Date d'inscription : 11/11/2008

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 0:51

En gros, mon avis se résume à ceci :

On dirait un Byebye Beautiful mâché, recraché sur lequel on a mis 2/3 gouttes de tabasco xD

MAIS (Oui, il y a un mais) J'aime bien quand même x)
Il faut dire qu'ils m'avaient un peu manqué depuis le temps! C'est que je me suis attachée à ces ptits finlandais, moi!
Bon, je trouve tout de même qu'Anette aurait dû donner un peu plus de coffre, ou bien qu'ils doublent sa voix, un peu plus de basses ou quelque chose dans ce genre. (Mais trèèèès loin de moi l'idée de regretter cet affreux personnage qu'est Tarja Turunen!)
Le côté un peu 'épouvante' comme ça, je le trouve tout à fait excellent! Et ça colle bien selon moi à l'image du groupe.
Comme dit, ça sauve carrément le titre de son inoriginalité (?) rythmique x)

Au final, il ne s'agit que d'un premier extrait, (Qui est toujours choisi plutôt commercial et dans la veine de ce que le groupe a fait précédemment, histoire de donner une première impression qui plaira au plus grand nombre) qui, ma foi, n'est paaaas si mauvais que ça, bien que ce soit du déjà vu, voir revu.
Il annonce cependant un album qui (du moins je spécule) se tournera vers un univers un peu fantastique/épouvante, qui ouvrira la voie de nouvelles possibilités musicales, dont je suis sûre que Tuomas saura exploiter le potentiel, comme il l'a toujours si bien fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:41

Mon avis rejoint les précédents. La chanson est sympathique, on sent tout de suite vers quel univers Nightwish a voulu s'orienter pour ce nouvel album. Cependant, elle n'innove pas réellement, on retrouve beaucoup de sonorités typiques du groupe. Par moments même, ça me faisait penser à des chansons d'Oceanborn ou de Wishmaster.
Cependant, ça me donne quand même bon espoir pour l'album, vu que là il s'agit juste d'une chanson pour la promo. Je suis plus rassurée que quand j'ai entendu Where is the Edge --'
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:12

C'est vrai que ce n'est pas innovant, et comme t'as dit Juliette, ça fait un peu Bye Bye Beautiful, MAIS, j'adooore I love you... C'est la chanson légèrement "commerciale" de l'album (comme l'était BBB), donc ça ne me fait pas peur pour l'album.
Sans oublier le fait que je trouve le clip tout bonnement excellent :p !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:55

*Le grand loup ressort des entrailles des oubliés pour dire qu'il est en amour avec l'album Imaginaerum.*
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:02

Oh, Dark_Wolf, comment que ça fait trop longteeeeemps! *o*

J'ai pas écouté toutes les nouveautés, mais ce Nightwish promet d'être très fidèle à l'esprit du groupe! J'espère que les parties symphoniques pourront , comme dans le précédent, être écoutées à part!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:22

Bon sang ♥... J'ai juste hâte de voir le CD en chaire et en os maintenant (encore une semaine avant de rentrer chez moi et de trouver mon doux et superbe t-shirt x__X....) !

EDIT : Tuomas est un génie T.T...
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:19

J'ai écouté le dernier album de Nightwish, et c'est une tuerie ! Ma préférée de cet album est "The Crow, The Owl And The Dove", elle est tellement belle. Mais elles ont toutes quelque chose de génial, comme toutes les chansons de Nightwish. Tuomas est vraiment un dieu, je me demande comment un seul homme peut faire autant d'excellentes musiques x)
Bref, à écouter pour ceux qui auraient le toupet de ne pas l'avoir encore fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alterian
Candidat
Alterian


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2012

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 4:45

Il faut avouer que écouter du Nightwish ou du Withing Temptation c'est juste magique. Les chansons sont très belles et dégage une ambiance très particulière. L'une de mes préférer de Nightwish, c'est Sleeping Sun. Pour Withing Temptation, c'est plutôt It's the Fear mais bon, ça fais longtemps que je n'ai pas fais une journée écoute de musique Nightwish/Withing Temptation sur Youtube. Enfin de toute façon, c'est je trouve le genre de musique à écouter dans le noir et le silence complet pour savourer pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:44

C'est vrai que ce genre de musique peut être très puissant et berçant, il y a souvent plein d'instruments ce qui donne une ambiance très "riche" ^^
J'adore Sleeping Sun aussi, mais ma préférée reste Angels Fall First je crois, elle est juste parfaite Smile

J'écoute moins Whitin Temptation, juste les classiques du genre Angels et Memories ^^
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:05

Love nightwish for ever Very Happy je suis pas franchement difficile niveau musique j'aime autant le classique que le rock du moment qu'il y beaucoup de recherche du point de vue instrumental et nightwish est l'un des groupes qui fait passer le metal en tete de ma liste, comme tu dis eraah le coté puissant, berçant et théatral qu'ont certaines musiques comme sleeping sun pu même i wish i have an angel (my favoryte :p) j'ai jamais écouté angel fall first (faut dire que je retiens jamais les noms des musiques que j'ecoute donc si ca se trouve je connais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:27

Angels Fall First est issue du premier album éponyme de Nightwish. A l'époque c'était plus du power métal à penchant symphonique (comme avec Wanderlust ou Crownless). Les premiers albums sont excellents, autant que les derniers (j'adore Oceanborn Smile), donc si tu ne les connais pas, je te les conseille vivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:34

Je vuens d'écouter, c'est vrai que c'est beau *.* apres je préfère toujours bye bYe biautifull et ever dream ^^ j'aime bien quand la voie change d'intonitée en cours du route ca rend la musique plus riche mais entout cas c'est vrai que c'est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:46

Ah Ever Dream est excellente aussi, l'une de mes préférées (surtout interprétée au concert End of an era). En fait toutes les chansons de Nightwish sont géniales, elles ont toutes quelque chose de merveilleux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:56

C'est sur ! je viens de m'acheter un disque en réduction j'ai pas pu résister *.* Walking in the Air qu'il s'appelle c'est beau à en pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:16

Ah cette musique est sublime, et elle vient justement d'Oceanborn ! Very Happy

J'adore son solo, c'est tellement prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:02

Je vais les voir le 5 août \o/ ! *saute partout*
J'avais été déçue de ne pas voir de concert à Strasbourg, puis finalement, Nightwish vient en Alsace quand même. Au programme : Epica, Within Temptation, et Nightwish, dans la même soirée.

Je me réjouis de voir mon petit Tuomas jouer les morceaux d'Imaginaerum *__*... Ca va être tellement mythique I love you ! Trois ans que j'attends ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:24

Ca y est, je suis jaloux >< T'as de la chance d'aller les voir, moi j'avais essayé mais j'ai pas pu Surprised

Tu nous raconteras ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chanteuses Gothic Lolita
» Rap vs métal : Vos avis
» Le Metal Extrême
» Le bêtisier du metal...
» Gojira [Metal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: