Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?

Aller en bas 
+42
U5eR
Chuck-Norris
Brithanny
Aslinea
Osthato
Eldarine
Lay'
Cixi
Orik33
yao
Dales'na
flav1
Jilano
marie94
Lucresia
estr3lla
menoa
Joo
LiLie
arya2803
Main-d'acier
Godziman
shalex aboutens
The Chosen One
Annamenel
Elwing_Isiliel
Petiteréveuse
Helfe
Agertlam
Rigolo
Elewen
Murder
Skadia
ézoah
moogli
Shanghren
Sherryn
Dark_Wolf
Akihara
Elgahör
Angelica Speleers
thorv
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?
oui
Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Vote_lcap76%Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Vote_rcap
 76% [ 74 ]
non
Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Vote_lcap24%Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 24 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:48

Orik33 a écrit:
Ah bon???? Et rien ne dis non plus qu'il ne la pas écrit !!!

Aux dernières nouvelles, Peter Jackson n'a pas écrit le script d'Eragon... ta phrase ne veut rien dire du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:51

Excuse moi je parlais du seigneur des anneaux mais si un réalisteur de l'envergure de Peter jakson travaille sur le film d'eragon c'est quasiment sur qu'il fera le script et par concéquant le film serait 3fois mieu mais c'est mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:54

Tu sais, le boulot entre écrire un scénario et le réaliser est totalement différent! Je ne connais pas Peter Jackson et j'ignorais qu'il avait fait le script du SDA.

Un réalisateur visualise le scénario qu'on lui met entre les mains... Il fait d'abord un book où il fait les croquis des différentes scènes, comme il les verrait et il soumet son book au producteur. Si la production accepte, le tournage commence!

On a accordé à Peter Jackson tous les pouvoirs pour le SDA car ils misaient sur la super production, ce qui n'est pas le cas d'Eragon... Ce devait juste être le film fantastique de Noël... Donc, S.F. n'a pas eu autant de liberté que P.J...


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:57

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais bon Eragon le film m'a déçu et j'aurais voulu et je pense que si P.J se serait occuper de la réalistaion malgrès le manque de libertés que Eragon aurait été mieux ! Toute façon sa n'aurait pas trop été difficile après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:02

Si tu avais pris la peine de lire "réponses aux questions que vous vous posez sur Eragon le film", tu aurais su que n'importe quel réalisateur se serait retrouvé dans l'embarras à cause de la nature même du livre Eragon.

Pour réaliser un film fantastique, il y a des règles à respecter:

Une règle: Toujours présenter un peuple chez lui.

Pour P.J. dans SDA, c'était facile! Ils arrivent à Fondcombes et passent par la Moria dès le premier tome! Ce qui n'est pas le cas d'Eragon!

S.F. pouvait donc bien présenter les elfes et les nains dès le début dans S.D.A. alors que dans Eragon, c'était impossible puisque les nains et les elfes sont principalement présentés dans le 2ème tome.

Une autre règle: on ne peut pas présenter un seul des deux peuples s'ils font tous les deux partie de l'histoire.

Donc, même si les nains étaient bien présents dans le 1er tome, comme les elfes non, ben voilà.... On ne peut pas présenter les nains...

Peter Jackson n'aurait probablement pas montré non plus qu'Arya était une elfe et Hrotghar un nain à cause de cette règle dans le monde cinématographique...

Avec un scénario aussi pauvre qu'Eragon, aucun réalisateur n'aurait vraiment pu s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:05

C'est tout de même un peu bidon ces règles mais bon je comprend, tu as raison mais franchement comme Eragon m'as déplut je voulais voir ce que sa faisait si un autre réalisteur prennait l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Candidat
Lay'


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^
Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD
Date d'inscription : 31/05/2008

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:54

Mwa vee,
Ca aurait surement été plus impressionant et pytètre moins ' copié ' sur le Seigeur des Anneaux... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:56

Lay', attention à certains mots comme "Mwa vee" ou encore "pytètre", nous sommes beaucoup sur ce forum et certains viennent de pays étranger et ne comprennent pas forcément les petits mots modifiés. Ils ont même des fois de la peine avec de vraies expressions françaises qui différent des leurs alors si on ce met à parler avec des mots modifié ainsi ils pourraient potentiellement être perdu.

Merci
Angelica
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:22

Je pense que Peter Jackson aurait trop insisté sur la guerre et les horreurs que sur l'histoire. C'aurait été trop dans le mélodramatique à coté aussi. Je pense qu'il faut un juste milieu entre les deux et le réalisateur du premier a réussi à le faire.

Avec Peter Jackson le film aurait pris une dimension plus commerciale si on l'avait engagé.

Enfin, avec Peter Jackson, ça aurait fait redite par rapport au Seigneur de Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:35

peter jackson bien entendu ça aurait été génial quoi que il pourait toujours le faire faudrait lui demander XD Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Aslinea
Novice
Novice
Aslinea


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:02

si seulement il l'avait fait je ne doute pas un instant le resultat aurait était superbe mais peut être trop ressemblant au seugneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:14

Franchement avant d'avoir vu le film j'aurasi voulu que ce soit Peter Jackson qui fasse le film, j'aurais été sure de pas être déçut au moin !!

Et après avoir vu le film ( qui était d' une grande déception ) alors la c'est sur, pourquoi ça pas été Peter Jackson ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:35

Net l'adaptation est trop pourav
Meme les acteurs jouent trop mal ya vraiment rien...
Si yavait que le scenario pourri sa irait mais la... Mad
Mais avec peter je pense que sa aurait etait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:44

oui c'est sure !! Sachant que le seigneur des anneaux reste l'oeuvre la plus longue et la plus dure a realiser !!! Et il a super bien reussi ( j'ai lu les livres ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:48

Pareil je suis fan du seigneur des anneaux et le seul reproche que j'ai a faire a l'adaptation c'est l'absence du passage ou les hobbits delivre la comté a la fin
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:24

Le Seigneur des Anneaux est en effet très bien réussit mais ce n'est pas pour ça que ce serait la même œuvre avec l'héritage. Bien que c'est sur que ça pourrait pas être pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:33

C'est tellement mal adapté qu'ils pourront pas faire le deuxieme --'
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:09

Brithanny a écrit:
oui c'est sure !! Sachant que le seigneur des anneaux reste l'oeuvre la plus longue et la plus dure a realiser !!! Et il a super bien reussi ( j'ai lu les livres ^^ )

Faux... Contrairement à ce que vous pensez, la plupart des éléments de ce livre étaient suffisamment bien rédigés pour faire un bon film. Les descriptions étaient précises et claires! Il n'y avait pas besoin de l'imagination du réalisateur pour l'adapter. Il était donc assez "facile" pour n'importe quel réalisateur connaissant un minimum son boulot de réaliser ce film. Par conséquent, le seul qui a vraiment eu du boulot, c'est le scénariste pour savoir quels éléments importants garder du livre et comment réécrire le scénario pour relier les éléments entre eux après en avoir enlevé certains.

Peter Jackson a fait un travail remarquable, certes, mais Tolkiens l'a BEAUCOUP aidé. Faut arrêter de qualifier Peter Jackson de génie juste à cause du Seigneur des Anneaux... c'est Tolkiens qui a fait 90% du travail!
Revenir en haut Aller en bas
grabougla
Candidat
grabougla


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD
Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire...
Date d'inscription : 26/03/2009

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:01

Bah ouais, il a écrit le livre --
Je pense que le réalisateur d'Eragon aurais du attendre le 2eme tome pour commencer le film:
-Il a suprimé les éléments qui lui semblait innutile (mais qui sont maintenent les plus présents)
-Il a négligé certains détails qui feront l'intrigue des livres suivants
-Il a carrement supprimer les 2/3 du livre (et je suis gentil encore --)

Peter Jackson, je pense, n'aurait pas fait mieu (à part d'être plus fidel au livre), parce que après avoir fait le seigneur des anneux, il y serait resté trop attaché:
-Les elfes auraient eu la même tête,
-Les nains aussi
-Les "nazgules" (gros dragons ^^) auraient trop ressembler à saphira mais en bleu...

En gros c'est dans le même cadre, mias l'histoire et le personnage principale n'est pas le même....
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:13

Je n'ai jamais dit que Tolkien n'avait rien fait attention !! Il est evident que sans lui il n'y a pas de seigneur des anneaux ça tout le monde le sait !!
Mais si tu as lu les livres tu devrait savoir comment il doit être difficile de l'adapter au cinéma !!! Certe les déscription qui sont ENORME aide beaucoup, cela est vrai. Mais il y a tellement de détails à tenir en compte que cela est encore plus difficile à réaliser que si il n'y en aurais pas du tout !!!!

Et au moin on voit la difference entre un elfe un nain et un humain, alors que là ... Désoler j'ai vu que des humains moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:15

Ah bon il y a des elfes dans le film eragon ???
Bah j'ai du m'endormir devant alors
En même temps ya de quoi s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:21

C'est justement ce que je dis, il n'y à aucune difference entre elfes nains et humains dans Eragon, contrairement aux seigneurs des anneaux !!!
Je pense avoir sombrer dans le sommeil dans les cinq première minutes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:31

Personnellement, je préfère encore voir un film qui ressemble à SDA que un navet.

Peter Jackson aurait fait bien mieux et je ne suis pas le seul qui pense ainsi. =)
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:43

d'allieurs, je n'ai pas vu de nain ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:50

Ni d'elfes Mr.Red il n'y avait que des humains.. très décevant même pas capable de faire des oreilles pointues ou des barbes c'est une honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lovely Bones de Peter Jackson !!!
» Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda
» Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?
» peter poth
» Michael Jackson mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: