Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 underworld

Aller en bas 
+26
Gata
murtagh*
AUrora
Miremel
Svit-kona
Iduna
Atra esterni ono thelduin
Triana
Jilano
Cerberus
Shalimar
Headbanger
Aivaran
titinelatétine
Didjy
Agân-Nâlo
Petiteréveuse
Gotrek
Penepop
Yssan
Sélène
Dark_Wolf
Angelica Speleers
Akihara
Sahagiel
Elesméra
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 2:48

C'est un trés bon film.
Et les effets spéciaux dans les combats entre lycans et vampires sont super.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:10

Pour le troisième apparement c'est une préquelle. On ne sait pas quand ça se passera mais soit le tout début des deux races, soit l'histoire de Lucian et de la fille de Victor soit un mélange des deux ... Mais pas de Selene et Michael Wink

J'espère quand même qu'on aurait une autre suite avec Selene et Michael... Car je suppose qu'elle va tomber enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:53

titinelatétine a écrit:
Par contre Selene est une vrai bombe
mon pere se rince l'oeil

Ca existe encore des gens qui pensent ça ? Franchement, cette remarque est dégradante et inappropriée... Sur ce forum tu ne trouveras que des personnes respectueuses, tu es prié de faire pareil... Kate est une grande actrice et mérite mieux que ce genre de commentaire...

Bref, les 2 films sont excellents, j'ai vraiment accroché au style "Matrix", qui est également un de mes films fétiches... A souligner que le film 1 commence d'emblée sur une scène d'action, ce qui n'est pas pour me déplaire, les personnages sont intéressants, ont un passé et le visuel, bien que sombre, est magnifique... Je préfère quand même le 1 au 2, car on ne retrouve malheureusement pas mes deux personnages préférés que sont Viktor et Lucian, dans le 2ème opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:25

Triana a écrit:
Ca existe encore des gens qui pensent ça ? Franchement, cette remarque est dégradante et inappropriée... Sur ce forum tu ne trouveras que des personnes respectueuses, tu es prié de faire pareil... Kate est une grande actrice et mérite mieux que ce genre de commentaire...

Qui a-t-il de si mal à ça? Personnellement je ne trouve pas ce commentaire si différent des centaines à propos de Garret et Ed...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:37

Ah oui je suis deg, j'ai vu aussi qu'il n'y allait pas vraiment avoir une suite..
Et cela va se passer bien avant Lucian mais encore a l'époque d'Alexander et de ses deux fils...Il y aura peut être aussi Viktor et Amélia (les anciens) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:55

Dark_Wolf a écrit:
Qui a-t-il de si mal à ça? Personnellement je ne trouve pas ce commentaire si différent des centaines à propos de Garret et Ed...

Je me disais juste qu'il existe une manière plus respectueuse de parler de la beauté d'une femme... Maintenant c'est sûr que la combi moulante en sky, c'est pas juste pour faire joli... Après c'est chacun qui voit, ma foi, si ça ne vous dérange pas plus que ça, je laisserai mon féminisme au placard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 8:59

Si on pouvait retourner au sujet principal, ce serait bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Atra esterni ono thelduin
Candidat
Atra esterni ono thelduin


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage
Date d'inscription : 27/01/2007

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:49

vous savez si il y aura un underworld 3 ? et quand sortirat il s'il vous plait ?
juste pour dire aussi que je suis un grand fan de underworld (pour moi les vampires et les loups garous sont les creatures imaginaires que je venerent !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 3:27

Atra esterni ono thelduin a écrit:
vous savez si il y aura un underworld 3 ? et quand sortirat il s'il vous plait ?
juste pour dire aussi que je suis un grand fan de underworld (pour moi les vampires et les loups garous sont les creatures imaginaires que je venerent !!!)
Je n'ai jamais entendu parlé qu'il y aurait une suite et j'en connais quand même beaucoup du côté des projets de films...

Mais peut-être y en aura-t-il une... quelqu'un peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 4:24

Oui, il y aura un troisième volet à la série, mais celui-ci remontera aux prémices de la guerre entre les Licans et les vampires. Il se situerait donc à une date antérieure aux deux premiers films. De même, la belle Kate Beckinsale, ne jouera peut-être pas :s.

Voici l'extrait d'un interview de Len Wisemen (le réalisateur d'Underworld) par iF Magazine (source)

iF Magazine: What can we expect from UNDERWORLD 3?


LEN WISEMAN: The third film is going to be a prequel. It will be the origin story and we find out things we didn’t know about Lucian; he’ll have a much bigger part in it. It will be about the creation [of the races] and what started the war. It will be a period piece. In terms of the writing, a lot of the writing has been done. We’ve been developing UNDERWORLD 3 for a while. I won’t be directing UNDERWORLD 3; I’m just going to be producing and writing.



iF: Is Kate going to be in it, or is this in the time period before her character?


WISEMAN: It will be in the time period before, but it will overlap into the creation of her as well. We’re in the process of seeing how far we go with that.

*******


La traduction donnerait, même si je ne suis pas un as :

iF : Que pouvons-nous attendre d'Underworld 3 ?

LEN WISEMAN : Le troisième film sera un prequel. Il s'agira de l'histoire d'origine et nous découvrons des choses que nous ne connaissions pas sur Lucian ; il aura rôle bien plus important dans celui-ci. Le sujet portera sur l'origine des races et le commencement de la guerre. Ce sera un film de l'époque. En termes d'écriture, beaucoup a déjà été fait. Nous développons Underworld 3 depuis un moment. Je ne dirigerai pas Underworld 3 ; je suis juste le scripteur et le producteur.



iF: Kate sera-t-elle présente ou l'époque où se déroule l'histoire est-elle antérieure à son personnage ?


WISEMAN : Le film aura lieu dans une période antérieure, mais il recouvrira l'époque de sa "création". Nous travaillons à voir jusqu'où on va aller avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:36

Merci Saha pour autant de précision , et c'est très bien traduis.
Mais je pense qu'au niveau où ils sont, ils faudra encore un peu patienté jusqu'à la sortie du film en salle, 1 ans 1/2 voir 2 sûrement.
Enfin, moi aussi j'adore les films !
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:15

Sahagiel a écrit:
It will be the origin story and we find out things we didn’t know about Lucian; he’ll have a much bigger part in it.

C'est une bonne nouvelle ça ! Mr.Red Une histoire centrée autour de mon personnage préféré n'est pas pour me déplaire, d'autant plus que dans le 2, on le voit pas du tout... Pour Kate, elle sera dans le film, à mon avis, ça serait pas vraiment Underworld sans elle.

Par contre, j'ai une très mauvaise nouvelle, le film 3 devrait sortir en salle seulement en 2009... Sad Si on fait le calcul, le premier est sorti en 2003 et le deuxième en 2006, donc apparemment, il leur faudrait 3 ans pour faire le film...

Sinon, j'ai trouvé une vidéo très bien faite avec en fond la musique de Nightwish, Dead To The World... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:22

Bon ça fait plus d'un mois alors je décrete que j'ai le droit au double post Mr.Red

Je viens de revoir le 2, et j'adore la façon dont Selene "exécute" Marcus (et vas-y que je me sert du bout de ton aile pour te transpercer le crâne Razz), d'ailleurs si on regarde bien, presque tous les grands méchants ont une belle mort : Viktor, Marcus et William (par contre Amelia et Lucian meurent assez simplement, mais ce sont des gentils alors ça compte pô...)

Aussi, j'ai une petite question, si quelqu'un avait la gentillesse de m'éclairer... Voilà, je n'ai pas très bien compris pourquoi à son réveil Marcus tient tant à libérer son frère... Après tout, n'est-il pas censé être du côté de Selene? ... Il y a un truc qui m'échappe à propos de ce petit Marcus, j'ai dû manquer un détail important... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Svit-kona
Elfe
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 2:01

Euh je crois que Marcus veut delivrer son frere parce que le sang qui l'a reveille etait le sang d'un lycan, et qu'il se nourrit des souvenirs contenus dans le sang pour se reveiller... De plus, il veut, je pense, creer l'hybride le plus puissant pour assouvir sa soif de puissance et pour soumettre le monde a ses ordes...


Moi j'ai beaucoup aime ce film, et j'ai trouve Kate Beckinsale vraiment jolie en vampire...
underworld - Page 2 Photom10
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:38

C'est clai qu'elle est très jolie, j'adore surtout ses yeux, bleu.

Pour ce qui est de Marcus, il obéit à la règle majeure des méchants : toujours et encore plus de pouvoirs ! C'est normal, et puis c'est son frère, les temps ont changé, peut-être pensait-il qu'il s'allierai de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:48

Merci pour vos réponses... Very Happy Y'a juste que je pensais que lorsque quelqu'un réveillait un Aîné, celui-ci possedait ses pensées, un peu comme Viktor a les pensées de Selene dans le 1...

Mais je vais fouiner ça et là sur le net pour en apprendre plus, il y a toujours un truc qui cloche avec cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Svit-kona
Elfe
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:10

Svit-kona a écrit:
Euh je crois que Marcus veut delivrer son frere parce que le sang qui l'a reveille etait le sang d'un lycan, et qu'il se nourrit des souvenirs contenus dans le sang pour se reveiller...

Il serait donc touche par les pensees du Lycan...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:04

Vieux topic qui va bientôt reprendre vie!

Une première bande-annonce pour Underworld: Rise of the Lycans vient de voir le jour!

Je vous invite à aller la voir en suivant ce lien.

Le film est prévu pour le 23 Janvier 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:44

Saphira-love Excellent ! Ma trilogie fétiche reprend forme ^^
Par contre la fille de Viktor elle ne vous fait pas penser à quelqu'un ?? Une certaine Séléne par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 5:10

J'ai adoré ces films et je ne savais même pas qu'il allait y en avoir un troisième. Je devrais aller voir plus souvent les vieux topics =D )

J'ai vraiment hate de le voir ce film!! Ce n'est pas si loin le 23 janvier...
(En fait, oui c'est loin, mais j'aime mieux me dire que le temps va passer vite et que je pourrai le voir bientôt Saphira-sourir )


Dernière édition par Miremel le Dim 26 Oct 2008 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:13

23 janvier ! Moi je trouve que ça fait comme même loin ! Bien après Noël !
Je trouvais ça un peu dommage que ce ne soit pas une véritable suite mais plutôt un retour dans le passé. J'avais pas l'impression qu'on nous ait caché des évènements sur le début de la guerre vampire/lycans.
Revenir en haut Aller en bas
murtagh*
éxilé
murtagh*


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Livre préféré : ERAGON NARNIA HARRY POTTER CROISE-MONDE ARTEMIS FOWL TWILIGHT
Traits de caractère : Méfiante
Loisirs : Cinéma lecture judo volley tennis
Date d'inscription : 18/04/2009

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:47

Super film je n'ai vu que le 1 qui était super une guerre entre les vampire et les lycans comme je les aime ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Gata
Candidat
Gata


Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2009

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:41

Moi j'adore! Le trois est sorti il n'y a pas longtemps, il est aussi superbe! ^^

J'aime vraiment, bien!... C'est le genre de film que j'adore!...

Un peu gorre... Mais c'est se que j'aime...

Voilà un petit résumé, (une bande annonce) qui explique un peu, pour ceux qui ne connaisse pas...

https://www.youtube.com/watch?v=yyWr-x0qyDU

Voilà, dites se que vous pensez de la bande annonce...
Moi je trouve quelle résume bien l'histoire!...

Petiterêveuse à cité:
Citation :
Par contre la fille de Viktor elle ne vous fait pas penser à quelqu'un ?? Une certaine Séléne par hasard??

C'est le butte, Viktor n'a pas tué Séléna, parce qu'elle ressemblait à sa fille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujustars83
Elfe
jujustars83


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 27
Livre préféré : le monde émergé
Traits de caractère : adorable démon
Loisirs : lire mes livre préféré et lire des manga, regardé des anime, dessiné, écrire des histoires, écrire des poémes...
Date d'inscription : 08/06/2009

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:22

j'adore ce film, l'histoire et super bien, les créature ( vampire et loup garou) sont trés bien faite mais je trouve que il ont mieux fait les loups,
il sont réussi a méttre de l'amour dans un film plutot sombre un seul mot a dire: super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:03

... Plop Mr. Green Désolé de remonter un vieux topic mais c'est pour la bonne cause ^^

Z'êtes au courant (les fans ^^) qu'un Underworld 4 est prévu pour début 2011 ?

d'après plusieurs sources (dont Len Wiseman lui-même), ce nouvel opus serait la suite d'Underworld 2 : Evolution. Que de réjouissance me direz-vous ? il était temps, on va pouvoir retrouver le couple le plus inhabituel et héroïque sur Terre et blablabla... et bah non, ça s'arrête là :
ces mêmes sources rappellent que Kate Beckinsale (Sélène) et Scott Speedman (Michaël Corvin) ne souhaitent plus interpréter leurs anciens personnages (mais cela on le savait avant l'annonce d'un Underworld 4).
Donc pour le moment, je trouve que c'est mal barré. Je n'irai surement pas le voir sans ces deux acteurs !
mais peut-être seront-ils contactés par la production sous peu ? ... et dans ce cas, espérons qu'ils changent d'avis en voyant le montant du chèque proposé Very Happy
L'espoir fait vivre lol

En attendant :
Un Underworld 4 = Génial ! Sans Kate et Scott = très moyen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underworld   underworld - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
underworld
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Underworld 3 : Rise of Lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: