Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et si vous aviez un Dragon

Aller en bas 
+225
Un-Murmure-A-Mi-Mot
Brûle-Monde
Eraah
Glaedr-Eldunari
maxime le tueur d'ombres
Argetlam22
Blef
Brunhild
Ashkore
nyuu-lafilledesenfers
talténiia
Ovhar
celle-qui-danse-la-nuit
pouillah
Mariie&Arya&Murta
Vinr skulblaka
Brithanny
Khiviel
arya 39700
Lovebahamut
Cecile-elda
mirakorr
Darca
Nanciléa
botti
Nyasa
Angon Drage
poloxx
Edwin
kuygon-jïne
mr patafoin
ashelia-chan
Elea
Erzie
Natttnat
sirloic
Aslinea
DarkEvangel
Florry
Viktorus
sable77
lucilla
éridia
Metak
tit guigui
grisingr
hrotgar
Yrya Aiedail
Morgane Finiarel
mina16
Arya-love-Murtagh
Miremel
Arya D'Alagaësia
Iduna
eragon2008
Fire
Ewinn
Eänwen
AUrora
Ebrithil arget
Fly'
pull646v
Theudbald
kira
gigi
Cam's 4
Saphira505
Arutha-du-91
didi123
Clairounette
Shur'turgal
Nightmare
derwin
Maxiaraust
MissRomantic
Beloth le Sage
Lessien
Finna
generation_rouches
yao
Orik33
Lys
Boros
Naphare
Albriech
napoli campione
Aragornwallace
aryaforever
Mancinia
sunev
K-Ro
Rhiannon
Polgara
Aiedail16
Svit-kona
gegeli
Patty
loulouboy
Kouran
-Caitlin-
paktar
Princesse
Saph'
Dales'na
vanille8
Zartha
Méliandre
MOLLiiE
peyo
Gedweÿ ignasia
Billie
Rhapsody
Yorëa
Ristvak'baen
Joajoa
Eldar
Lily
L' Elfe
[eragon tueur d'ombres]
hirador
Illusion
Velyndar
l'ombre
YosH!
saphir
Jilano
le dragonnier noir
JR
xXxmurtaghxXx
Saryana
Eragon-elda
domia abr Wyrda
Eragan
Eka fricai un Shur'tugal
Annamenel
Cerberus
aiedail77
Shadix
Dark-Slayer
jeanot74
saphira1293
Aebori
Sei
Lucresia
Anna Kyôyama
Cixi
Eléya
100%eragon
Ailes d'ange
Shalimar
s95v
Azur
Du Silbena Datia
Arya Svit Kona
firefox
Milane
Eiko
Aivaran
Kyllir
Headbanger
Garrett
Skölir
Meneldil
angel
estr3lla
lumina
Weldenvarden
la_belle_arya
Dragz
Honte_au_parjures
¤draumr kopa¤
Asgard-rwh
siana222
Ostahato chetowä
Eragon&Saphira
Sirius
Enya
Sulfu
Ivy
Helfe
Elewen
Julya elda
Sahagiel
Ekaïra
Akihara
Elgahör
Godziman
Dark Darth the Lord
Main-d'acier
Penepop
Agertlam
EmY
Elyana
Petiteréveuse
Sylvia Hirtz
Sarah Dilegend
Eragon-Shurtugal
Nëya
zengdor
moogli
Dragon fanatic
roi des nain
Erdara
lancelle
glaedr
Angelica Speleers
thorv
Morgoth Le Reliquaire
Fleur d'encre
bouda
Thorn
Gedwëy Ignasia 35
Arya71
Helena
gil-galad
LiLie
Nowes
KerpalasS
tyr-nanog
Raw'Kar
Yannick shurtugal
Marwin
Sherryn
Elianna
Daëldagon Shurtugal
229 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Mâle ou Femelle
Mâle
Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Vote_lcap52%Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Vote_rcap
 52% [ 158 ]
Femelle
Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Vote_lcap48%Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Vote_rcap
 48% [ 146 ]
Total des votes : 304
 

AuteurMessage
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un Dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:54

Moi, ce serait un dragon rouge à pois noir. (comme les coccinelles)
Il serait une vraie épave et oui malgré un nombre incalculable de cure, de réunion pour les alcooliques anonymes son mal persisteras toujours... T_T
Entre deux cuites, il tue le plus grand nombre de personne possible, il se croit dans un jeux et essaye d'avoir toujours le "hight score".
Bref, alcoolique et sadique tout comme son maitre. =)
Il aurait un QI de crustacé, aussi agile qu'un éléphant. (pas comme son maitre ><)
Bouley a une puissance incommensurable mais pour un dragon aussi c** que lui c'est une mauvaise chose.
Son nom sera : Bouley

Qu'il est beau mon dragon. Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Lovebahamut
Novice
Novice
Lovebahamut


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Livre préféré : Eragon et plein de manga
Traits de caractère : Flemmarde et lunatique...
Loisirs : Manga, dessin, écrire
Date d'inscription : 09/03/2009

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un Dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:50

Moi ce serait une dragonne noir avec des cornes et piques blanches.Ses yeux seraient noir avec l'iris et le contour de la pupille blancs. Elle serait très féroce et assez sadique avec ses ennemis. Son nom serait Ashura et ous ferons régner la terreur sur Terre XD!
Revenir en haut Aller en bas
arya 39700
Candidat
arya 39700


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Livre préféré : eragon harry potter, policier
Traits de caractère : gentille, franche, chiante, très taquine
Loisirs : lecture mon ordi et mes enfants
Date d'inscription : 19/03/2009

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un Dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:49

ma dragonne se prénommerais lyra gentille douce et quand il le faut sadique cruelle
Elle serait blanche avec des yeux bleus topaze une queue en pointe de flèche et des piques au niveau de son ventre pour la protèger des mauvais coups. désolé j'ai été trop vite donc y a un post ma dragonne vous pourriez l'effacer merci
Revenir en haut Aller en bas
Khiviel
Novice
Novice
Khiviel


Nombre de messages : 19
Age : 31
Livre préféré : La roue du temps, ewilan, l'autre et j'en passe!
Loisirs : Sport, lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 19/03/2009

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un Dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:58

Mon dragon serait rouge, tel un rubis étincelant! Ses écailles brilleraient de milles feux! Un dragon sur de lui, gentil, confiant, fort et intelligent. Un dragon parfait quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un Dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:01

pour ma part se serait un male noir comme la cendre nommé morsure, mais en ancien language, mais je sais pas comment ça se dit ^^
Il serait fidele et loyale et très gentill mais que envers moi. Et il serait feroce et très puissant !! indomptable comme la mer enves les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda


Nombre de messages : 57
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P
Date d'inscription : 18/03/2009

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: tt   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:00

Jilano a écrit:
Moi, ce serait un dragon rouge à pois noir. (comme les coccinelles)
Il serait une vraie épave et oui malgré un nombre incalculable de cure, de réunion pour les alcooliques anonymes son mal persisteras toujours... T_T
Entre deux cuites, il tue le plus grand nombre de personne possible, il se croit dans un jeux et essaye d'avoir toujours le "hight score".
Bref, alcoolique et sadique tout comme son maitre. =)
Il aurait un QI de crustacé, aussi agile qu'un éléphant. (pas comme son maitre ><)
Bouley a une puissance incommensurable mais pour un dragon aussi c** que lui c'est une mauvaise chose.
Son nom sera : Bouley

Qu'il est beau mon dragon. Saphira-larmoyant


J'aime beaucoup ton dragon ! Et puis quand tu le décris, on voit qu'un lien très fort vous unis Very Happy

Au fait, puisqu'on fait un concours de débilité (ne le prend pas pour toi), je tiens à rajouter que ma dragonne serait une obsédé sexuelle et qu'elle se ferait tout ce qui bouge. Grace a elle la race des dragons renaitrait Razz Et naitrait aussi des écureuils-dragons (plus connus sous le nom de Dragonus ecureuillus parce qu'elle aurait une attirance spéciale pour ces petits rongeurs ! (les écureuils sont bien des rongeurs, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un Dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:49

hum, une dragonne verte ou noir (c'est mieux pour chasser, le rouge n'est pas vraiment pratique, croyez-en mon expérience^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un Dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:50

Moi plutôt une dragonne blanche avec des yeux bleu-vert .
Assez drôle , sympa,réfléchi et forte Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
pouillah
Blâme 1
Blâme 1
pouillah


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Loisirs : Shoppiing
Date d'inscription : 09/07/2009

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: =))   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:44

Moi ca sera Plutôt une dragonne violette avec des yeux rose

Forte, Autoritaire,Généreuse,Intello
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un Dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:41

moi une dragonne noire comme la nuit,les Ténèbres.elle s'appellerait Sébèna.elle serait farouche,patiente,féroce,audacieuse,rusé,ironique,fine(d'esprit comme de corp),sadique,calme,compréhensive,solitaire,eeuuh...je crois que c'est tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un Dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:21

Une dragonne blonde (et pas dorée, attention) limite sauvage et intime.
Revenir en haut Aller en bas
talténiia
Novice
Novice
talténiia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Livre préféré : eragon et brisingr
Loisirs : gymnastique et tir a l'arc
Date d'inscription : 29/06/2009

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un Dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:04

moi ca serait une dragonne bleu saphir avec des yeux vert emeraude!elle s'appellerait saedia elle serait calme,patiente,gentille,attentionné et elle aurait beaucoup d'humour mais faudrait pas la chercher!lol Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
poloxx
Candidat
poloxx


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un Dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:04

moi se serait un dragon bleu-vert du nom de Warwind
Revenir en haut Aller en bas
nyuu-lafilledesenfers
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Livre préféré : Yen a plein!!!!!!!
Traits de caractère : Energique et bourrine, Faut pas trop me chercher
Loisirs : Le judo(un super sport je sait pas comment je ferais pour m'en passer!); L'ordi(jeux videos+internet); les mangas ;la lecture...
Date d'inscription : 14/09/2009

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Mon dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:43

Moi se serait soit une dragonne noir avec les yeux rouges a l'aspec feroce mais au coeur gros comme ca

Par contre faut pas la chercher Saphira-XD

Pour son nom j'ais pas vraiment d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://kougou-meli.skyblog.com
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un Dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:08

A moi je prendrais plutôt un mâle si j'avais le choix .
Il serais rouge rubis avec des yeux rouge sang .Trèèèèès grand, intelligent, drôle, féroce et tendre à la fois, sadique et machiavélique (comme moi ^^)... faudras pas le chercher et il seras trèès beau !Comme tous les dragons !Bref, un super dragon XD.
Il s'appellerais Rufus !! XD je rigole, il s'appellerais Edìlor .
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Elfe
Brunhild


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre...
Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle...
Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche.
Date d'inscription : 22/11/2008

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un Dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:41

Moi, il s'appellerait Dunvaël et il serait noir et bleu saphir, et surtout: immeeeeeeeeeennnse!!^^
Magnifique, cela va de soi^^


Dernière édition par Brunhild le Mar 13 Oct 2009 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un Dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:34

Hmm, essaye de faire attention à ta syntaxe, notamment aux chapeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Elfe
Brunhild


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre...
Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle...
Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche.
Date d'inscription : 22/11/2008

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un Dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:01

OK, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam22
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Livre préféré : twlight, eragon, harry potter
Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc
Date d'inscription : 13/11/2009

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un Dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:40

Moi sa serait une dragonne rouge ou bleu et elle serait super belle comme tout les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
maxime le tueur d'ombres
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2010

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: et ci vous aviez un dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:04

une dragonne bleue argent fière, féroce,apaisante,courageuse,sage et belle qui s'appellerai simplement Saphira. un très beau non qui lui conviendrai parfaitement.Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
maxime le tueur d'ombres
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2010

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: et si vous aviez un dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:22

moi se serai une dragonne mauve argenter avec de petite touche de bleu couleur saphir qui s'appellerai saphira.Elle serai loyal, courageuse, féroce, à l'écoute, puissante, magnifique et d'une grande sagesse au coeur d'or. notre lien serai intense et nous serions puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: re   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:49

Moi j'aimerais un Dragon identique a Glaedr, avec un sale caractère (comme moi) et une force extraordinaire et il me serai plus proche que jamais. j'en rêverais..lol
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un Dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:12

Moi j'aimerais avoir un dragon avec un excellent sens de l'humour et avec je rigolerais bien ! Il serait plutôt bleu nuit et ce serait un mâle (pour se foutre de la gueule des femmes, évidemment !) On s'engueulerait souvent mais chaque dispute nous rapprocherait un peu plus l'un de l'autre. Ouai, il serait cool mon dragon comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un Dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:36

Moi je voudrais un mâle avec des écailles d'argent avec un humour noir, d'un assez grand charisme et qui casserait tout le monde avec grande classe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Brûle-Monde
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2011

Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un Dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:55

Moi, ce serait un mâle aux écailles vertes, pas vert flash, plutôt vert profond, comme l'émeraude. Il serait, comme moi, légèrement enfantin par moments. Il aimerait beaucoup les combats, serait réfléchi et fort. En revanche, si jamais quelqu'un l'insultait, il ferait mieux de courir très loin et très vite vers un endroit inaccessible pour un dragon en priant pour être assez rapide, car il ne supporterait pas les insultes. Il relèverait volontiers les défis, même ceux à son désavantage, car il considérerait ça comme un affront, que ça porterait un coup à sa fierté s'il refusait. Il aurait soif de connaissances. Si jamais il lui arrivait la même chose qu'à Murtagh et à Thorn (emprisonné contre son gré par quelqu'un), il chercherait sans relâche un échappatoire et, s'il parvient à se libérer, il se vengerait. S'il se retrouvait engagé dans une guerre, il ne se rendrait jamais. Nous serions très liés. Certaines personnes pourraient le considérer comme étant pas assez sérieux. Par moments, ce serait peut-être vrai, mais pas dans des conditions graves. Sinon, il serait réfléchi et le moins subjectif possible. Il serait loyal. Mais si jamais sa colère venait à être beaucoup trop grande, alors il céderait à l'impulsivité et ne réfléchirait pas aux conséquences de ses actes. Il aurait deux cornes sur le haut de la tête. Mais, au fond, j'ai pas à décider pour lui, il fait ce qu'il veut quand même, c'est lui qui décide de celui qu'il veut être, je l'accepterais comme il serait. Il s'appellerait Vagaemal, mais là aussi ce serait à lui de choisir, je n'ai aucun droit de lui imposer un prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un Dragon   Et si vous aviez un Dragon - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous aviez un Dragon
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez un dragon comment serait-il ?
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?
» Quel dragon auriez vous?
» quel dragon preferez vous?
» Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: