Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saphira va-t-elle rester avec Eragon?

Aller en bas 
+22
Jilano
Elain
s95v
arya2803
Azur
Finiarel
Petiteréveuse
Main-d'acier
Meneldil
Ostahato chetowä
mimic
Sei
Solarion Akawi
LiLie
thorv
roi des nain
Cerberus
Zar`
tit-Arya
Angelica Speleers
Akihara
tyr-nanog
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Saphira patira-t-elle à la fin du 3 ?
Oui
Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Vote_lcap24%Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 21 ]
Non
Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Vote_lcap22%Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 19 ]
J'en sait rien
Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Vote_lcap2%Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Pourqoi partirait-elle?
Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Vote_lcap52%Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Vote_rcap
 52% [ 45 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Finiarel
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Saphira patira-t-elle à la fin du 3 ?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:14

Il est possible que eragon meure en tuant galbatorix ou juste après la bataille,que saphira survive de justesse,ainsi elle partirrait avec les dragon survivant (celui de arya)(pour ma part je pense que arya et eragon vont mourir...)ainsi saphira et le dragon d'arya pourront sauver leurs espèces.Il y aurait une analogie entre "l'histoire d'amour" d'eragon et d'arya et entre leurs dragons respectif.
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:19

les dragons ne peuvent survivres si leur dragonniers sont tués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Main-d'acier
Elfe
Main-d'acier


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 32
Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?!
Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife.
Loisirs : natation,musique,lire...
Date d'inscription : 27/10/2006

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:23

oui mais dans le livre ce n'est pas dit on n'aprend sa que dans le film
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-argetlame.forumpro.fr/index.htm
Finiarel
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: contradiction   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:08

exact c'est dans le film qu'ils disent sa.regarde le dragon de blom est mort et blom lui n'est pas mort à cause de cela.
donc on revien à mon message précédent:



[color:2b61=blue:2b61] Il est possible que eragon meure en tuant galbatorix ou juste après la bataille,que saphira survive de justesse,ainsi elle partirrait avec les dragon survivant (celui de arya)(pour ma part je pense que arya et eragon vont mourir...)ainsi saphira et le dragon d'arya pourront sauver leurs espèces.Il y aurait une analogie entre "l'histoire d'amour" d'eragon et d'arya et entre leurs dragons respectif
Revenir en haut Aller en bas
Solarion Akawi
Elfe
Solarion Akawi


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Livre préféré : a ellesméra
Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant.
Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet
Date d'inscription : 08/11/2006

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:24

c'est si que LE dragonnier meurt que le dragon mourra pas le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:37

ce pourrait être une bonne hypothèse mais comment expliques-tu le rêve d'Eragon où il se voit sur un dragon avec une autre fille ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:39

*avocat de la défense*

Eragon à tout simplement bu le soir où il a révé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:50

bravo Mimic, mais arrête de flooder, floodeur !!!!!!! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:55

merci merci mes fans Wink
mais tu sais je dirais que saphira ne laissera pas tomber eragon, leur relation saikçuelle mental-pardon-est trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: contradiction   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:28

Il ne dit pas qu'il se voit s'envoler avec saphira mais qu'il les voit partir saphira et un autre dragons.Deplus on ne sait pas quand ora lieu cette prédiction cela peut très bien être au milieu du tome,ainsi son présage montrerait que saphira a trouvé un compagon.Mais je suis d'accord avec c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Candidat
Azur


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:38

Quelqun a la page de ce passage que je le relise? ^^

De toute façon, Angela a prédit qu'Eragon quittera l'Alagaësia pour ne jamais y revenir, je cite :

" Voilà qui ne trompe pas. Tu quitteras cette terre pour ne plus jamais y revenir. Où tu aboutiras, je l'ignore; mais tu ne retrouvera plus jamais l'Alagaësia. Impossible d'echaper a cette destinée. Elle se réalisera quoi que tu tente pour l'éviter. "

Il risque de survivre non?
A moins qu'il ne puisse revnir, car il moeurt. Ou l'exil.. bref, là n'est pas la question.

Pour moi Saphira ne quittera pas Eragon! C'est un peu insensé.
Mais en même temps, CP a dit que les lecteurs seraient choqués de la fin tellement il ne s'y attendrait pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:37

le fait qu'l meurre avec une vie infini dans une sorte de l'au delà ça colle mais ça me plait pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:53

et j'aimerai savoir pourquoi il pourra plus revenir et je viens de penser à quelque chose, on dit qu'il quiterra l'Alagaesia mais peut-être qu'il va pas partir seul
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:12

ça c'est sur et vu le rêve qu'il a fait il sera pas eul.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:20

Il va sûrement partir avec les elfes, les autres dragonniers et avec un peu de chance avec ...arya. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
s95v
Candidat
s95v


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Livre préféré : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 03/01/2007

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:49

Pourquoi tu veux qu'elle parte ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nouvelle-mwa.skyblog.com
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:55

Parce que je fais partie de celle qui espère qu'elle va avouer ses sentiments à Eragon...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Elain
Candidat
Elain


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:56

M'enfiiiiiiiiin XD Pourquoi Saphira partirait-elle ? Ca n'a absolument aucun intérêt ! En plus, un Dragonnier et son dragon sont inséparables, c'est bien précisé ! Si un Dragonnier meurt, son dragon meurt avec lui, alors pourquoi est-ce que Saphira quitterait volontairement l'être qu'elle chérit le plus au monde ??? Alors là, non je ne vois pas XD Ca ne m'aurait jamais traversé l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
s95v
Candidat
s95v


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Livre préféré : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 03/01/2007

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:57

Non mais je parlais de Saphira par de Arya ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nouvelle-mwa.skyblog.com
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 2:26

Saphira ne va pas quitter Eragon sa c'est sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:55

Oui normale de toute facon elle ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:06

Et elle ne voudrait pas le quitter
Revenir en haut Aller en bas
*ReineRêveuse*
Elfe
*ReineRêveuse*


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:14

Oui c'est impossible, ce qui les lie est très fort !
Revenir en haut Aller en bas
biloul934
Candidat
biloul934


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre
Traits de caractère : sa depend de vous
Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon
Date d'inscription : 04/02/2009

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:12

il ne pourront pas se separé le lien qui les unis et trop puissant souvené vous eragon dit a saphira tu est ma famille plus que roran meme je pense meme que s'il devait choisir entre saphira et arya il choisiré saphira sans hesité
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:47

biloul934 a écrit:
il ne pourront pas se separé le lien qui les unis et trop puissant souvené vous eragon dit a saphira tu est ma famille plus que roran meme je pense meme que s'il devait choisir entre saphira et arya il choisiré saphira sans hesité

Ils ne pourront pas se séparer, le lien qui les unit est trop puissant. Souvenez-vous Eragon dit à Saphira "tu es ma famille, plus que Roran même". Je pense que même s'il devait choisir entre Saphira et Arya, il choisirait Saphira sans hésiter.
---
Ce serait plus agréable, non ?
Dernière remarque avant sanction, essaye de faire attention, et si tu es fâché avec l'orthographe, firefox dispose d'un correcteur très utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Contenu sponsorisé





Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon?   Saphira va-t-elle rester avec Eragon? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira va-t-elle rester avec Eragon?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» roran va-t-il etre fidele à Katrina?
» Supercherie : elle n'a jamais hurlé avec les loups !
» Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?
» Eragon sortira avec qui ???
» La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: