Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arya sera-t-elle une elfe dans le film??

Aller en bas 
+34
Elgahör
Thorak
fabien
arya2803
Hugo12
mimic
Alynanilwen
thorv
Ostahato chetowä
¤draumr kopa¤
Julya elda
Sarah
Petiteréveuse
Rigolo
Hrothgar
Eragon-elda
Nowes
Enamor
LiLie
Yssan
Vivalie
Shanghren
Lya
arya.elfe
Princesse Arya
Dark Darth the Lord
Rhianna
Sahagiel
Ekaïra
tit-Arya
Akihara
Dark_Wolf
Angelica Speleers
arya213
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:17

arya2803 a écrit:
Je suis d'accord avec Akihara, c'est pas parce qu'Arya n'a pas les oreilles pointues qu'elle n'appartiendrait pas à la race des elfes, c'est évident qu'elle ne va pas être une naine.^^
Et puis, je vois pas pourquoi l'adaptation serait nul juste parce qu'elle n'a pas les oreilles pointues, c'est débile. Et on est pas en mesure de juger avec le peu de vidéo que l'on a et pour ma part je trouve que le film s'annonce très bien.
Voilà, plus rien à ajouter...^^

*S'incline bien bas*

Bravo pour vos discours les filles, c'est exactement ça! Et puis, je crois que Saha l'a dit lui même Tolkien et d'autres ont fait des elfes aux oreilles pointues mais d'autres ont fait leurs elfes sans oreilles pointues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:20

c'est vrai que la première distinction que l'on voit chez les elfes sont les oreilles et pourquoi? ben tout simplement des gens qui regardaient le seigneur des anneaux et autre chose, c'est vrai que c'est flagrant, mais sa ne veux rien dire.(à mon avis juste pour faire la distinction)
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:26

Angelica a écrit:
*S'incline bien bas*

Bravo pour vos discours les filles, c'est exactement ça! Et puis, je crois que Saha l'a dit lui même Tolkien et d'autres ont fait des elfes aux oreilles pointues mais d'autres ont fait leurs elfes sans oreilles pointues ^^

Embarassed Merci, mais je n'ai fait que dire ce que je pense. Embarassed
C'est vrai les oreilles pointues ne sont pas obligatoires, en réfléchissant: Mais que son vraiment les oreilles pointues?? ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:37

daccord avec vous les oreilles ne changeront presque rien dans le film a moin que vous les regardiez tous le temps Boulet
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Livre préféré : ....
Traits de caractère : ....
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/11/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:16

oui mais c'est quand meme stupide de pas metre des oreils delfs quoi !
Revenir en haut Aller en bas
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:17

pour des raisons oui ses stupides pour dautres raison se nest pas stupide
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Livre préféré : ....
Traits de caractère : ....
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/11/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:47

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 1:37

XD je confirme c'est une Elfe^^ Il le dise dans le livre Making Of^^ héhé et oui j'ai pas pu m'en empéché!!Je l'ai acheté !
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Tyran
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Livre préféré : han! c'est personnel
Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas.
Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka
Date d'inscription : 25/11/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 11:44

C'est vrai que des elfs sans oreilles pointus sa fait bizzarre , mais ils ont p-e pas mis d'oreilles parceque elle est allérgique à leur caoutchou xD.
M'enfin je pense que je serais plus occupé a regarder son (magnifique) visage *O*
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:02

Thorak a écrit:
M'enfin je pense que je serais plus occupé a regarder son (magnifique) visage *O*

Exactement Thorak, en tout cas pour moi cela sera le cas : Pendant tout le film je vais plutôt regarder son superbe visage que ses oreilles arrondis ^^ Mais ce fait quand même bizarre une elfe sans oreille pointus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:08

Roh là là quand est-ce que vous arrêterez avec les oreilles d'Arya?! On peut pas passer un peu à autre chose que les oreilles d'Arya qui sont très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:04

oui puisque se sujet parle d'Arya en general :cat
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Livre préféré : ....
Traits de caractère : ....
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/11/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:10

moi je trouve qu'e lactrice ressamble deja a une elfe mais sans oreil pouintu cest pas une elfe
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:13

Ba si s'est une Elfe.....
Pour la 1000éme fois les Elfes non pas nessecairement les oreilles poutu...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Livre préféré : ....
Traits de caractère : ....
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/11/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:17

ta deja vu sa toi une efle au oreil rond dans sdn ou autres film ! pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:20

fabien a écrit:
ta deja vu sa toi une efle au oreil rond dans sdn ou autres film ! pas moi !
voilà la mentalité type à éviter. Les elfes ne se résument pas à "des oreilles pointues". Même sans, leurs capacités restent les mêmes: vaillant combat, doué pour la magie, et ne t'inquiète pas, même sans oreille pointues, ils seronent toujours des gentils! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Livre préféré : ....
Traits de caractère : ....
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/11/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:38

et bien mon cher, dans les film 80 % du monde se fit au PHYSIQUE pas au SENTIMENT, ni a la PHSYCOLOGIE des personnnages !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 1:14

fabien a écrit:
ta deja vu sa toi une efle au oreil rond dans sdn ou autres film ! pas moi !

XD ba oui dans certain livre que j'ai lus Laughing je ne les pas inventer pour qui tu me prend? Laughing
Rolalala vous les mecs et votre physique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Livre préféré : ....
Traits de caractère : ....
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/11/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 2:14

je parle pas de livre mais de film
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 4:27

fabien a écrit:
je parle pas de livre mais de film

Mais on s'en fiche des films XD On parle que c'est possible d'avoir des elfes sans oreilles pointues dans des livres! Ca existe, je pense que Sahagiel devrait peut-être venir jetter un oeil de ce topic parce que, même celles et ceux qui avant ne supportait pas de voir Arya sans oreille pointues ont compris la chose à part un ou deux têtus pour restée polie^^

UN ELFE NE SE RESUME PAS QU'A SES OREILLES POINUTES! Voila ils ont tous compris? XD

Non mais sérieux... On est quasi tous d'accord pour dire qu'y a des livres ou les elfes n'ont pas d'oreilles pointues! Et pour le film ils ont choisi cette option pour ne pas faire penser à LOTR! Voila tout! Arretez de faire une montagne avec ses oreilles! Y a d'autres choses à parler sur Arya que ces oreilles qui en plus sont legèrement incurvée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 5:15

oui donne nous un autre sujet sur arya!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 9:03

fabien a écrit:
et bien mon cher, dans les film 80 % du monde se fit au PHYSIQUE pas au SENTIMENT, ni a la PHSYCOLOGIE des personnnages !
Si tu me parlais à moi, j'ai l'honneur de t'apprendre que je suis une fille ^^ Choquant hein? Twisted Evil

Oh tu sais, tous les gens ne se contente pas de regarder un film en se disant "tiens, elle est bien celle-là!" sans réfléchir au personnage et à son caractère. Bien sûr que ce serait facile de lui faire des oreilles pointues à s'en couper le doigt dès qu'on le touche, mais moi ça ne me fait rien Twisted Evil pourquoi? Parce que des oreilles, ce n'est pas grand chose par rapport à un personnage, et juste parce que je suis sadique, j'ai envie de faire chier les gens et de les voir dire "rohhhhh c'est une elfe sans oreille pointue!"

Les oreilles pointues sont une caractéristique beaucoup trop répandue à mon goût. La preuve, on l'associe directement aux Elfes et si il n'y a pas d'oreille, y'a plus d'elfe. -_-" Super la mentalité des gens tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 4:15

bien dit akihara
Revenir en haut Aller en bas
Vili12
Candidat
Vili12


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter, Twilight, Eragon, Percy Jackson...
Date d'inscription : 10/09/2008

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:13

Je suis d'accord avec toi Akihara mais dans les livres, l'auteur précise que les elfes ont les oreilles pointues et c'est dommage de ne pas l'avoir représenté dans le film mais même sans oreilles pointues, Arya est une elfe sublime ! C'est dommage aussi car on ne verra pas les transformations physiques d'Eragon dans le 2 puisque mêmes les elfes n'ont pas d'oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Candidat
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Livre préféré : Eragon
Traits de caractère : curieuse mais d'une amitié sans failles
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/10/2008

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:32

c'est vrai que ce serait bien si Arya avait des oreilles d'elfes mais, bon, on va faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-atlantis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arya sera-t-elle une elfe dans le film??
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shruikan présent dans le film!
» aimez vous durza dans le film
» Les moment que vous attender le plus dans le film
» quel citation aimez vous dans le film
» Quelles armes préférez-vous dans le film et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: