Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?

Aller en bas 
+129
EwiGal
AUrora
Luciando
Spontex
maxime le tueur d'ombres
pouillah
Mariie&Arya&Murta
Ewinn
Nono_
Charlotitou
melen
Eldarine
Corran Horn
Blef
Theudbald
Lorya
gryv
kira
vinr shur'tugal
Shur'turgal
pull646v
MissRomantic
Finna
yao
Orik33
fan d'eragon
Elrys
lepuissantmage
*ReineRêveuse*
tealck
Mancinia
Orik12
L'Ombre Alecbar
Enera
bougie525
Svit-kona
gegeli
Neiko
Kouran
paktar
Aldaríanne
Saph'
peyo
Iduna
Gedweÿ ignasia
loulouboy
Didjy
l'ombre
argetlamera
[eragon tueur d'ombres]
Midona
Eragon470
Lily
L' Elfe
eragon56
shalex aboutens
Atra esterni ono thelduin
hirador
Nitro-Eskimo
Jilano
JR
domia abr Wyrda
>Saphira<
Ø®ømï§
Dark-Slayer
Eka fricai un Shur'tugal
Tanaya
Eléya
EragonLeTueurD'Ombres
aiedail77
Meneldil
angel
estr3lla
oriour
Sei
Weldenvarden
siana222
Ostahato chetowä
Jesse
LiLie
Sirius
Helfe
Elnadrin
Broche
Sulfu
Elewen
Solarion Akawi
Julya elda
Daëldagon Shurtugal
KerpalasS
Petiteréveuse
EmY
Main-d'acier
mimic
Nikita
thorv
roi des nain
Deihnyx
Elyana
Argetlam Svit-kona
Arya71
Gotrek
Raw'Kar
Yssan
Ielenna
Akihara
Sahagiel
Vivalie
Princesse Arya
Elianna
E.T.O
Carmelia
Dark Darth the Lord
tit-Arya
kazai ril'avalon
ézoah
jeanot74
Shanghren
Dark_Wolf
Hrothgar
Zar`
Bid Daum
eragon-murtagh
Magellan
Angelica Speleers
Trianna
Chamka
LapiDragon
VlaD
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?
OUI
Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Vote_lcap85%Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Vote_rcap
 85% [ 179 ]
NON
Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Vote_lcap15%Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 31 ]
Total des votes : 210
 

AuteurMessage
ézoah
Elfe
ézoah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh
Loisirs : aider les elfes et façonner la nature
Date d'inscription : 25/08/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:20

donc voila ...... si tu pouvais arreté avec tes tout petite remarques qui .saoule tout le monde , en tout cas moi ! c'est pas parce que on a un "mdr" dans le mess que faut nous prendre pour des débile non plus ! alors ..ciao mdr lol ptdr a+ jte kiff grave mdr ( j'espere que je t'es pas trop choquée !!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:38

ézoah a écrit:
donc voila ...... si tu pouvais arreté avec tes tout petite remarques qui .saoule tout le monde , en tout cas moi ! c'est pas parce que on a un "mdr" dans le mess que faut nous prendre pour des débile non plus ! alors ..ciao mdr lol ptdr a+ jte kiff grave mdr ( j'espere que je t'es pas trop choquée !!) Rolling Eyes

Shocked

Purée, mais pour qui elle se prend celle là ?

Une kikoo lol qui m'agresse !
Tant pis pour elle, ça va être sa fête Twisted Evil !

Attends ma petite, déjà je REPONDS A LA QUESTION POSEE, je DONNE MON AVIS, c'est parce que j'ai pas envie d'être un zoliiii elfe dans une toute belle forêt qu'il faut me répondre comme ça, okay ? Je vois pas où est la "remarque qui saoule tout le monde" (qui saoule surtout toi en fait...), nan vraiment, éclaire moi de ta lumière...
D'ailleurs je me demande si tu comprends vraiment post (on sait jamais, hein...) cf débat sur CP : "moa je suis d'accord avec DDTL il a pas plagié !!!!!!!!!!" alors que je soutenais exactement le contraire depuis le début...

Moi, te prendre pour une débile ? MAIS PAS DU TOUT VOYONS ! Loin de moi cette idée ! La qualité de ton écriture, l'intelligence de tes posts, la pertinence de ton argumentation, la subtilité de tes remarques font que tu es sûrement plus intelligente que moi ! C'est vrai que ton langage SMS, ta signature et ton appartenance au "fan club de Mumu" te rendent hautement crédible, désolé si je t'ai froissé...

Car bien entendu tu as parfaitement raison, je saoule tout le monde, je suis con et intolérant, d'ailleurs je me demande comment j'ai fait pour être modo et membre le plus drôle du forum... Rolling Eyes


J'parie que tu as même pas eu le courage de lire jusqu'au bout, et si oui je me demande si tu es parvenue à me comprendre... Rolling Eyes (la flemme de traduire en SMS, pas envie de perdre 10% de mon QI comme certains ici... n'est ce pas ?)


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:47

pffff coment T trop un mec chelou msieur j'me la pète av mon pseudo a ralonge lolol ! arète 2 te foutr des gen qui aime les elfes, pov type ! on écri en sms et on lassume, spèce d'intolairant et pi 2 tt fasson T pas drole, ton Umour il é tro lour, ErEsmen ke tt les modo st pas kome toi !

---> parce que j'en avais envie, ne prenez pas cette acte fou comme une provocation intempestive, je n'oserai jamais dire à haute voix que je ne supporte pas le langage sms, les kikoo et que certaines personnes du forum n'ont aucune sorte d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:49

Allez les gars, calmez vous >< (je joue l'arbitre..)

Vous savez bien qu'il y en a qui s'énerve lorsqu'il ne comprenne pas votre humour, pas besoin d'en rajouter...

(faudrait presque faire un topic spécial pour les gueguerres de ce type!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:49

Sahagiel a écrit:
pffff coment T trop un mec chelou msieur j'me la pète av mon pseudo a ralonge lolol ! arète 2 te foutr des gen qui aime les elfes, pov type ! on écri en sms et on lassume, spèce d'intolairant et pi 2 tt fasson T pas drole, ton Umour il é tro lour, ErEsmen ke tt les modo st pas kome toi !

Zyva, spèce 2 bataaard 2 ta mR, ta !
Fé pa le mal1 ! j'te pran ONE-ONE kan tu veu ! é j'Tklat la fasse, PD 2 ta race !

(idem pour moi, à prendre au second degré... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 19:08

Arrêtez immédiatement votre FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
ézoah
Elfe
ézoah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh
Loisirs : aider les elfes et façonner la nature
Date d'inscription : 25/08/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 19:27

c'est vrai qu'on a un peu dériver le sujet principal avec nos petite guerre ( il y en a qui ferait mieux de sa taire )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 19:34

ézoah a écrit:
c'est vrai qu'on a un peu dériver le sujet principal avec nos petite guerre ( il y en a qui ferait mieux de sa taire )

Toi par exemple What a Face
Tu seras moins pathétique comme ça Wink

Oh mon Dieu je floode ! Oh là là je vais me faire tapper sur les doigts, peut-être recevoir une fessééééée ! ><


Bon, pour faire plaisir à Ielenna, je reviens au sujet et ajoutant que bon, la magie et tout le reste ce serait sympa, mais que ça enlèverait pas les méchants-vilains-pas-bô qui pourraient à tout moment nous faire la guéguerre... Et puis bon, vivre sous un Empire totalitaire, avec la milice et compagnie, non merci Rolling Eyes

Passke bon, oui, en Alage-machin, y'a la guerre, des morts, etc. Donc si on y vivrait, il faudra choisir son camp et lutter, et ça se passera certainement pas comme dans des jeux vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Mopral
Invité




Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:05

ézoah tro dacor avec toi il ai tro nul DDLT é G adoré lé insulté que tu lui fèsé par MP loooooooooooooooooool.


On y croit, hein, hein ? Et oui, au passage, je fais un petit flash-back (pas le temps d'expliquer a des faibles d'esprit comme ézoah ce mot compliqué) sur ce forum, histoire de prendre la température (enfin, sous le bras, je suis pas dégeu non plus). Et je vois que c'est au beau-fixe.
Bien ézoah, puisqu'il s'agit de toi, au cas ou tu ne l'aurais pas compris, ne crois tu pas qu'il est temps d'arreter de gacher le peu de neurones qu'il te reste en sniffant les fonds de calecon de Benoit 16 ?

Juste comme ca, c'est arrivé quand, ton accident ? Enfin, t'es pas né aussi bête, j'espere ? Et t'as pas trop eu peur, quand y a eu le feu a ton berceau, et que t'es parents l'ont eteint a coup de pelle ?
Bon, je suppose que pour le moment, tu n'as pas compris une seule phrase que je viens de créer dans les meandres de mon cerveau (va voir le dico, pour une bonne definition, j'ai du mal a parler le langage des sourds-muets-abrutis)

Bien, maintenant, je ne resiste pas au fait de prendre quelques'un de tes magniques post

ézoah a écrit:
donc voila ...... si tu pouvais arreté avec tes tout petite remarques qui .saoule tout le monde , en tout cas moi ! c'est pas parce que on a un "mdr" dans le mess que faut nous prendre pour des débile non plus ! alors ..ciao mdr lol ptdr a+ jte kiff grave mdr ( j'espere que je t'es pas trop choquée !!) Rolling Eyes

ézoah a écrit:
c'est vrai qu'on a un peu dériver le sujet principal avec nos petite guerre ( il y en a qui ferait mieux de sa taire )

Allez, chercher l'erreur (les ?) : Bonne reponse, tu es hors-sujet, certains feraient mieux de se taire, en clamant qu'il faudrait mieux se taire d'ailleurs, apres ce post, je vais me taire.... (cherche pas a comprendre la blague, ézoah, c'est trop compliqué... Si tout fois tu as le courage de lire ce looooooooong post qui n'est meme pas redigé en SMS kikoo lol)
Et au passage, on peut notifier une mauvaise utiliser de verbe simple... En effet, on ne dit pas "je t'es pas trop choquée", mais "je t'ai pas trop choqué" (et oui, il s'agit du verbe avoir, et DDTL n'est pas une fille...Enfin, ca, c'est peut-etre a verifier, pour etre sur, quand meme...)

Voila, je te conseille maintenant de vivre en hermite pendant une dizaine d'année, histoire de réflechir a ton comportement immature, à comprendre la stupidité et le paradoxe de tes posts, et également, je l'espere, a te faire evoluer, et faire recharger tes neurones (t'as du tous les griller, en nous infligeant un magnifique style nehendertalien, nous laissant pantois dans notre bave, tellement celui-ci nous a subjugé...par sa betise)
Sur ce (et sur ma chaise looooooooool mdr mdr mdr), en esperant n'avoir plus jamais de tes nouvelles, Adieu.


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:11

MOPRAL POWAAAA \o/ \o/ \o/

J'adore ce mec ><
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 3:43

Avez-vous bientôt fini avec votre petite guerre? Si c'est pour vous insulter, faîtes le par MP au moins... C'est vraiment pathétique... vous allez recevoir un blâme à force de flooder comme ça, alors parlons du sujet qui est, je vous le rappelle, si vous aimeriez vivre en Alagaësia.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 11:56

Cessez ceci immédiatement ! Si vous reprenez pas le sujet immédiatement, je sévirais !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:27

[flood activé]

personnelement je trouve que c'est vraiment derangeant de faire des guerres personelles sur les topic des autres donc pour remédier a ca j'ouvre dans le blabla coin un topic qui se nomme "Gueguerres en tout genre" ou vous pourrez parler de tout ce qui vous derange en toute liberté (enfin pas trop quand meme !!!) donc rendez vous la-bas parce que j'aimerais emettre mon opinion sur le sujet !!!

désolé Ielenna mais la je suis sure que tu aurais du verouiller et c'est dommage........

[flood desactivé]
Revenir en haut Aller en bas
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:46

Et ceux qui vivent en Alagaësia se demanderaient certainement s'ils aimeraient vivre dans notre monde.
La plupart du temps on émet le souhait de vivre ailleurs parce que le monde dans lequel nous vivons ne nous plait pas ou nous semble "trop ordinaire" mais finalement, les habitants du monde d'Eragon ne trouveraient t'ils pas notre civilisation magique et intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:51

Oula oui certainement! Entre les portables (pc) , telephone ils se demanderaient comme ca fonctionne et trouveraient ca plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:56

Yssan a écrit:
Et ceux qui vivent en Alagaësia se demanderaient certainement s'ils aimeraient vivre dans notre monde.
La plupart du temps on émet le souhait de vivre ailleurs parce que le monde dans lequel nous vivons ne nous plait pas ou nous semble "trop ordinaire" mais finalement, les habitants du monde d'Eragon ne trouveraient t'ils pas notre civilisation magique et intéressante ?

C'est entre autre ce que je cherchais à dire, mais apparemment on ne m'a pas compris ><

Bref je suis d'accord avec toi, Yssan...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:09

Dark Darth the Lord a écrit:


C'est entre autre ce que je cherchais à dire, mais apparemment on ne m'a pas compris ><

Bien sûr que non, Dédé, tu sais bien que ton langage exempt de fautes n'est pas compréhensible pour les membres du forum allons Rolling Eyes
Exprime toi en kikoo est tout le monde saisira tes messages ! Je vous jure ce boulet me fatigue parfois....

Je blagueuuuh, je me rallie à ton avis, comme d'habitude ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Raw'Kar
Candidat
Raw'Kar


Masculin
Nombre de messages : 54
Livre préféré : Quelque part en alagaesia...
Traits de caractère : http://sofia-coppola.actifforum.com
Loisirs : cinémaLecture,Internet,Vol sur dragon...
Date d'inscription : 01/10/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 23:08

J'adorerai vivre en alagaesia sous la forme d'un DRAGON!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 23:55

C'est exactement ce que je pense Yssan. Et j'avais bien compris ce que tu voulais dire Dark Darth the Lord.

Et Saha... ça y est, on a compris, calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: euh   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:27

eulement je suis un elfe ou un nain
Revenir en haut Aller en bas
Arya71
Candidat
Arya71


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Livre préféré : ellesméra
Date d'inscription : 07/10/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 18:32

j'adorerai vivre là bas...mais bon, sous le règne de galbatorix ça doit pas être super super...
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 17:42

Comme beaucoup j'aimerais être un elfe magicien pour combattre Galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:15

être à la cour d'Islazandi ça doit être sympa ou être un de ses conseiller
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Elyana
Vardens
Elyana


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Livre préféré : en train de parcourir les routes
Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible
Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire
Date d'inscription : 07/10/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:45

J'aimerais etre une demi-elfe :cat pour combiner le meilleur des deux races: la passion des humains et la force des elfes. Je pnse que je serais plutot solitaire^^ et dragonniere, soyons fous!
Revenir en haut Aller en bas
Deihnyx
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Livre préféré : L'Antre numéro 4 derrière Charbon et Jahet
Traits de caractère : Dragonlover, Fan de Saphira, Khisanth et Chibisuke
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 22/10/2006

Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:02

Je vivrai bien en dragonnet moi, chouchouté comme tout c'est la belle vie, mais "sauvage" ( si on peut employer ce terme :s) car être le lèche botte d'un humain doit être gavant à force :p.

Tout comme Khisanth Dragon Noir, vivre de façon autonome me parait être une belle vie en Alagaësia.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/deinonychus/dragonheart/index.htm
Contenu sponsorisé





Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?   Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?
» Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ?
» Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?
» Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: