Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL

Aller en bas 
+66
Godziman
Bilkhys
mimic
tyr-nanog
Petiteréveuse
Elgahör
Lastia
Nikita
moogli
Meneldil
galdur
Dragon fanatic
Lya
Helfe
Yssan
drakan
antihero
Vivalie
Shur'tugal Arya
Hermymioneuh
arya2803
Chamka
Ryu
awëin
Maryn
birwid
jeanot74
le moyenâgeux
Bid Daum
Aïlda
calvet
LionelP13
Helena
tit-Arya
Unbière
Argetlam Elda
Broche
Tueur d'Ombre
Elfe Eragon
Dragonkid
Triana
Helgrind
Princesse Arya
LiYah
~{Murtagh}~
leg
Darwene
Ielenna
Tom32i
Annamenel
Nowes
Orrin
kazai ril'avalon
Akihara
Skadia
saphira42
Alynanilwen
arya213
selena3791
Sahagiel
Dark_Wolf
Magellan
Fridus
Carmelia
Hrothgar
Angelica Speleers
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Alynanilwen
éxilé
Alynanilwen


Nombre de messages : 227
Age : 35
Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI
Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,...
Date d'inscription : 23/03/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:07

je suis en train de la téléchager et je trouve que c'est long!!!
Mais les quelques nouvelles tofs sont vraiment trop trop belles!
Revenir en haut Aller en bas
http://felton-lizzie.skyblog.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:25

Message pour ceux qui ne sont pas capable de voir la bande-annonce d'Eragon sur le site d'AOL et qui ne peuvent pas attendre la semaine prochaine : la bande-annonce est déjà sur youtube (pas en aussi bonne qualité) https://www.youtube.com/watch?v=-oC6YmLVxC0
Revenir en haut Aller en bas
saphira42
Candidat
saphira42


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Livre préféré : dans les bras d eragon...ou de murtagh.
Loisirs : equitation,lire...
Date d'inscription : 29/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:10

ouaaaaaaaaa trop genial!!!et en fait il y a pas d autre bannde d anonce??c est la seul???
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:42

trop bieeeeen !!!
MURTAGH EST TROP SUPER BEAAAAUUUUUU !!!!! *¬* Chien
Mais je rêve ou ils ont fait des plumes sur les aîles de Saphira?? O_o

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:46

C'est bon, j'ai enfin réussi à la voir (merci Dark_Wolf Very Happy) alors le film à l'air interessant mais je suis déçu pour deux raisons:
- Saphira est plus grise que bleu, ses ailes ressemblent plus à des plumes qu'à une membrane, elle a une drôle d'allure en général, mais bon, on verra bien dans le long métrage.
- Durza il est pô bô.... Ras le bol des stéréotypes les méchants sont vilains et moches et les gentils sont valeureux et beau gosse....
Pour le reste, assez attractif, il faut bien l'avouer Very Happy

Arf, sinon une question: à la fin de la BA, est-ce moi où Durza monte une bestiole bizarre faite d'ombres ? Je ne sais pas si c'est le cas mais le tout me parait étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:50

Arf... J'étais si contente que cette bande annonce sorte enfin!! et maintenant... Bon, Garrett est vraiment trop beau Very Happy mais à par ça, Ed n'est vraiment pas super... T_T et Saphira! Saphira! ELLE A DES PLUMES!!!! J'avoue, les plumes m'ont tué T_T
Revenir en haut Aller en bas
kazai ril'avalon
Candidat
kazai ril'avalon


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde
Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ
Date d'inscription : 23/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:02

trop puissant la bande annonce bon un peu decu par les ""plume"" de saphira mais bon sinon pour la bestiole de durza je pense que le realisateur a voulu faire un combat avec saphira dans les air et qu'il va y avoir tous un passage inventé
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:05

Non d apres ce que j ai compris ont a l impression que c est des plumes mais ca en est pas,

Pour Garett et Ed, honntement les deux sont mieux au naturel. Je trouve murtagh vraiment pas super beau et Eragon est aussi bof bof...
Je trouve qu ed ressemble a Luke Skywalker dans certains passage ou il a les cheveux plaqué... surement quand il est a farthen dur , parce que quand il est en nature avec brom il a pas les cheveux comme ca.
De ce que j en vois il joue assez bien le personnage... n oublions pas qu eragon est sancé etre un petit fermier qui deboule dans cette univers et qui doute par moment ou ne sait pas trop dans quel voie s orienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:09

notez qu'Arya n'a toujours pas d'oreilles d'elfes par contre...
Je suis en extase devant Murtagh *bave*

On voit Nasuada aussi, shui contente ^^


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:15

on pourra dire ce qu'on voudra, Eragon est DE LOIN pas à la hauteur de Murtagh (garreeeeeeett!!!), parce qu'Eragon... il a vraiment une sale tête Evil or Very Mad Bon. On va voir le film tout de même..! Pour voir ce qu'il donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:19

Moi j ai jamais aimer les gars aux cheveux long alors dans le film y a pas photo sur ma préférence c est Eragon sans hesiter, en plus il a des superbe yeux.^^
Par contre en reel, garett est pas mal... Mais ca vaut pas Ed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:19

Skadia a écrit:

Je suis en extase devant Murtagh *bave*


Attention le clavier tout de même !

Sinon, d'autres remarques:
- Za'roc, outre l'effet risible de la magie, a un saphir enchâssé sur le pommeau, pas un rubis Rolling Eyes
- Durzaaa il est pô bô *ne s'en remet pas* déjà ses yeux ne sont pas rouges alors qu'ils devraient être pourpres, comprenez un rouge éclatant, et les cheveux longs...
- Saphira est grise sans compter :

Des plumes... des plumes... des plumes.... des plumes..... des plumes.... (lol)

- Ils modifient un peu trop le scénario à mon goût
- Et enfin... le plan où Eragon regarde le soleil se coucher m'a énormément rappelé Star wars ; déjà que Paolini pompe dessus alors si le film s'y met nous ne nous en sortirons pas...

bref, je suis assez déçu mais ce ne sont que les premières vidéos officielles, la fox nous surprendra peut-être par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:23

Lol ! Pauvre claviounet TT_TT

Moi j'ai trop hâte de voir le film (rien que pour Murtagh xD)!! Je suis toute excitée !! =^^=


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:23

Sahagiel a écrit:
Skadia a écrit:

Je suis en extase devant Murtagh *bave*


Attention le clavier tout de même !

Sinon, d'autres remarques:
- Za'roc, outre l'effet risible de la magie, a un saphir enchâssé sur le pommeau, pas un rubis Rolling Eyes
- Durzaaa il est pô bô *ne s'en remet pas* déjà ses yeux ne sont pas rouges alors qu'ils devraient être pourpres, comprenez un rouge éclatant, et les cheveux longs...
- Saphira est grise sans compter :

Des plumes... des plumes... des plumes.... des plumes..... des plumes.... (lol)

- Ils modifient un peu trop le scénario à mon goût
- Et enfin... le plan où Eragon regarde le soleil se coucher m'a énormément rappelé Star wars ; déjà que Paolini pompe dessus alors si le film s'y met nous ne nous en sortirons pas...

bref, je suis assez déçu mais ce ne sont que les premières vidéos officielles, la fox nous surprendra peut-être par la suite Very Happy

Ah je vois que pour la ressemblance Star Wars je ne suis pas la seule^^ Pour Saphira, ca a ete expliqué par CP lui meme pourquoi elle n est pas comme dans le livre. Et pour les pluimes moi je crois que se sont des ecailles qui ressemble a des plumes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:30

Je me dis que le film est une oeuvre à part entière au livre. J'ai super enviiiiiiiie !!
J'ai même fait 54 screens !! xD lol et je vais sans doute en refaire U_U


Un moment, Eragon a son pantalon très bas xD ! mdr


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:46

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa murtagh est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! c'est allucinant je trouvais qu'en brun ca lui allait moins bien j'aimais mieux en blond (sa couleur d'origine je crois ?) dans quatre freres et bah JE RETIRE il est beau tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!! je l'aime encore plus maintenant garrettounet mdr Chien j'en ai la "larmouille" a l'oeil lol Akihara !!!!!

sinon la bande annonce est géniale vraiment enfin je trouve elle montre bien les personnages important (ouff mumu y ai cette fois lol) et Arya est tres belle je trouve !!!! vraiment ca va donner envi a ce'ux qui ne l'ont pas vu de plus il y a une ville je ne sais pas laquelle c'est (je suppose farthen dur) a l'air tres reussie !!!!!!!!!

le seul regret c'est qu'il n'est pas mis Saphira qui crache du feu !!!!! ca la mettait vraiment bien en valeur et ca montrait la qualitée de realisation de la dragonne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fridus
Candidat
Fridus


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Livre préféré : Parout a la fois
Traits de caractère : Tous et rien
Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne
Date d'inscription : 02/09/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:05

Trop bien La bande annonce !!!!

un moment on voi comme une momie je me demande c'est quoi ce machin ,c'est c** les Urgal n'ont pas de cornes et c'est quand que l'empire attaque les vardens c'est pas dans le 2 ????
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:15

non là c'est la bataille de farten dur si je n'me trompe

à part ça je trouve la ba super même si les Urgals sont franchement pas terrible, Saphira est pas assez bleue à mon goût, Durza est sur shruykan

vers la fin vous avez vu l'énorme gueule qui fait la taille de Saphira ? vous pensez que c'est Shruykan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:25

Orrin a écrit:
Durza est sur shruykan
vous pensez que c'est Shruykan ?

Non, ça m'étonnerait fortement que le gaulois prête son dragon au premier Ombre venu, de plus cette amas d'ombres n'a pas vraiment les lignes d'un dragon, je pencherai plutôt pour un maléfice où quelque chose de ce goût là... le scénariste souhaitait certainement l'apparition d'un combat aérien or vu que le mystère plan sur shruikan (argh, je ne sais jamais comment ça s'écrit) il se retrouvait "obligé" d'inventer un nouveau monstre... modification mal venue selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:26

9a doit etre une invocation de Durza sa m'étonnerais que ce soit Shruikan,Car il est en ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Candidat
Hrothgar


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:39

La bande annonce est pas mal du tout mais Saphira est grisatre mais bon on peut pas tout avoir...mais ya des parties que je reconnais pas du tout mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Annamenel
Candidat
Annamenel


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Traits de caractère : Méchant parce qu'il aime pas le film :)
Loisirs : Les JDR, la Fantasy, les Dragons !!
Date d'inscription : 13/09/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:43

C'est vrai que Saphira est grisatre mais la bande annonce est quand mêm trop bien et puis, de toute façon, mieux vaut que Saphira soit grisatre et que le film existe plutôt qu'il n'y ait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:56

moi je la trouve tres bien faites je suis satisfaite ^^


je ne sais pas comment on met les images directement de mon ordinateur sur un commentaire vous pouvez m'eclaircir lol Embarassed ???? merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom32i
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:23

Pour tout ceux qui galère avec les liens sponsorisé sur des sites super long et chiant, j'ai mis à votre disposition un lien beaucoup plus rapide hébergé sur free, sans pub :

http://tom32i.free.fr/eragon_trailer_en_anglais.mov

Mode d'emploi :

Pour visioner : cliquez sur le lien ci dessus.

Pour enregistrer : cliquez droti sur ce lien et faite "enregistrer sous" !


Edit: je vais d'ici peut la convertir en AVI pour ceux qui n'aime pas Quicktime !


Tom32i, a votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:35

CA Y EST !!!! JE L'AI VUE !! GENIALE !! J'ADÔÔÔRE MUMU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Contenu sponsorisé





19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spot de pub du Jeu!
» Wii en ligne
» La Ligne Verte
» Urban Terror jeu en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: