Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed

Aller en bas 
+29
Jah Spirit
Blödhgarm
Justy
Briva
Ostahato chetowä
Atra esterni ono thelduin
loverstar
Nightmare
Séli
Beloth le Sage
Edilor
Elgahör
Kagutsuchi
Eragon64
Orik ip
aiedail77
Blaster
Nowes
Helgrind
Tueur d'Ombre
Enamor
tricheman
Sahagiel
Aragornwallace
Vrael
Agân-Nâlo
Nitro-Eskimo
Broche
Dark_Wolf
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 4:16

Helgrind a écrit:
Dark Wolf, tu me déçois ! Sad Assassin's Creed sortira sur PC dans a peut près un an ! Bien sur qu'il a été annoncé sur pc ! Mais pour répondre a Edilor > Les configs n'ont pas encore été communiquer... Achète une console ! Na ! Saphira-langue
Razz
Désolé dans ce cas ^^

Je ne savais pas du tout. Il me semblait aussi qu'il sortirait certainement un jour, mais il faut avouer que dans un an, c'est encore assez loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:39

Commandé sur Xboite , trop présséééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:02

Beloth le Sage a écrit:
Commandé sur Xboite , trop présséééééééééééé
Je sais que tu aimes les blâmes, mais ce commentaire n'était pas nécessaire et, en plus, il est bourré de fautes.

P.S. Pas la peine de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:56

Mais, il est quand même un peu cher ! Je suis trop content ! Je vais pouvoir y jouer sur PS3 chez un ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Séli
Candidat
Séli


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Livre préféré : Eragon bien sûr !!!
Traits de caractère : Plein de défauts et quelques qualités...;)
Loisirs : Lecture , musique , cinéma , détente sur le canapé...
Date d'inscription : 02/12/2007

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:15

Merci pour la vidéo Kagutsuchi!
Je suis saisie par le réalisme , vraiment incroyable ! Shocked

Oui heuresement qu'il y a les amis Very Happy ...parce que vu le prix , et du jeu et de la console... Saphira-sight

Je pense que je l'acheterais quand même sur PC quand il sortira...si j'ai changé mon ordi d'ici là ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Candidat
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Livre préféré : Shining
Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique.
Date d'inscription : 11/12/2007

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:20

Ce jeu est l'un des meilleurs jamais sortis(en tout cas sur xbox 360) mais il est terriblement court Saphira-snif En tout as vu sa prestation sur 360 j'ai hâte de le voir sur pc !
Revenir en haut Aller en bas
loverstar
Blâme 1
Blâme 1
loverstar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Traits de caractère : Dark!
Loisirs : Ecouter du ROCK
Date d'inscription : 13/01/2008

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:42

Le meilleur jeu du moment je crois en tout cas pour moi.
J'y ai jamais jouer mais sachant juste que c'est les créateur de prince of persia qui l'on fait et vu les graphisme.
Il doit être biens.
C'est bête qu'il est pas sur PSP
Revenir en haut Aller en bas
http://loverstar-59.skyrock.com
Atra esterni ono thelduin
Candidat
Atra esterni ono thelduin


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage
Date d'inscription : 27/01/2007

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 4:15

j'y ai pas jouer mais je les vu tourner et vu les graphismes il faudra un pc bien puissant pour le faire tourner !
Revenir en haut Aller en bas
loverstar
Blâme 1
Blâme 1
loverstar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Traits de caractère : Dark!
Loisirs : Ecouter du ROCK
Date d'inscription : 13/01/2008

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:12

Saphira-evil Normal ta vu le jeux que sais
Il est trop de la balle.
J'adore l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://loverstar-59.skyrock.com
Nightmare
Candidat
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Livre préféré : Shining
Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique.
Date d'inscription : 11/12/2007

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:28

Il est quand même un peu court el la fin nous laisse sur notre faim.
Ps- pardonnez le jeu de mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:43

Oui, la fin, la fin ... si on peut la qualifiée de fin ... mais n'allons pas plus loin ! Very Happy

C'est un très très bon jeu pour moi ! Courte durée de vie mais je ne me suis jamais ennuyer en y jouant ! Une fois le jeu lancé, impossible d'éteindre la console ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:35

Très bon jeu, combat spectaculaire, la possibiliter de grimper sur tout les surface (ou presque) rend le jeu plus realiste. Graphisme exeptionnel. Rien a dire sauf le coté répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Briva
Vardens
Briva


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Livre préféré : yen aurai trop à dire
Traits de caractère : J'adore lire et j'aime blaguer
Loisirs : Lire, dodo, Lire, Ordinateur ...ETC
Date d'inscription : 25/10/2007

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:25

Moi je trouve se jeu génial très beaux graphismes, et une assez bonne trame d'histoire et moi je trouve qu'il n'y a pas de répétition, c'est a nous de trouver une façon différente de tuer ou de fuir, pour changer un peu le jeu, mais j'ai fini le jeu et je dit vivement la suite. Saphira-sourir Saphira-love Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Justy
Candidat
Justy


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Livre préféré : Dur ^^'
Loisirs : Lecture, call of duty 4
Date d'inscription : 23/03/2008

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:07

Le probléme de ce jeu:
Courte durée, mais aussi: trés répétitif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 1:37

Personelement je n'ai pas sentis la répétition. Mais je peux comprendre que certain le trouve répétitif. Et oui il est plutot court ... dommage ^^" Mais je préfère un jeu court et génial qu'un jeu long et pouri ^^" Ensuite long et génial c'est parfait mais assez dur a réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Justy
Candidat
Justy


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Livre préféré : Dur ^^'
Loisirs : Lecture, call of duty 4
Date d'inscription : 23/03/2008

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:36

Essaye final Fantasy X alors Very Happy
La répétition je t'explique: tu monte sur un point, tu regarde, tu fais 3 sous mission, tu assassine, tu t'enfui...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Blödhgarm
Elfe
Blödhgarm


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Loisirs : Sport, act.sociales, high tech, etc...
Date d'inscription : 06/09/2008

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:01

Ce jeu est bluffant, j'ai adoré, graphiquement, c'est impressionnant. Je l'ai trouvé assez répétitif aussi, mais pour ce qui est de la durée de vie, je trouve qu'il y a de quoi faire avec les petites quêtes annexes. Ceci dit, la fin déçoit, ça coupe net, on s'y attend pas vraiment, on cherche en vain une fin en fait ^^
Apparemment, ils prévoient d'en faire une trilogie... et il y aura surement une adaptation cinématographique, c'est plutôt en vogue ces derniers temps ^^ (Max Payne par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Jah Spirit
Candidat
Jah Spirit


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Livre préféré : Eragon
Date d'inscription : 07/09/2008

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:21

Ouais c'est surtout graphiquement qu'il est bien. Même si le gameplay et l'histoire sont pas mal, ce sont les graphismes qui font la plus grosse part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:44

Ce jeu est sorti il y a environ 2 ans, et pourtant il est encore un des meilleurs jeux vidéos. Les graphismes sont excellent, la façon de grimper, de combattre et tout, c'est tout simplement génial. Le scénario est excellent (un peu répétitif, certes, mais pas du tout lassant). Un chef d'oeuvre parmi les meilleurs.

Vivement le deux, qui a l'air plus que génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Invité
Invité




Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:54

Je n'ai pas testé le premier opus, mais j'ai beaucoup aimé le deuxième. Il est désormais mon jeu préféré. Les graphismes, le scénarios, tout est magnifique. Les armes sont excellentes et les cinématiques d'assassinats sont réussies. Et pour preuve, j'assassine souvent pour le plaisir, pour revoir ces actions.

Et le troisième, Assassin's Creed Brotherhood, ne va pas tarder à sortir. Il se passera bien des années après le II.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:05

Aaah Assassin's Creed. Je me suis acheté le premier opus sur PC (en jouant à la manette, c'est pas fait pour le clavier) et je dois dire que je suis extrèmement déçue. Déjà le jeu m'a fait planté mon PC et depuis quasi-tous les jeux refusent de fonctionner correctement. Bon déjà, ça c'était pas terrible, mais de plus, Assassin's Creed est d'une linéarité qui, tellement elle est grande, réduit le Gameplay à une suite d'assassinat fade et sans aucun intérêt. La plateforme qui aurait pu être magique est au bout d'un moment presque soulante. En bref, trop de linéarité tue un jeu.
Je compte quand même l'essayer sur console, histoire de voir ce que ça donne.
Puis le second doit être amélioré, je l'espère du moins! Very Happy

Mais j'aime pas le scénario! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
yoshitsuné
Novice
Novice
yoshitsuné


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Livre préféré : Skully Fourbery,Chroniques de Spiderwick,LSDA,Les larmes du samouraï,Fergus Bonheur et Hugo Lachance,L'épouvanteur, Chronique du monde émergé,Guerre du monde émergé
Traits de caractère : rêveur,tranquille mais parfois nerveux =)
Loisirs : mon plus grand loisir est la LECTURE,sinon j'aime la console le sport
Date d'inscription : 07/07/2011

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:34

Salut

Pour ma par je trouve cette série tout simplement génial pour le peux,le très peux que j'ai jouer car mon ordinateur n'étais pas assez puissants ou alors mauvaise configuration Saphira-snif Saphira-snif Saphira-snif

J'avoue qu'il est répétitif mais les graphismes sont trop beaux et je trouve le concept d'être un assassin et d'être libre d'aller partout très cool

Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:01

Je ne comprends pas ou vous voyez une répétition (même si cela a été expliqué plus haut, les quêtes annexes peuvent éventuellement se ressembler mais le scénario principal est génial, et le fait d'être libre de ses mouvements est tout simplement génial. J4avoue l'avoir pris un peu a reculons mais ça a été une réelle surprise, de plus, les graphismes sont à coupé le souffle et Ezio est l'un des personnages les plus charismatique des jeux vidéos (Je n'est pas joué au premier je ne sais donc pas ce qu'il en est d'Altaïr)

De plus, il se dégage de se jeu une réelle impression de puissance, je trouve que lorsque qu'on contrôle Ezio, on se sent puissant, on peut assassiner, escalader, voler en toute impunité, et si un garde vient nous chercher des noises, on s'en débarrasse; On est avec notre assassin, le maitre de la ville et je trouve ça juste énorme, enfin dans Brotherhood, le côté gestion qui est intégré est vraiment pas mal et rajoute un gros plus, le fait de gérer a la fois ses commerces, ses assassins et le système de quête marchande rend le jeu encore plus passionnant
Un seul bémol, les fins qui reste médiocre, le scénario nous tient en haleine tout au long du jeu et à la fin on se demande ce qu'il s'est passé, et on a le générique : spécial comme fin Razz

Bref, AC reste, a mon goût, une très bonne licence, avec ceci dit quelques retenues pour le prochain opus, qui me parait plus centré sur le mode multi, ce qui serait une erreur d'Ubisoft je pense

HS : Pour plus d'info sur le prochain opus : Assassin's creed Revelations
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Blâme 1
Blâme 1
Arutha


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Livre préféré : l'Aîné
Traits de caractère : Sympathique
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 31/12/2007

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:36

J'ai acheté et fini le dernier le même jour et je suis assez déçu, facile, sympa mais manque une fin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.board.ogame.fr
.Electre
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2012

Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 0:13

Pour relancer le sujet, vous avez tous vu Assassin's Creed III ? Razz Qu'en pensez vous ? L'époque est bien choisie ? Le tout vous attire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: