| Vardens / Elfes | |
|
+42Earwen Aldaríanne paktar Svit-kona LiLie Rhapsody Iduna [eragon tueur d'ombres] juju8231 Jilano Enyka Honeybee Eldar Sei Ailes d'ange Blaster KerpalasS shalex aboutens Petiteréveuse Main-d'acier Sarah Dilegend tyr-nanog eragon-murtagh Ekaïra TitiJump Princesse Arya Vivalie Nitro-Eskimo Zar` Alet Erdara Meneldil Shanghren Bid Daum Fridus drakan Tueur d'Ombre Elfe Eragon Nowes Elianna Elvynd Kópa 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 11 Avr 2007 - 16:02 | |
| *oui c'est clair iduna ..... c'est bon,*
*tien en parlant de sa je vais me servir un chope*
*HIPS,... je deviens accro*
*quel dommage que vous humain vous ne teniez pas le jumpshake*
*ouhhhh je vais allez faire un petit dodo dans les bois*
*chao! les varden et les elfes* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 11 Avr 2007 - 19:21 | |
| *touche son front* OUAH...il est très chaud!!! *prend un seau et le jette dessus pour le refroidir* voilà tu iras mieux après! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 12 Avr 2007 - 13:05 | |
| *sursaute et tombe de la table complètement trempé...*
T'est folle ou quoi?
*Suis les conseils de ses amis et se sert une chope de jumpshake*
C'est vrais que... hic... c'est... hic... pas mauvais... En plus maintenant... hic... je vois 2 Ailes d'ange... hic... C'est encore mieux que le rhum!!!... hic... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 12 Avr 2007 - 15:25 | |
| *regarde Shalex* il est pire que moi!!! *soupir* il faut absolument que je fasse ça désole!! *lui donne une gifle* tu me remmercieras plus tard!! | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 12 Avr 2007 - 22:04 | |
| Ailes d' ange: visiblement, il est amoureux de toi.
Merci Iduna!
*pardonne Shalex*
Heureusement, que j' aie une moitié elfe sinon je ne pourrait pas tenir...
Shalex: mon dragon appartenait au départ à mon père: c' était un Dragonnier humain et à l' heure de sa mort, il a demandé à son dragon de veiller sur moi coute que coute, de me protéger et de m' obéir. | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 19 Avr 2007 - 22:37 | |
| *souffle partout, et dépoussière le Topic*
Salut amis elfes! Je me demandais, êtes vous des écologistes, votre parti est-il "les verts", votre représentant ce sacré pote bové?
[/relance de topic] | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 21 Avr 2007 - 12:08 | |
| *regarde Eldar* je ne savais pas que tu était à moitié elfe!! *étonnée* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 22 Avr 2007 - 21:42 | |
| Ohla, il est temps qu'un Elfe revienne par ici, voilà c'est fait. XD
*emmène sa choppe de JumpShake et a boit*
Eldar, tu es à moitié Elfe et tu as un dragon, whaou ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 25 Avr 2007 - 15:30 | |
| Bonjour les Vardens ca va bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 15 Mai 2007 - 15:06 | |
| Euh bah dit donc c'est pas très n'actif ici !
comment n'allez vous? | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 15 Mai 2007 - 15:58 | |
| Salut les n'Amis, comment n'Allez vous?!?
C'est vrai que les vardens ont tendance a s'endormir...
*Va chercher un sceau d'eau bien fraiche et le verse sur tous les vardens presents...*
Mwahahaha, ca vous apprendra!!! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 15 Mai 2007 - 18:04 | |
| *regarde Svit-Kona et prend sa pelle* attention je vais commencer à être méchante!!! *voit Svit-Kona blanchir* AHAHAHA!!je rigolais... *prends du lait de serpent et le jette dessus Svit* | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 15 Mai 2007 - 19:17 | |
| Beurk , c'est degueulasse, c'est quoi ce truc?
Et puis reste gentille, je n'aime pas trop me faire taper dessus...
Mais merci d'avoir poster, l'arene commence un peu a mourir... Pourrais tu essayer de la relancer aupres des n'Amis Vardens...???
Ca serait sympa...
Et j'aimerai que tu enterre ta pelle de guerre, c'est vraiment pas marrant...(^_^)!!! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 15 Mai 2007 - 19:18 | |
| ils viennent quand ils veulent... *pense* je vais creuser^^ *creuse* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 15 Mai 2007 - 19:29 | |
| On a remarquer qu'ils viennent quand ils veulent. ^^ | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 15 Mai 2007 - 19:35 | |
| Ils viennent surtout pas beaucoup...
Et c'est bien dommage...
Les derniers a avoir poste sont Eldar, Shalex, Rominator et toi...
Ca manque un peu de diversite (^_^) | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 15 Mai 2007 - 20:12 | |
| Salut! WOAAHHHHHHHHHH Oo
Le topic n'est plus inactif? J'en crois pas mes yeux! Et bien, comment alllez vous les n'Elfes?
PS: Svit Kona, vous n'ètes pas non plus très actif malgré le nombre que vous êtes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 15 Mai 2007 - 20:23 | |
| Bah moi sa va et toi ? Quoi de beau ? allliance elfes varden nain chat garoux n'est pas très active non plus. | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 15 Mai 2007 - 20:34 | |
| Romi --> Oui, c'est en train de redevenir actif...
Et puis d'autres elfes ne vont pas tarder a poster...
( C'est l'effet de la nouvelle Garde Noire...)
En tout cas moi je vais bien...
Varden --> il y a eu un froid quand les chats garoux sont entres dans l'alliance je crois, mais il faudrait tout relancer... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 15 Mai 2007 - 20:48 | |
| c'est vrai que les vardens ne viennent pas beaucoup dans l'arène (c'est mon endroit préféré) c'est vrai que ça commence à se réveiller un peu l'alliance VENCG... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 16 Mai 2007 - 13:19 | |
| Salut les vardens !!
comment sa va ?
bon je ne vous propose pas le jumpshake, vous ne tenez pas cet alcool ^^.
*boit un tonneau de jumpshake et s'assoie dessus en attendant quelqu'un* | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 16 Mai 2007 - 21:44 | |
| Toi tu attends quelqu'un, moi j'attends de voir comment tu tiens l'alcool XD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 16 Mai 2007 - 21:46 | |
| record 10 tonneau de jumpshake en s'arretant juste pour respirer pendant 10secondes entre chaque tonneau....et je me suis areté: rupture de stock!! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 16 Mai 2007 - 21:48 | |
| Oula, moi je vais me ranger dans ce cas la...
Bonne soiree! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 16 Mai 2007 - 22:11 | |
| Quoi une concurante!? Heureusement que j'ai ma reserve personnelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vardens / Elfes | |
| |
|
| |
| Vardens / Elfes | |
|