Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Escalade, un sport de sensations

Aller en bas 
+21
Argetlam22
farfatus
*fane d'eragon*
tyr-nanog
Hugo12
thorv
Eiko
Yssan
Saranophle
Melhyn
Gotrek
Mikhaïl
Zar`
l'Ankou
Brody
Elianna
Shanghren
Elvynd
Orrin
Sahagiel
Aïlda
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aïlda
Elfe
Aïlda


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:53

Oulala, je suis vraiment désolée, ça faisait un ptit bout de temps que j'étais pas venue jeter un coup d'oeil aux réponses qui avaient été postées en mon absense... Embarassed
Donc pour l'histoire de ma compet' ç a remonte un peu maintenant mais je vais tout de même t'expliquer la chose, en fait cette année je faisais de l'escalade avec l'UNSS d'un autre lycée que le mien ( le seul à Tours où l'on puisse faire de l'escalade ) et je devais faire une compétition sauf que comme je suis pas à ce lycée je suis pas super renseignée donc je me suis présentée pour le comptétion une semaine trop tard... J'étais un poil verte, c'est trop bête !
Enfin je me tate pour l'année prochaine parce que ça devient de plus en plus compliqué pour moi de grimper... Pis de plus en faire pendant un ptit temps ça m'a un chtouille fait régrésser quand même... ( On va dire que j'ai le ventre un peu plus mou qu'avant... ) Donc voilou, tu sais tout !!
cherry
Revenir en haut Aller en bas
*fane d'eragon*
Candidat
*fane d'eragon*


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Livre préféré : nul part et partout a la fois, là où le vent m'emenera^^
Traits de caractère : bonne question^^
Loisirs : ~^°-¤_escalade,rollers,lecture,dessin!et écriture depuis peu_¤|°^.
Date d'inscription : 23/02/2007

L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:12

ups... cette fois c'est moi qui suis en retard^^

ok c'est pas cool ça :s
J'suis trop contente j'ai sortit une 6c+/7a et une 6c pendant les vac's en falaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Aïlda
Elfe
Aïlda


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:27

Ralala, t'as de la chance de pouvoir en faire en falaise... T'es allé dans quel coin ? c'était avec une colo ?
En tout cas tu te débrouille vraiment bien ! Moi jsuis vraiment deg', je peu plus en faire ( toujours à cause de la distance ( vive la campagne ! ))...
Ca me manque carrement... Puis bonjour les abdos maintenant Confused
Moins j'en fais plus je me rends compte que c'était MON sport.
Enfin du coup jme suis mise à l'escrime, c'est pas pareil mais c'est quand même sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
farfatus
Elfe
farfatus


Masculin
Nombre de messages : 1291
Age : 30
Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia,
Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi !
Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade
Date d'inscription : 03/01/2009

L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:08

Ca va faire 9 mois que j'en fait et j'adore vraiment. J'ai encore un niveau assez petit Mr.Red mais je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam22
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Livre préféré : twlight, eragon, harry potter
Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc
Date d'inscription : 13/11/2009

L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:00

Moi je fais de l'escalade depuis 4 ans et je sors du 6a en sae et pareille en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:03

Perso je viens de tester hier et c'est génial. Mais la fache que c'est physique ! Je suis tout courbaturé maintenant mdr. Mais sinon c'est un vraiment un sport super interessant qui aide à décompresser et à penser à autre chose en ce concentrant sur nos prises.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Candidat
mystère


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2012

L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Escalade!!   L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:02

Bonjours à tous, je fais de l'escalade depuis un bon moment j'ai pas un trop mauvais niveau et j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaisse de bon site d'extérieur pour faire du bloc., ou même escaldé mais plus du bloc comme ça on a besoin de personne ^^
Je sais je pourrais allé voire sur des sites mais j'aime mieux avoir des avis personnelle!

Bonjour, un topic existe déjà sur ce sujet, fais attention de vérifier avant d'en créer un, s'il-te-plaît.
Je fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
Arya38
Candidat
Arya38


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Livre préféré : Eragon,Harry Poter, les chroniques du monde émèmergés
Date d'inscription : 10/06/2012

L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:55

Moi j'ai commencé l'escalade a 8 ans mais j'ai arrêté deux et donc j'ai repris l'année dernière. Comme j'habite à Grenoble ( en Isère ) je peux facilement aller sur des falaises !
mystère a écrit:
j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaisse de bon site d'extérieur
Oui, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Candidat
mystère


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2012

L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:31

Tu dois avoir un bon niveau alors.
Moi je sais plus trop depuis combien de temps j'en fais mais sa doit faire environ 6 ans mais j'ai arrêté 1an.
Le lieu c'est pas trop important tant que ça reste en France Wink
Mais j'aimerais surtout qu'il y est des blocs sa demande moins d'équipement
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:35

J'ai commencé l'escalade il y a 8 ans, c'est d'ailleurs le seul sport que je pratique régulièrement ^^
pour les blocs mystères, près de Paris (vu que c'est la que je vis c'est le seul bon site de bloc que je connais ^^)il y a la forêt de fontainebleau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Escalade, un sport de sensations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre sport préféré.
» Quel sport pratiquez-vous?
» Le sport que vous détestez
» Sport de combat inconnu
» vos triomphes dans votre sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: