Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bob l'éponge

Aller en bas 
+38
L'Ombre Alecbar
-Caitlin-
Iduna
Beloth le Sage
BronzBor D'ur
Tia
danny92
gandalf l'urgal
Poupy
¤draumr kopa¤
plume noire
arya.elfe
N4rc0tX
Fridus
Blaster
KerpalasS
EmY
Nitro-Eskimo
Akihara
Elvynd
Gotrek
Bordox
l'Ankou
Eragon-elda
Argetlam Svit-kona
tomsouque
ben62
Stone Cold
sephirotheragon
XaNk
Angela
Jul
Sherryn
drakan
Cloud Lunaire
Dark Darth the Lord
Orrin
Broche
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poupy
Elfe
Poupy


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Livre préféré : Ici
Loisirs : Les miens ?
Date d'inscription : 28/10/2006

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Sponge Bob carré ^^   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:53

Pour les rendre plus débiles xD ! Mais c'est vrai en plus .

Qui a vu l'épisode ou il parle une autre langue ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:24

Ben moi je l'ai vu en anglais ça rend trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:29

le mieux c'est ce ronchon de carlos et aussi plancton et son rêve de posséder la recette du paté de crabe miam!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
danny92
Candidat
danny92


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Livre préféré : Je sais jamais où je suis!
Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein?
Loisirs : où ça?
Date d'inscription : 26/02/2007

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:21

Cette série me fait déliré!!! J'aime bien le capitaine crabe il adore le "ponion" comme il dit XD!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Elfe
Tia


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........
Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse
Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh
Date d'inscription : 12/03/2007

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:26

le p'tit bob y m'fait trop déliré
dans ma classe on est 2 a etre a fond dans bob l'éponge la preuve elle a écrit "qui n'a pas peur des gros méchants poissons BOB L'EPONGE carré" et elle a dessiner bob et gary a coté alors quand on est a fond dedans on est vraiment a fond dedans (on est en 3e alors pour dire ya pas d'age pour regarder des dessins animés)
petite parenthése:
si vous nous voyaient vous aller vous demander qui c'est ces folles et dés fois sa nous prend on se met a parler d'hamtaro, des télétobiz.....et plein de connerie dans se genre(mais je crois que vous vous en fouter un peu de ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lagrd-emmerdeusedu37.skyrock.com
BronzBor D'ur
Nain
BronzBor D'ur


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Livre préféré : gard
Date d'inscription : 08/03/2007

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 2:00

un simple "up" de ce topic parceque je suis fan de bob l'éponge,

c'est la stupidité a l'état pur !

des personnages totalement décalés, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:13

Pour te répondre Tia je suis en 1ere et sache que je suis pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:50

Grave c'est la meilleure des séries avec Friends et OTH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:26

Bon, je suis une anti-Bob l'éponge !
Les personnages sont des stéréotypes : le naïf, le béta, le voisin qu'en peut plus, celui qui veut être le maitre du monde, celui qui veut que du pognon, le belle et jolie jeune fille (la fille de Mr Crabbs, la baleine, ihih le jeu de mot, morte de rire hahha), et pour finir le surfeur top canon !
Puis, les "Bob l'éponge CARRéE, comme si il était ovale ou rond ma fois, ...
Les histoires stupides et elles aussi stéréotypées ! L'histoire de Bob qui a perdu son badge (oh quel malheur, le monde s'est cassé la gueule !) et qui refait tout son parcours et en plus Gary refait jamais sa bien tellement il est stupide, ...
Et je vous parle pas de Bob et les méduses, une fois elles l'aiment, l'autre fois elles l'électrocutent, mais jamais il ne leur n veut ! (stéréotype du passioné)...

Pour voir des stupidités comme ça, même plus petite j'ai toujours zappé quand ça commençais, j'allume même pas la télé !
Après, les jeunes font ce qu'il veulent, mais moi, j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
-Caitlin-
Candidat
-Caitlin-


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:19

j'ai toujours eu honte de le dire mais je suis une super fan de Bob l'éponge , ça m'éclate avec ces personnages trop bêtes mais c'est ça qui fait le charme du dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:08

Iduna tu n'as pas compris le sens même du principe de ce dessin animé, c'est cette surenchère de stupidité qui fait rire, ici pas de prises de tête, tout est débile et simple, après on aime ou on aime pas Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Alecbar
Candidat
L'Ombre Alecbar


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé)
Traits de caractère : gentil, déconneur
Date d'inscription : 25/05/2007

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:32

bob l'éponge, ouai quand j'ai rien a regarder, mais bon je trouve sa un peu mou (bon en même temps c'est une éponge alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:10

je ne comprend pas pourquoi certaine personne ne peuvent pas aimé bob. pouvé vous me l'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:32

Bin, un ama de stupités, j'aime pas ça ! Personnellement, je regarde pas la télé pour des trucs que je trouvent nul, je préfère me regarder une bonne série qui réussit à me faire flipper (chose très dur car une seule à réussi 1 épisode !) ou m'instruire plutot que savoir qu'il existe des choses comme ça alors que dans la vie courante je les voie déjà assez souvent !
Après comment expliquer que quelqu'un aime tel ou telle chose et n'en aime pas d'autres, c'est difficile !
Pourquoi j'aime pas le Rap ? --> Parce que ça ne me correspond pas et que j'aime aps entendre les gens se plaindre ou dire n'importe quoi dans les chansons. Je préfère le rock, car ils ont de belles paroles et que les instruments utilisés me plaisent.
Bin, c'est pareille pour Bob ! (ama de stupidités et stéréotypes, trop vu contre SF, Fantasy et actions ! Pas de doutes sur le choix pour ma part !)
Revenir en haut Aller en bas
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:59

Citation :
Pourquoi j'aime pas le Rap ? --> Parce que ça ne me correspond pas et que j'aime aps entendre les gens se plaindre ou dire n'importe quoi dans les chansons.

Désolé je fais un HS mais j'écoute du rap a longueur de journée ( US) et ne vient pas parler de choses que tu ne sais pas ...
Ta entendu 3 chansons et t'en a fait une généralité ...

Citation :
Bin, un ama de stupités, j'aime pas ça ! Personnellement, je regarde pas la télé pour des trucs que je trouvent nul, je préfère me regarder une bonne série qui réussit à me faire flipper (chose très dur car une seule à réussi 1 épisode !)

On a une forte tendance a se marrer quand on voit des gens faire ou dire de grosses conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:15

Je n'ai pas écouté 3 chansons de Rap, car quand je vais chez mes cousins, toute la journée j'en entends, donc je n'ai pas entendu 2 chansons !

Je rigole quand les choses ne sont pas provoquées, quand quelqu'un se casse la gueule tout seul ou sort une connerie naturellement ! Mais à partir du moment où c'est provoqué, je ne rigole que moyennement. Et sachant que dans ce dessin animé tout est fait pour rire, ça ne me fait pas rigoler ! Je ne regarde que quelques comédies, j'aime bien les pointes d'humour dans un film, mais pas que tout soit fait exprès, ce n'est plus marrant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:13

Citation :
Je n'ai pas écouté 3 chansons de Rap, car quand je vais chez mes cousins, toute la journée j'en entends, donc je n'ai pas entendu 2 chansons !
C'était une expréssion mais ne juge pas une musique quand tu en l'écoute pas ....Définir le rap comme tu le fait c'est un vieu stéréotype...Le rap a commencé comme sa mais il a évolué ...

[ MODE HS OFF ]

Citation :
Je rigole quand les choses ne sont pas provoquées, quand quelqu'un se casse la gueule tout seul ou sort une connerie naturellement ! Mais à partir du moment où c'est provoqué, je ne rigole que moyennement. Et sachant que dans ce dessin animé tout est fait pour rire, ça ne me fait pas rigoler ! Je ne regarde que quelques comédies, j'aime bien les pointes d'humour dans un film, mais pas que tout soit fait exprès, ce n'est plus marrant pour moi !

Ok tu est donc différente ... Du coup t'aime pas Les Simpsons ....
Olalalalalalala pauvre petite elle est perdue .... Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:28

QUOI
y ena qui n aime pas bob l eponge, mais c est du delire !!!
Mais vue la conjecture actuel des choses et la tournur qu'elle prennent, JE suis en droit de POUSSER MA GUEULANTE !!!
JE TROUVE QUE TOUT CE QUE VOUS DITE EST CONPLETEMENT DEBILE !!!
ET LE RAP C EST DE LA MERDE !!!
ET VOUS ETES TOUS QUE DES PAS BEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Alecbar
Candidat
L'Ombre Alecbar


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé)
Traits de caractère : gentil, déconneur
Date d'inscription : 25/05/2007

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:48

Gotrek a écrit:
ET LE RAP C EST DE LA MERDE !!!
A ça sa ne fait aucun doute (je déconne, chacun ces gout)
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:55

Bon, avant que les modos vous fassent la leçon Wink Arrêtez ce hors sujet. Vous voulez parler de rap? Parlez-en dans un topic dédié mais pas ici oki ?

Après, pour revenir au sujet Razz Je n'aime pas Bob l'éponge... Je trouve ça débile.
Citation :
Et sachant que dans ce dessin animé tout est fait pour rire, ça ne me fait pas rigoler ! Je ne regarde que quelques comédies, j'aime bien les pointes d'humour dans un film, mais pas que tout soit fait exprès, ce n'est plus marrant pour moi !
Là, j'ai pas compris. Dans un film, si tu rigoles, c'est que c'est recherché, provoqué... Si tu rigoles dans un film où c'est pas provoqué, c'est simplement un navet.
Alors soit tu regardes que des navets (ce que je te souhaite pas) soit tu ne regardes absolument rien O_O ou sinon... tu ne rigoles jamais... En tout cas, je ne te souhaite aucun des trois! Razz

Après, Bob l'Eponge je trouve que c'est vraiment tombé bas. Sérieux, je trouve ça telement "débile" que s'en est plus marrant :/ Je suis la première à rire où à regarder la première des conneries à la TV, mais ça... O_O
Revenir en haut Aller en bas
flav1
Candidat
flav1


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 31
Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut)
Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000
Date d'inscription : 25/04/2007

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:31

moi j'aprecie moyenement et moderement un peu d'humour de temps en temps dans ce monde de m####
Revenir en haut Aller en bas
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:29

Avant je zappais les dessins animés, et quand je tombais sur bob l'éponge je zappais. Je pouvais pas regarder, ça ne m'intéressais pas je ne trouvais pas ça captivant.
Maintenant j'regarde plus les dessins animés, je dors le matin lol
'breeef d'après mes souvenirs je n'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Saphira*
Vardens
*Saphira*


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 25
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 19/08/2010

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:49

Meme si vous croyez qu'une fille de 11 ans regarde tous les dessins annimés vous vous tromper je ne regarde que bob l'eponge et ma grande-soeur est aussi fan que moi et elle a 15 ans Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
becky
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2011

Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:59

BOB l'éponge!! Razz c'était mon dessin animé préféré quand j'étais plus jeune ! Mais bon maintenant ça pas trop tôt et j'ai plus le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob l'éponge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: