Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre 3 ou film 2?

Aller en bas 
+60
Zar`
bougie525
Joo
Neiko
adeline59520
eragon56
paktar
Svit-kona
Eragon1701
Princesse
flav1
Konkeror
Eragon64
Triana
Isilia
Gedweÿ ignasia
Zorya jones
Cixi
thorv
Lily
argetlame
Lutty
saphir
Alagaësia_saphira
marie94
arya2803
Didjy
Vivalie
Elgahör
Petiteréveuse
mimic
Eragon&Saphira
LiYah
Brody
Unbière
Cloud Lunaire
gil-galad
tricheman
Hrothgar
Ielenna
Erdara
Arwen
ligth-torn
NeltarioN
Leila
Akihara
Sahagiel
Stone Cold
Sherryn
Carmelia
Lipatou
Angelica Speleers
Tueur d'Ombre
Elvynd
Dark_Wolf
Guli
Orrin
Skadia
Gedwëy Ignasia 35
Helgrind
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Lequel il vous tarde de voir: le livre 3 ou le film 2?
Le livre 3
Livre 3 ou film 2? - Page 2 Vote_lcap83%Livre 3 ou film 2? - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 33 ]
Le Film l'Ainé
Livre 3 ou film 2? - Page 2 Vote_lcap17%Livre 3 ou film 2? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Lipatou
Candidat
Lipatou


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Livre préféré : Eur-et-loir
Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé
Date d'inscription : 18/08/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: livre ou film   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 15:34

oui c pourtant pas grand chose mais si la voix va pas avec la tete de l'acteur ca le fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 15:35

oui tu m'etonne commer quand tu regarde un film avec la version québecoise ou canadienne ca fait trop bizar..
Revenir en haut Aller en bas
Lipatou
Candidat
Lipatou


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Livre préféré : Eur-et-loir
Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé
Date d'inscription : 18/08/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: livre ou film   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 15:40

j'en ai regardais qu'un ou 2 mais ca me sufis pour te dire que ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:02

oui lol! mais bon revenons au sujet.
franchement j'atends le liver avec le plus d'impatiente...
alors que l efilm.. c'est sur il a l'air bien mais le livr e1 peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: avis partagés   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:13

le livre pour savoir la fin mais d'autre part je prefere voir le film avant pour patienter et avoir le livre apres ca garde + de mystere que si on finissait la trilogi et qu'on revoyait l'histoire sous forme de film...
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:36

oui c'est vrai le film va faire patienté.. si il est bien.. ce que j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:09

j'attends + le livre pour savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:25

Je prefere lire le livre plutot que voir le film (apres tout on le connait deja Eragon)
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:13

le livre êst plus attirant
Revenir en haut Aller en bas
Lipatou
Candidat
Lipatou


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Livre préféré : Eur-et-loir
Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé
Date d'inscription : 18/08/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: livre ou film   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:14

non moi j'aime autant le livre que le film
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:21

le livr edur plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:23

bon, je veux pas faire l'original, mais j'attends plus le film (sourire innocent) après tout il a l'air bien, et vu qu'il sort à peu près un an et demi avant le 3éme tome...
... en plus le livre, ce n'est pas mal (aaaah! plagieur! honte à toi paolini!) mais c'est pas une révolution, loin de là (aïe, je vais me faire lyncher) alors que le film, lui, pourrait être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:28

ha ba ca ya 1 boulets tout seul qui a mis le film.. lol! je dec' non il sort pas 1 an et demi avant le 3 ptet 6 mois avant la version anglaise
pourquoi plagieur ? ok c'est un peu inspiré de star wars mais bon pourquoi?
oui tu vas te faire lyncher lol! si ca va etre le denouement!! il va etre bien!!
ba ca depent comment le film est, les adaptations sont pas toujours réusi


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:33

Bah, il fallait bien que quelqu'un vote pour le film, le bouton se sentait un peu seul alors dans ma grande mansuétude...
Oui bon, plagieur ou pas (star wars, énormément, je pèse mes mots, sur SDA, la belgariade, Termer pour la magie etc etc.), ce n'est pas très recherché (aaah! me tuez pas! J'aime bien quand même!) et puis j'adore les films alors oui! je suis un boulet et fier de l'être! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:42

j'ai vu star wars mé eu jvoi pa trop ou est le plagia ???!!!! cite quelques exemples stp !!!!!! apars la magie mais c'est pas du tout identique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:58

Juste un, j'ai la flemme de réfléchir....
Dark Vador était un gentils jedi assoiffé de pouvoir et ayant de grandes ambitions, très amis avec un autre gentils jedi, obiwan il finit toutefois par retourner sa veste pour servir un traître, Palpatine (dsl pour l'orthographe). Attiré par une puissance encore plus grande et massacré par son ancien ami Obiwan, Vador laisse ses enfants derrière lui. Son fils, Luc, partira apprendre à se battre et à utiliser la force avec obiwan, son nouveau "maître"

Morzan était un gentils dragonnier assoiffé de pouvoir et ayant de grandes ambitions, très ami avec un autre gentils dragonnier, Brom, il finit toutefois par retourner sa veste pour servir un traître, Galbatorix (le gaulois???). Massacré tout court par son ancien ami Brom et attiré par une puissance encore plus grande, Morzan laisse ses enfants derrière lui (ouais, entre murthag balafré et eragon caché, ce n'est pas la joie). Son fils, eragon, partira apprendre à se battre et à utiliser la magie avec Brom, son nouveau "maître".
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:03

personnelement c'est trop recherché je trouve l'auteur n'aurais quand meme pas pris toute une partie de son roman a copier !!! et puis c'est pas le meme univers quand meme !!!!! je sais pas je trouve pas que le rapprochement est flagrant quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:14

Admettons pour star wars (regarde quand même ces topic, que je viens de dénicher: https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1411 et https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540 plus précisément la réponse de Dark Darth the Lord) mais pour les ressemblances avec le SDA et la belgariade (dans une moindre mesure) c'est flagrant.
Bref, on s'éloigne du sujet, non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:22

oui on s'eloigne lol mais ta theorie m'interesse ca devrait te flater lol

ui la resemblence se fait un peu plus flagrante mais je trouve que ca ne choque pas etant donné que ce n'est pas le meme univers et c'est fait differament non ???!!!! apres c'est mon point de vu ... mais il avait 15 ans quand il a ecrit ce roman chacun s'inspire de ce qu'il aime et il s'en ai peut etre inspiré mais je trouve qu'il l'a royalement decliné a ca facon tout de meme !!!!!! en tout cas moi ce roman me plait lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:26

je suis très flatté, merci. lol.
royalement décliné... n'exagérons rien (aaaah je vais encore me faire lyncher!) personnellement ses livres sont sympa mais ce ne sont pas des chefs d'oeuvres, il en est encore bien loin. Dernière chose: avoir 15 ans ne justifie rien, quand tu plagies, que tu es 30 ans ou 15, tu sais très bien ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:31

je suis flatée que tu sois flaté mdr !!!!!

oui bon bon mais j'aime tellement ce livre !!! oui mais quand meme avou que tu t'inspire toujours un peu de ce que tu aime meme si la c'est plus inspiré c'est plagier mais c'est une belle oeuvre tout de meme

ps: rien a voir mais tu me fais rire quand tu dis "lyncher" expression que dit jack dans le film "quatre freres" qui est en fait garrett hedlund (murtagh dans eragon) comme j'ai vu le film ya pas longtemps ca m'a juste fait sourire bon ps qui sert a rien c'est pas grave lol....
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:55

Dans toutes les histoires tu trouveras des ressemblances. Le héros à toujours besoin d'un maître, et il devra atteindre un but. C'es vrai que tourné comme tu le fais, on dirait vraiment du plagiat mais je ne pense pas que CP ait écrit Eragon dans cette intention. Sérieusement, y'a des trucs, faut même pas réfléchir dessus -_-"

(moi j'attends les deux avec impatience avec une petite avance pour le livre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gedwëy Ignasia 35
Elfe



Nombre de messages : 92
Age : 33
Livre préféré : Rennes
Date d'inscription : 16/08/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 0:29

franchement j'adore eragon et qu'il est plagié ou non j'adore toujours eragon!
Si comme tu les dis il n'a fait que reprendre des choses deja faite je pense alors que tu aurais put creer exactement la meme oeuvre avec le meme succees non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Elfe
Leila


Nombre de messages : 121
Age : 32
Livre préféré : Dans la vallée de Palancar
Traits de caractère : Lire et écrire
Date d'inscription : 03/04/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 2:54

Moi j'attend le livre avec impatience! Pour le film, on sait déjà ce qui va se passer. Tandis que pour le 3e tome, non!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 10:31

mias c'est vrai que les resemblanc ea star wars sont flagrante 1 empire des rebelles 1 empereur seul et puissant
iun jeune garcon qui peut détruire l'empereur...enrainé par 1 vieux maitre qui mourra apres.. le garcon fils du bras droit de l'empereur...
mais bon ...le livre powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre 3 ou film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre 3 ou film 2?   Livre 3 ou film 2? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre 3 ou film 2?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre du film du (vrai et meilleur) livre
» Film ou livre?
» Réplique de livre / Film Fétiche
» Y aura-t-il autans de film que de livre ?
» Critiques du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: