Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez-vous de Roran ?

Aller en bas 
+55
lepuissantmage
K-Ro
Mancinia
Albriech
Orik12
Dales'na
-Caitlin-
Togail
alienor
Dragonière Arya
Gedweÿ ignasia
Feu de Neige
Billie
Isilia
*ReineRêveuse*
Jilano
Ranae
strider
Eldar
aiedail77
marie94
gviw974
Petiteréveuse
thorv
Meneldil
Zar`
Sei
fan de Saphira
Cloud Lunaire
NeltarioN
tyr-nanog
Olivia
Lipatou
jujulaboss10
Akihara
MiCoaSt
Gedwëy Ignasia 35
ade
Melhyn
Argetlam Elda
Stone Cold
dragostan
Thorn
Axis
Skullblaka
Princesse Arya
Sherryn
Kaho
eowin
XaNk
Tueur d'Ombre
Mikhaïl
Xenos
prometer
Shur'tugal Arya
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Comment trouvez-vous Roran ?
Sympathique
Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Vote_lcap50%Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Vote_rcap
 50% [ 56 ]
Trop autoritaire
Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Vote_lcap25%Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 28 ]
Antipathique
Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Vote_lcap24%Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Vote_rcap
 24% [ 27 ]
Total des votes : 111
 

AuteurMessage
Dragonière Arya
Novice
Novice
Dragonière Arya


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:04

ouai se serais marrant Saphira-sourir pauvre roran il se ferais devorer par les raz'ac cuit a la poile avec des lardon Saphira-gnurk miam miam Saphira-gnurk Saphira-gnurk
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:27

Fait attention pour le double post, Arya Wink .

Je trouve Roran sympathique. D'abord il vit une belle histoire d'amour, ou il a envie de sauver sa demoiselle en détresse, c'est vraiment touchant.
Ensuite, il prend les choses en mains, mais avec sagesse. Il ne force personne a venir avec lui, il met en garde tout le village.
J'ai beaucoup aimé ce voyage d'un village entier, il y avait l'esprit de solidarité. Roran, pour moi a mis en marche l'esprit de révolte de tout son village. Je trouve ca bien plus intéressant que la formation d'Eragon.
Je le trouvait un peu bornée et sévère a l'egard de ce dernier, mais en même temps, il était totalement ignorant, de l'existence même des dragons. C'est compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Orik12
Candidat
Orik12


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache!
Date d'inscription : 17/06/2007

Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 3:13

Roran est un très bon meneur de troupes, ils montrent souvent l'exemple en partant au devant de ses troupes! il ferait tout pour retrouvé sa bien aimé! Roran est une pièce maitresse de l'héritage il aura un fort rôle a joué dans la suite! c'est deja lui qui a la fin du 2 redonne la pêche a éragon! après que celui ci ait vu murtagh comme ennemi! c'est meme grace a roran que lé rebelles gagne la grande bataille a la fin du 2 car il a tué lé jumo qui fesé de gro ravage ds larmé rebelle!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonière Arya
Novice
Novice
Dragonière Arya


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:05

oui peut etre
mais je pensse que dans le tome 3 il aura un grand role mais surtout pas celui de dragonier
Revenir en haut Aller en bas
Albriech
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:11

Pourkoi Roran ne serè t-il pas Dragonnier alor ke son "oncle" (Morzan), ses deux cousins (Eragon et Murtagh) l'ont été ? je pense justement ke il aurais la possibilité detre dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
rastafar
Invité




Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:13

Shur'tugal Arya a écrit:
Moi je le trouve autoritaire depuis le 2.
bah en méme temps dans le 1 ^^
on l'a pas trop vu quoi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:16

Antipathique. Il parle de trop Saphira-sleep et ne pense qu'à sa personne. Je n'arrive pas à le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:34

Je crois qu'il a fait se qu'il fallait faire pour le village et pour sauver sa belle Katrina alors je ne croit pas qu'il soit antiphatique mais pluto sympatique!!
Revenir en haut Aller en bas
lepuissantmage
Elfe
lepuissantmage


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ )
Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi )
Date d'inscription : 09/08/2007

Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:03

Pour ma par, je trouve se qui'il a fait était très réfléchit et je le trouve sympathique. C'est juste qu'avec tout ce qui vien de se passé, il était sur les nerfs. Il a en plus sauver tout un village. Saphira-larmoyant Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jejequasisanstete.skyrock.com/
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:59

N'oublions tout de même pas qu'il est la cause des morts à Carvahall et aussi qu'il n'a pas pu convaicre tout le monde et qu'il y a eu trois femmes qui sont mortes gelées pendant le voyage.
Sinon moi, je le trouve trop autoritaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:31

moi c'est simple j le deteste et j'aurais préféré qu'il n'exite pas tout simplement. Il gache tout ça vie n'interesse personne, mais celle d'eragon oui !!!!
J'éspère qu'il meure et que katrina aussi et comme ça ça sera mieu pour tout le monde, et le livre sera enfin centré totalement sur eragon !!

Sei:
Citation :
Moi c'est simple, je le déteste et j'aurais préféré qu'il n'existe pas tout simplement. Il gâche tout, sa vie n'intéresse personne, mais celle d'Eragon si!
J'espère qu'il meurt et Katrina aussi, comme ça ce sera mieux pour tout le monde, et le livre sera enfin centré totalement sur Eragon!
Bonjour,
Fais attention à ton orthographe et ta syntaxe afin de rendre tes posts plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Kialandi
Novice
Novice
Kialandi


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2010

Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:27

Peut ètre était t-il autoritaire mais il a convacue tout le monde même les marrins pour passer dans L'oeil Du sanglier le pire coin de l'Alagaesia Pour eux Il a convaincu le village de Carvahall A le suivre et s'enfuir de la vallée de Palancar Mois je dis il est brace et fort dans le tome 3 Il a presque tuer plus de 200 soldat !!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Blâme 1
Blâme 1
Arutha


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Livre préféré : l'Aîné
Traits de caractère : Sympathique
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 31/12/2007

Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:38

Roran devait être fermier et par amour, il a bravé des dangers attaqué des monstres surhumains.. alors l'autorité c'est normal, pour survivre il a donné sa vie et risqué la vie de ses proches, combattu alors que ce n'était pas son destiçn à la base.
Si on remonte vraiment, qu'elles étaient ses origines ? A-t-il des pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.board.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Roran ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du jeu ?
» Fendragon
» Le foot
» Vous pensez qu'il se passera quoi ??
» Doit-il continuer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: