Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui est Angela ?

Aller en bas 
+44
Zôhar
Akito Yofumi
AUrora
dr@gon
Maica
rebel cristal
Fairth
Brithanny
chamodu78
Light
biloul934
yao
Unbière
Dorking's Comtesse
senegab
Elianna
Brody
eragon-murtagh
Shanghren
Zar`
Belgarion
Dragonna
Shur'tugal Arya
murtagh svit kona2
vicazia
Lipatou
Stone Cold
Thorn
belmorzan
Princesse Arya
isidar mithrim
Tueur d'Ombre
gandalf l'urgal
jujulaboss10
LiYah
Chika
Enya
Maxence
Lénaïs
Kaho
drakan
Akihara
Argetlam Elda
Meneldil
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:03

elle va peut etre aider eragon a comprendre la puissance des eldunari ou peut etre comme l'a dit brithanny lui enseigner de nouveau sort kel a etudier avec tenga et peut etre donner a eragon son vrai nom pour aller au rocher de kuithan Saphira-surprised espoir espoir Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:28

Ouielle sera surement utile!
Quand a tenga je pense que CP n'en a pas parle pour rien, il aura forcement un role a joue par la suite Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:31

Fairth a écrit:
Peut être est-ce une déesse ?! qui sait ?! ^^

Je ne pense pas... ou alors CP à encore moins d'imagination que je le pensais. Ca ne vous rappellerai pas un certain film de pirates ou une "sorcière" est en faite la déesse Calypso?
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:41

La tu parle de pirate des caraibes lol
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:45

Quel sens de la déduction!!^^
En fait ça aurait été pas mal mais la copie serait vraiment trop cramée!
Revenir en haut Aller en bas
Maica
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Livre préféré : SDA
Date d'inscription : 16/03/2009

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:51

Première question à se poser, d'ou lui vient son immortalité ? Pas de ses herbes comme elle le prétend en tout cas...
Quant aux sorts je vous rappelle qu'elle n'aime pas trop en jete rdonc ça m'étonnerait qu'elle en apprenne de nouveaux à Ergaon, par contre lui parler de la maitrise des herbes ou encore des esprits, esprits qui peuvent accorder longévité (Ex : les Ombres)...
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:59

bien joué maica Wink

exellente quesiton vu qu'elle est une humain:

donc, finalement, aurai-t-elle été dragonnière ???? (ce qui serai bizarre car les dragonnier n'utilisé pas les herbe xD
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:01

rire oui ça aurait etait trop copier ^^
Si ça se peut que ce soit ses herbes mais il y a autre chose derrière !
Elle pourait lui apprendre a faire un ombre gentil ou invoquer les esprit ( oromis ne voulait pas ) mais ça elle sait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:33

J'avoue que moi aussi je me demande bien qui elle est !
Je ne pense pas que ce soit une déesse, mais une ancienne dragonnière... pourquoi vivrait-elle encore ? Après la mort de son dragon, elle aurait du continuer à vieillir comme n'importe quel humain, non ?
Sinon j'espère qu'elle aura une place un peu plus importante dans le tome 4, moi j'aime bien son caractère ! Elle ne s'efface pas devant l'ennemi ni ne se laisse marcher sur les pieds par Nasuada. respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:37

si c'etait une ancienne dragonniere oromis l'arait dit a eragon nan ? puisqu'il la connaissait
Moi aussi je l'adore, elle dit des choses telement incompréhesible, elle est drole et elle est toujours la quand il ya a de l'action !! elle aura surement un grand role dans le dernier livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Yofumi
Novice
Novice
Akito Yofumi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:02

C'est peut -être une elfe simplement vu que l'autre chat garou traine avec des elfe à elesmera pourquoi l'autre ne suivrait-il pas une elfe de part le monde et oui je sais elle ne ressemble pas à une elfe mais justement les elfe grâce à la magie peuvent adapté leur corp donc elle l'aura p-e fait pour se fondre parmi les hommes et être présent parmi eux pour aider à sauver l'alag ?
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:54

Juste une elfe ? oui peut-être... mais je trouverais ça un peu décevant si CP nous disait qu'Angela est juste une elfe alors qu'il entretient le suspence autour d'elle. La chute serait pas très bonne... Franchement je m'attends à mieux, quelque chose de plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zôhar
Candidat
Zôhar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Traits de caractère : raleur surtout ^^
Loisirs : lire, beaucoup trop pour mes yeux meme XD
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:55

Je ne pense pas qu'elle soit une elfe. Oromis lui même parle d'elle comme une "visiteuse" chez les elfes. Si c'était une elfe, elle n'aurai pas été accueillit comme une visiteuse, mais comme une habitante.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Yofumi
Novice
Novice
Akito Yofumi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:03

ça ce tien oui sinon c'est p-e une ancienne dragonnière plus vielle qu'Oromis ou même le dernier membre du peuple des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:21

quand même pas a mon avis... mais elle a un gros secret Wink sa c'est sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:22

c'est peut etre la soeur de gaby, etant donner qu'elle est très vielle et qu'elle est magicienne ça semble fou mais c'est peut etre vrai
Revenir en haut Aller en bas
biloul934
Candidat
biloul934


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre
Traits de caractère : sa depend de vous
Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon
Date d'inscription : 04/02/2009

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:48

Je pense que sais une ancienne dragonnière qui a perdu son ou sa dragonne lors d'un combat avec un des parjures
Revenir en haut Aller en bas
lucas2180
Novice
Novice
lucas2180


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 23
Livre préféré : eragon,les chevaliers d'emeraude,les heritiers d'enkidiev
Traits de caractère : ???
Loisirs : lire,jeux video,pc
Date d'inscription : 15/07/2012

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:46

je pense pas que ce soit une dragonniere parce que sinon elle aurait continuer l entrainement de eragon
Revenir en haut Aller en bas
vncooglaedr
Novice
Novice
vncooglaedr


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Traits de caractère : enjoué
Loisirs : sport,lecture,voir des films.
Date d'inscription : 09/05/2013

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Qui est Angela?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 3:03

Bonjour.

Je pense qu'Angela est la femme de la salle parle vrais(on parle de cette femme dans le tome 4).
Pour trouver le passage sur cette femme il faut aller dans les chapitres ou Nasuada est emprisonnée par Galbatorix.

J’espère vous être utile. Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Maleus
Novice
Novice
Maleus


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 26
Livre préféré : A peu près tout ce qui ce lit
Loisirs : Lire,lire,lire,lire,lire
Date d'inscription : 22/01/2013

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:22

je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
eragondu54
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2014

Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:02

perso je pense qu'Angéla est une sorcière plus puissante que CP laisse croire , vu qu'elle était une apprentis de l'ermite  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Angela ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Angela ?   Qui est Angela ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Angela ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Angela...
» Angela
» Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?
» Tenga et Angela
» Elva et Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: