Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stargate

Aller en bas 
+36
Konijam
Fairth
Endless
Edilor
kilandi
Blödhgarm
Mancinia
loverstar
Arutha-du-91
Shur'turgal
Briva
Helleni
L'Ombre Alecbar
Zartha
Anariel
Elwing_Isiliel
Aiden ford
l'ombre
Velyndar
Headbanger
Blaster
Sarah Dilegend
Illusion
Argetlam Svit-kona
Fridus
Linkus
Shanghren
Angelica Speleers
drakan
awëin
shaia
melen
Broche
Saranophle
Kaho
Eragon, le tueur d'Ombre
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:35

ben oui c celui les mechants (me souvien plus de leur non)vont sur la terre et ou a la fin il dise : A SUIVRE....
non?
Revenir en haut Aller en bas
shaia
Candidat
shaia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Livre préféré : derriere vous^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:46

ouais c'est celui la vivement qu'il le passe mais je sais pas quand il le passe le plus tot possible serait le mieux. tu sais quand il le passe?
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:47

non
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 6:11

J adore Stargate Atlantis & SG1. J ai ma préférence pour Atlantis et son couple John-Teyla^^ Par contre j'adore Jack O'Neil!

Je suis vraiment triste que Stargate SG1 ne soit pas reconduit pour une autre saison. Les américains voyent actuellement la toute derniere saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:59

en cas j'ai hate devoir la prochaine même si c'est beaucoup moin bien qu'avec O'neil qui était trop fort il arrivait à faire de l'humour même dans les pires situation
Revenir en haut Aller en bas
Linkus
Nain
Linkus


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:41

J'ai vu la saison 3 de SGA et 10 de SG1 .
Mais j'ai un probleme de ST donc je ne peut plus les lire
Revenir en haut Aller en bas
Fridus
Candidat
Fridus


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Livre préféré : Parout a la fois
Traits de caractère : Tous et rien
Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne
Date d'inscription : 02/09/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:12

Moi je trouve SG1 et SGA super bien ...

et que'est qui parait O'neil va revenir dans la saison qui vient , et que SG1 et SGA vont faire des mission ensemeble ....
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:05

Fridus a écrit:
Moi je trouve SG1 et SGA super bien ...

et que'est qui parait O'neil va revenir dans la saison qui vient , et que SG1 et SGA vont faire des mission ensemeble ....

O Neil va revenir mais dans Stargate Atlantis ou il va faire des apparitions. De toute facon SG1 c'est la derniere saison donc ca serait un peu dur pour lui de revenir en tant que personnage regulier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 17:14

Je trouve les 2 Stargate (SG-1 comme Atlantis) parte complètement en cou**le c'est dommage au début SG-1 c'était bien avec O'Neil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 11:14

Plus de problème pour ceux qui n'aiment pas les Stargates, ou leurs nouveautés, SG-1 a été arrêtée normalement, et Atlantis risque fort de suivre sa série mère...

Moi je trouve cela dommage car j'étais très attachée à cette série, et je trouvais très attirant Mitchel, autant dans son jeu que dans son physique (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:33

¤Sorayaa¤ a écrit:
Plus de problème pour ceux qui n'aiment pas les Stargates, ou leurs nouveautés, SG-1 a été arrêtée normalement, et Atlantis risque fort de suivre sa série mère...

Moi je trouve cela dommage car j'étais très attachée à cette série, et je trouvais très attirant Mitchel, autant dans son jeu que dans son physique (lol)

Stargate Atlantis ne risque pas de s'arretter pour le moment, la série sera reconduite encore l année prochaine au USA pour une quatrième saison.
Par contre comme je l'ai deja dit et que tu l'as dit : c est la fin de SG1, mais en série! Oui les producteur de la série ne veulent pas voir la fin de la franchise, ils ont en projets des telefilms SG1 et apparement la chaine accepterais de faire un telefilm de temps en temps plutot qu une 11 eme saison... Mais pour le moment ca n as pas encore ete confirmer officiellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:20

des téléfilms ça pourait etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Dilegend
Candidat
Sarah Dilegend


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 31
Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13
Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate!
Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil
Date d'inscription : 27/10/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:27

J'adorre STARGATE SG1 et STARGATE ATLANTIS
malheureusemenent j'ai maque une grande partie des saisons 1 et 2 de SG1 (qui reste mon prefere) mais j'adorre
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteb.forum-2007.com
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:29

Moi aussi j'adore, mais je préfère franchement le Sg-1...
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:32

Oui j'aime bien aussi stargate, mais maintenant, il n'y a plus d'action comme avant, même dans Atlantis je trouve que c'est totalement mou. Le dernier feuilleton que j'ai aimé, c'est quand il y a la grande bataille sur terre pour le poste avancé des anciens, mais après, plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon, le tueur d'Ombre
Candidat
Eragon, le tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:00

peut etre qu'il n'y aura plus de suite
Revenir en haut Aller en bas
Headbanger
Candidat
Headbanger


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle
Traits de caractère : trop long à expliquer
Date d'inscription : 30/12/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:43

Je crois que je deviens aveugle j'ai meme pas vu le topic Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed



J'adore aussi les 2 série I love you mais ils tardent a faire la suite.
C'est sur il y aura une suite pour sga mais pour sg1 ce n'etait pas sur mais normalement il y aura encore quelques épisodes ( ca fait quelques mois que je n'ai pas été voir ou ca en était aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-s-world.allmyblog.com
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:56

il reste une saison a difuser pour sg1 mais pour atlantis la série devrait continuer
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:07

Moi j'ai le SG1 en DVD.... sauf les deux dernières saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Velyndar
Candidat
Velyndar


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes.
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc...
Date d'inscription : 01/06/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:25

je suis un Fan de stargate et surtout Atlantis !
je trouve que ya beaucoup de monde qui, depuis le départ de RDA, ont un point de vue vraiment défavorable envers la série et c'est dommage. Le nouveau lider de sg1 remplit son role a merveille ac un humour, different certainement, mais pas moins efficace. Dommage que sg1 finisse comme ca avant qu'on ait pu voir la fin des ori.
La série se terminera donc par deux téléfilms. On ne sait pas encore si les acteurs de la série seront pris pour ces deux fictions qui clotureront sg1 et ou nous veront certainement la fin des ori^^.
Sinon atlantis est toujours sur la bonne voie et est encore reconduite pour une saison.
Et pour tout les fan de stargate, une troisieme serie serait en cours de developpement. Certain dise que c'est trop d'autre que ca relancera stargate, perso je veux que ca continu !
Au faite quelqu'un sait si le troisieme volume de la saison 3 de stargate atlantis est sortit?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:09

Velyndar, tu es sûr que tu ne parles pas du deuxième volume de la saison 2? Non parce que la 3 ème est actuellement diffusée au USA, j'ai vu l'épisode 16 hier soir Wink

Sinon la MGM a annoncé officiellement deux téléfilms SG1: The Ark of Truth et Continuum
Le tournage débutera en avril et sortiront en dvd en automne prochain. Et si je me rappel bien, ce sont les acteurs que l'ont connait qui joueront dedans Wink

Pour Atlantis, moi j'adore la saison 3 que je regarde actuellement. J'ai vu des épisodes avec O'Neil et quand on le met avec Sheppard c'est vraiment à mourir de rire par moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Velyndar
Candidat
Velyndar


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes.
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc...
Date d'inscription : 01/06/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:10

Autant pour moi. Oui c'est plutot le volume 3 de la saison 2^^.
Sinon ben je me suis un peu renseigné avant de revenir sur le forum et en ce qui concerne les téléfilm ce que tu a posté.
Je regarde moi aussi les épisode diffusés en ce moment aux USA et vraiment ils sont extra !!!
L'épisode avec O'Neil et Shep' il est trop bon et celui avec "Meridith et sa soeur" (pour éviter les spoilers) il est ... alala j'étais mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Elfe
l'ombre


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Livre préféré : recherche un petit copain deseperement
Traits de caractère : normal mais spéciale au fond je suis moi
Loisirs : LECTURE MAGIE
Date d'inscription : 19/01/2007

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:25

c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:09

C'est dommage, je n'ai pas beaucoup de temps pour regarder pour l'instant, et je suis assez furieux contre moi-même de ne pas avoir vu celui avec sheppard et o'neill ca devait être bien!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:31

Togira Ikonoka a écrit:
C'est dommage, je n'ai pas beaucoup de temps pour regarder pour l'instant, et je suis assez furieux contre moi-même de ne pas avoir vu celui avec sheppard et o'neill ca devait être bien!

Tu peux le trouver sur Dailymotion c'est le "The Return" il est en deux parties
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: