Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?

Aller en bas 
+92
Ewinn
Yann72
Theudbald
N-Styl3
Lorya
énormeshur'tugal
generation_rouches
âme_blanche
yao
ebrithilskulblakathorn
Orik12
dragonnier33
thorgil13
Joajoa
Isilia
Feu de Neige
celeborn
zack finirael
hirador
[eragon tueur d'ombres]
Don Vito Corlone
Eldar
Jilano
arya2803
coco-las-tico
s95v
TitiJump
Naegling
Elfies
Shur'tugal Arya
Solarion Akawi
Miss Etenia
fabien
Didjy
strider
Guicofeu
Meneldil
Erdara
Ostahato chetowä
Godziman
Sei
buca
mimic
Sulfu
thorv
LiLie
Dark Darth the Lord
Petiteréveuse
tit-Arya
Zar`
Cerberus
Alikea
Mikhaïl
belmorzan
Skullblaka
Lipatou
Nowes
Shurt'ugal@
Tueur d'Ombre
jujulaboss10
drakan
Helgrind
Kaho
senegab
zeminik
Elfe Eragon
Iltiad
Argetlam Elda
Broche
Knurl Hefthyn
NeltarioN
Francki tef
Vrael92
prometer
ptitekitty
derwin
Ielenna
Cloud Lunaire
Luciole
Linkus
kate
Skadia
eragon finariel
eragon45
Sherryn
vinr shur'tugal
Lloyd
Easy-E
Ekaïra
eragon83
Du Sµndavar Freohr
ol
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:38

Dison ceci :
Pour les elfes , le temps requis pour mettre sur pied une armée est assez long, pas pour galby.
Galby pouraitenvahir le du weledenvarden avec ses soldat , il aurait vite fait de trouver une cité elfes et de la piller puis de savoir ou ce cache ellesmera. Cela avant que les elfes ai pu envoyer leur troupe. et de ce coup detruire ellesmera et ses habitant avant de s'attaquer au autre cité. Mais les elfes pourait etre plus malin et envoyer eragon protéger ellesmera en attaquant les troupe ennemie qui seront disperser. ceci aurait pour effet de ralentir les armée de galby et de dresser la defense des cité elfes qui ,de ce coup, ne cederont pas. Amenat la dissolution de l'armée. Et les elfes pourait contre attaquer l'empire qui seraitt affaiblie.
DE plus les armée ne se sont pas totalement retirer du surda, donc l'empire en serait encore plus affaiblie.
Bien sur tout cela si les elfes savent que galby les attaque.
Si ce n'ai psa le cas, les deux armée se rencontrerait en plein milieux de du weledenvarden et assurerait une victoir pour les elfes.
donc deux chance de remporter poutr les elfes et une pour galby.(en sachant qu'une seul attaque des elfes n'aurait pas les meme conséquence qu'une attaque de galby qui signerait une fin assuré des elfes.)
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:07

mais les elfes sont sur le pied de guerre depuis longtemps avant la defaite de galbby au surda donc il devrait deja reunir une armée et puis les elfes ont beau etre long vus le temps qu'il se prepare galby n'attaquera pas le premier d'autant plus qu'il ne connait pas l'emplacement des cités elfiques
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:16

oui, tu a raison [eragon tueur d'ombres] et je ne crois pas qu'ils auront besoin d'eragon parce qu'il y a des elfes qui sont beaucoup plus fort que lui en magie et il aura surement d'autre choses à faire (sauver Katrina, enlever le sort d'elva...) et je crois que les elfes vont pouvoir prévenir une attaque avec le sort Draumr copa et en plus de tout les sort qu'il y a dans le Du Weldenvarden les troupes de Galby ne pourront pas passer sans quelques pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:02

Non, il n'y a aucun elfes plus fort que lui en magie!(avant oui mais pas depuis qu'il a recut le don des dragon!)
Si eragon se joint aux elfes, avec l'aide de leurs magiciens, galby ne pourra pas intervenir sous peine de subir une défaite ecrasante.
Mais n'oublions pas qu'il n'y a pas que ellesmera à attaqué!
Galby pourrait s'attaquer au villi plus faible pour finalement attaquer ellesmera. Mais je ne pense tout de meme pas que galby ne subira pas de perte. Mais avec au moin 50'000 hommes, galby sera toujours aussi fort et apte à attaquer ellesmera si eragon n'est pas là!
N'oublion pas que galby est bien meilleur qu'eragon et qu'il déferai sans peine les magicien ennemie avant de ravager les cité les une après les autre! Ce que je veux dire, c'est qu'il faut que se soit les elfes qui attaque en premier! Et les vardens sur un autre front, ainsi galby ne pourra pas se defendre aussi bien sur deux front que sur un et pendant ce temps, eragon attaquera les ra'zacs, signant ainsi une enorme degradation de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Joajoa
Candidat
Joajoa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Loisirs : Cinema
Date d'inscription : 10/02/2007

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:03

moi je pense qu il va attaqué les elfes et que sa sera le combat final, la, la reine des elfes, islazandi moura, galby affrontera eragon et le nouveau
dragonnier contre murthag,galby dominera eragon et a un moment eragon sera projeté contre l arbre menoa et qu il trouvera l épée.
voila ma théorie mais jen ai dautre qui sont totalement differentes
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:27

Les elfes sont prét car ils envoient des troupes vaires les regroupements de soldat de galby, c' est dit dans le tome 2.Si j' arrive a retrouver le passage je le mettrais il me semble que c' est quand il va voir islanzadi.
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:37

Si les elfes et les vardens attaques en meme temps, galby en sera tres affaiblis.De plus, si eragon tue les ra'zacks, et que les nain attaques a leurs tours, galby sera definitivement detroné. Et cela, galby le redoute depuis de nombreuses années! Sinon, il n'aurait pas attaquer le surda. Sa defaite sera un coup dur, car il redoute que tous ses ennemis s'unissent sous une seul banniere!
Revenir en haut Aller en bas
thorgil13
Candidat
thorgil13


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Livre préféré : entre le bonheur et le malheur !!!
Traits de caractère : simpa et cool !
Loisirs : football baignade ...et monter sur mon dragon !
Date d'inscription : 22/05/2007

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:26

je suis plus d'accord avec la reponde de Lloyd je pense que tout le monde va finir pa l'attaquer et ensuite bien sur le combat attendu entre eragon et galbi

Mik : Manque-t-il des lettres sur ton clavier What the fuck ?!? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cach2.skyblog.com
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:17

Je pense comme toi, dans toute les batailles c'est Galby qui a lancé l'offensive, il serait temps que ce soit les elfes, les nains et les humains qui attaquent pour une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier33
Novice
Novice
dragonnier33


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:35

[img][center]j'ai lu pratiquement tout les commentaires et je pense moi que les elfes nains et homme vont lancé une attaque assé loin du chateau de galbi eragon sera dans la batail pour ne pas quil y est de soupçon et aria et roran iron dérober loeuf dans le chateau car galbi aura était obligé detre sur le champ de guerre pour la derniere batail.[ Saphira-gnurk
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:17

et galbatorix va rester bien sagement sur son trone de se fairer attaquer par tous les cotés ,désolé ce n'est pas trop crédible .... de plus eragon doit prendre une arbre sous larbre menoa"quand il en aura le plus besoin" c'est a dire dans une bataille pas dans un quelquonque momen de solitude
Revenir en haut Aller en bas
Orik12
Candidat
Orik12


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache!
Date d'inscription : 17/06/2007

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:34

personnellement je pense que la dernière bataille se passera a uru baen!
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:21

tu peu dévelloper stp
Revenir en haut Aller en bas
ebrithilskulblakathorn
Elfe
ebrithilskulblakathorn


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Traits de caractère : sympa mais rebelle et LIBRE COMME L'AIR!
Loisirs : World of Warcraft,rugby, eragon le cycle de l'épée de Vérité,airsoft et paintball
Date d'inscription : 04/02/2007

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Galby et les elfes   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:59

moi je dirai galby va se faire attaquer par tou les cotés et eragon trouvera l'épée sous l'arbre menoa en "parlant a l'arbre"
Revenir en haut Aller en bas
ebrithilskulblakathorn
Elfe
ebrithilskulblakathorn


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Traits de caractère : sympa mais rebelle et LIBRE COMME L'AIR!
Loisirs : World of Warcraft,rugby, eragon le cycle de l'épée de Vérité,airsoft et paintball
Date d'inscription : 04/02/2007

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: devellopement   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:02

Orik12 a écrit:
personnellement je pense que la dernière bataille se passera a uru baen!
peux-tu dévelloper stp nan sérieux j'ai bien réfléchi ettttttt je dirai la bataille final soit à ellesméra soit a uru'baen soit à gil'ead
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:32

et pourquoi toute ses villes ont aboutis aton raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
rastafar
Invité




Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:37

parceque ce sont des grandes villes amon avis...
uru'baen = capitale de l'empire
elesmera = capitale des elfes
gil'ead c'est le lieu de l'ancienne bataille...

c'est des villes stratégiques... Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:10

gil ead est a mi chemin entre ellesmera et urubaen cest une forteresse et il y a de nombreuses garnisons et etant une forteresse elle est obligatoirement positionner de maniere a donner lavantage a celui qui la defent donc il vaut mieu pour eragon et ses allies que la bataille ne se deroule pas labas
Revenir en haut Aller en bas
rastafar
Invité




Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:06

c'est clair
mais sa dépend aussi de habitants , si ils s'alient a eragon , sa sera mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:15

ya pas dhabitant ou tres peu cest une forteresse et un camp
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:48

Moi, je ne pense pas que c'est Galbatorix attaquera les elfes. C'est les elfes qui attaquera Galbatorix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
âme_blanche
Candidat
âme_blanche


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Livre préféré : In the moon =D
Traits de caractère : Éternel chieur xD
Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD
Date d'inscription : 22/08/2007

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:07

oui c'est clair ... de toute façon galby ne sait pas ou ils sont alors..
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:12

S' il aurait voulu attaquer, il aurait brûlé toute la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
âme_blanche
Candidat
âme_blanche


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Livre préféré : In the moon =D
Traits de caractère : Éternel chieur xD
Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD
Date d'inscription : 22/08/2007

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:15

s'il avait *

ben ouep mais bon... c'est grand ellesmera ^^
il avais surement d'autres choses a faire... déffoncer le surda par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:28

Non parce que pour lui, le Surda n'était pas un grand danger mais ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Contenu sponsorisé





Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?
» Qui va mourir dans le tome 7 ?
» Faute d'écriture dans le tome 4
» Les nains : leur camp dans le tome 3 ?
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: